Résumé WebCam Samedi le 7 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Kattou  a écrit

(Dire qu'il ne savait s'il devait laisser le spa!!!)

C'est quoi qui a au bout de ça?

Non, c'est pas une pécatille... C'est un pic à bille.

--Message edité par esger le 2006-10-07 15:01:24--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kattou  a écritShawn: eille la ptite si tu veut rester malheureuse tout le temps, continue de courir apres David!

Cé pas la 1ere fois que Nathan a fait un coup bas!

Priscilla: eille cette fille la (Mel) elle est dangereuse et elle joue bien sa game!

Shawn: si j'ai parlé avec Chris ce n'était pas pour faire de la marde entre eux deux pis la cé la marde.

Je ne comprends pas ce qu'il veut insinuer par ça? Quelqu'un peut m'aider à comprendre?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Kattou  a écritIci on compare la grandeur de Jen avec Brenda!

Est-ce que cette photo est truckée? Genre Jen est monté sur quelque chose? sinon... ta....

Jen a l'air de plus en plus maigre..

--Message edité par esger le 2006-10-07 15:11:09--

julie1970
Stagiaire

Message par julie1970 »

SALUT TOUS XXXXX Est-ce quelqu'un serait assez gentil pour me dire si on sait c'est quoi le téléphone.  J'ai lu toute les résumés depuis le début et j'ai rien vu de tel.  Peut-etre que j'en n'est passer des bouts.   MERCI A L'AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE  xxx
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écritpriscilla : c est lgenre de fille qui est secrétaire et qua baise le boss , ca me dégoute des femmes de meme

C'est du bitchage de très bas étage ça mettons. Elle devient une Queen de ruelle là.

Au plaisir!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

esger  a écrit

Est-ce que cette photo est truckée? Genre Jen est monté sur quelque chose? sinon... ta....

Jen a l'air de plus en plus maigre..

C'est vrai que Jennifer est rachitique

Faites la manger ,quelqu'un !!! --Message edité par Rénatane le 2006-10-07 15:31:20--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dragone  a écritPetit scoop, pour vous, il devrai avoir un vidéo avec Ti-Guy Latendresse qui sera présenter à André, car si vous ne le saviez pas encore, cé deux chumé et Guillaume à inscrit André pour OD et LS, il lui fera part de son aquisision avec le Canadien...et lui souhaitera Good luck...je ne sais pas encore si la direction de Loft Story le fera passer, car se sera une bonne cote pour André...Voter ANDRÉ

Bonjour à toi et bienvenue sur le Bleu    

Dans ce topic ... les commentaires qui ne sont pas des résumés doivent être écrit en vert .... je te laisse ici el topic qui donne les explications ...  

Amuse-toi bien sur le DB  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

viky  a écrit

plus j'écoute de vidéos, plus je commence a penser comme sa aussi.. il se sert de son image de petit gars qui fait pitié pour avancer.. je commence a croire qu'il est pas aussi fou qu'il en a l'air..

Sa statégie est la même depuis les premiers jours. Toutefois, le masque est entrain de tomber et il va frapper un estifie de noeud betôt mettons.

Au plaisir!

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Ca donne rien de faire manger Jen , elle va aller se faire vomir après.  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Rénatane  a écrit
C'est vrai que Jennifer est rachitique

Faites la manger ,quelqu'un !!!  

C'était juste un commentaire comme ça, j'en parlerai pas plus...

J'avais parti un topic sur la probable anorexie de Jennifer et par les réactions, je me suis rendu compte que c'est peut-être pas la place pour parler de ça (forum majoritairement féminin...)

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

michel  a écritCa donne rien de faire manger Jen , elle va aller se faire vomir après.  

là c,est vrai du pur cancan à la Mélissa... on peut être maigre sans être anorexique ou boulimique......
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

là c,est vrai du pur cancan à la Mélissa... on peut être maigre sans être anorexique ou boulimique......

Et y a de grosses chances de l'être en étant anorexique...

--Message edité par esger le 2006-10-07 15:24:01--

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Citation :Tuberale a dit:
là c,est vrai du pur cancan à la Mélissa...  on peut être maigre sans être anorexique ou boulimique......
J'ai vu un vidéo ou Jen venait de vomir dans les toilettes. Ca veut pas dire qu'elle a un trouble alimentaire mais c'est une possibilité.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Et y a de grosses chances de l'être en étant anorexique...

rien qui dit qu'elle l'est sauf la paranoïa de certains......
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Citation :Tuberale a dit: rien qui dit qu'elle l'est sauf la paranoïa de certains......  
Ben je le formule comme une hypothèse  
Pour la paranoia??c'est une hypothèse ou une certitude  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

rien qui dit qu'elle l'est sauf la paranoïa de certains......

Rien ne prouve qu'elle ne l'est pas. Extrèmement maigre, elle ne mange pas et un vidéo où elle aurait vomi dans les toilettes... Moi je trouve ça plus proche du oui que du non, mais bon...

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Qu'elle soit anorexique ou non....je trouve qu'elle est de plus en plus maigre....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Quelqu'un peux til me dire ce qui fait le beau David????merci davance!!!

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Rien ne prouve qu'elle ne l'est pas. Extrèmement maigre, elle ne mange pas et un vidéo où elle aurait vomi dans les toilettes... Moi je trouve ça plus proche du oui que du non, mais bon...

Si on voit une personne obèse qui vomit, on va tout de suite présumer qu'il a dû manger en cochon, sans jamais penser qu'il peut avoir un indisgestion comme tout le monde.......c,est la même chose pour une personne maigre.....Mélanie dans le 1 avait vraiment un désordre alimentaire, c'était à tous les repas ou presque....ça se voyait comme un nez dans un visage.......ici elle est maigre et a vomit une seule fois.....alors c,est sauter vite aux conclusions
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

Si on voit une personne obèse qui vomit, on va tout de suite présumer qu'il a dû manger en cochon, sans jamais penser qu'il peut avoir un indisgestion comme tout le monde.......c,est la même chose pour une personne maigre.....Mélanie dans le 1 avait vraiment un désordre alimentaire, c'était à tous les repas ou presque....ça se voyait comme un nez dans un visage.......ici elle est maigre et a vomit une seule fois.....alors c,est sauter vite aux conclusions

Écoutes, je m'ostinerai pas là desuus, j'ai vus comment ça a virer le topic que j'ai parti. Ça semble être plus tabou que l'homosexualité... Qui a des preuves que Shawn ou Nathan sont gais? Pourtant, plein de monde en parle et ça ne cré pas un capotage de même...

En tout cas, tout ça pour dire que j'en parlerai pu... En tout cas, pas pour tout de suite

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »