Résumé WebCam Samedi le 7 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

michel  a écritCitation :Viky a dit:ce qui m'a vraiment fait allumer sur Shawn c'est hier soir avec l'affaire de David.. quand David est allé lui chanter un char de bêtises, j'étais certaine que SE allait se mettre a brailler.. mais non, pantoute.. froid comme un iceberg. Sa ne l'a vraiment pas atteint ce que Dave lui a dit.. il est tellement plus fort que l'on pense..
Moi aussi je pensais qu'il allait s'écraser, il m'a surpris pas mal.

Oublie pas le vert!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Tu le trouves vraiment beau là-dessus Tube?

z'ont tous des photos où ils sont moins à leur avantage.....je suis resté avec mon classement du gala..sauf que j,ai rajouté JP sur le top...........mais lui aussi il est loin d,apparaître à son meilleur partout et tout le temps......
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

z'ont tous des photos où ils sont moins à leur avantage.....je suis resté avec mon classement du gala..sauf que j,ai rajouté JP sur le top...........mais lui aussi il est loin d,apparaître à son meilleur partout et tout le temps......

Je niaisais
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

formule  a écrit

C'est vrai ce que tu dis.  Je n'y avais pas pensé.  Il pleure devant les filles et jamais devant les gars.  Il est très bête envers les gars parfois.  Je vais faire plus attention à lui afin de trouver des indices.

J'y pense.  Après le gala de la première émission.  Shawn avait l'air d'un gars sûr, mais depuis qu'il a eu la maison dans ses mains, sa façon d'être a changé.

Normalement, un gars qui se fait abuser devait être violent par moment à cause des carences affectives.  Un trop bon gars après tout ce qu'il a reçu, j'ai des doutes, surtout à son âge.

Mais encore là, je doute.. p-e est-il froid avec les gars justement a cause de son passé. et qu'avec les filles ils est plus naturel?... ahhhhh je suis toute mêlée!!!!
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je trouve que JP a de belles lèvres et des yeux sensuels.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

formule  a écritJe trouve que JP a de belles lèvres et des yeux sensuels.

J-P yé Sex!!!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Je niaisais

moi aussi.......pis si on rajoute personnalité.....il reste juste JP.....qui a date ne s,est pas trop démarqué dans le problème trouble de personnalité
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

viky  a écrit

Mais encore là, je doute.. p-e est-il froid avec les gars justement a cause de son passé. et qu'avec les filles ils est plus naturel?... ahhhhh je suis toute mêlée!!!!

Il fait le faible devant les filles et mais il est fort devant les gars.  Ca ne marche pas.

Son père était un abuseur et un violent.  Il a surement vu son père comment il manipulait sa famille.  Un violent fait sa pitié devant sa conjointe après lui avoir fait ses coups.

Shawn a compris que faire pitié, les filles ne résistent pas. --Message edité par formule le 2006-10-07 14:44:54--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

moi aussi.......pis si on rajoute personnalité.....il reste juste JP.....qui a date ne s,est pas trop démarqué dans le problème trouble de personnalité

Il en masse le temps de nous montrer un côté weird de sa personnalité. Ma fille me disait justement la semaine dernière que peu importe qui se ramasserait dans cet aquarium, épié de tous, on lui découvrerait des facettes peu reluisantes  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

formule  a écrit

Il fait le faible devant les filles et mais il est fort devant les gars.  Ca ne marche pas.

Son père était un abuseur et un violent.  Il a surement vu son père comment il manipulait sa famille.  Un violent fait sa pitié devant sa conjointe après lui avoir ses coups.

Shawn a compris que faire pitié, les filles ne résistent pas.

je suis d'accord avec ta théorie! mais je me dis aussi que peut-etre il agit ainsi avec les gars justement pour se défendre... chaque fois qu'un gars lui reproche quelque chose, il se met sur la défensive..comme pour se protéger..
tandis qu'avec les filles, il n'a pas besoin de se protéger...
tk, yé dur a suivre!
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Citation :Viky a dit: Mais encore là, je doute.. p-e est-il froid avec les gars justement a cause de son passé. et qu'avec les filles ils est plus naturel?... ahhhhh je suis toute mêlée!!!!
Mon hypothèse..il a été le protecteur de sa mère devant un père abuseur.  S'il sent la détresse d'une fille, il veut la protéger et là il devient fort.  Moi c'est comment je comprends sa force d'affirmation face à David, et son attendrissement devant la victime qui était hristiana.
Dragone
Nouveau Né du Forum

Message par Dragone »

Petit scoop, pour vous, il devrai avoir un vidéo avec Ti-Guy Latendresse qui sera présenter à André, car si vous ne le saviez pas encore, cé deux chumé et Guillaume à inscrit André pour OD et LS, il lui fera part de son aquisision avec le Canadien...et lui souhaitera Good luck...je ne sais pas encore si la direction de Loft Story le fera passer, car se sera une bonne cote pour André...Voter ANDRÉ

Dragone
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

tipet  a écrit

Il en masse le temps de nous montrer un côté weird de sa personnalité. Ma fille me disait justement la semaine dernière que peu importe qui se ramasserait dans cet aquarium, épié de tous, on lui découvrerait des facettes peu reluisantes  

Hélas oui!  La vraie personnalité sort avec le temps.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

formule  a écrit

Son père était un abuseur et un violent.  Il a surement vu son père comment il manipulait sa famille.  Un violent fait sa pitié devant sa conjointe après lui avoir fait ses coups.

Shawn a compris que faire pitié, les filles ne résistent pas.  

On se croirait dans un come back de LS2 quand tout le monde avait une théorie sur la personnalité de Jean-François...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

michel  a écritCitation :Viky a dit: Mais encore là, je doute.. p-e est-il froid avec les gars justement a cause de son passé. et qu'avec les filles ils est plus naturel?... ahhhhh je suis toute mêlée!!!!
Mon hypothèse..il a été le protecteur de sa mère devant un père abuseur.  S'il sent la détresse d'une fille, il veut la protéger et là il devient fort.  Moi c'est comment je comprends sa force d'affirmation face à David, et son attendrissement devant la victime qui était hristiana.
Exact! c'est ce que j'essayais d'exprimer mais j'ai pas le tour avec les mots!!merci!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

mais en même temps je me dis qu'il joue vraiment une game avec les filles... tk, j'ai fini de scrapper le topic!
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Dragone  a écritPetit scoop, pour vous, il devrai avoir un vidéo avec Ti-Guy Latendresse qui sera présenter à André, car si vous ne le saviez pas encore, cé deux chumé et Guillaume à inscrit André pour OD et LS, il lui fera part de son aquisision avec le Canadien...et lui souhaitera Good luck...je ne sais pas encore si la direction de Loft Story le fera passer, car se sera une bonne cote pour André...Voter ANDRÉ

Je ne vois pas pkoi la prod ne le ferait pas ! Elle l'a bien fait avec Kim et son père...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

viky  a écrit

je suis d'accord avec ta théorie! mais je me dis aussi que peut-etre il agit ainsi avec les gars justement pour se défendre... chaque fois qu'un gars lui reproche quelque chose, il se met sur la défensive..comme pour se protéger..
tandis qu'avec les filles, il n'a pas besoin de se protéger...
tk, yé dur a suivre!

C'est possible que tu dis.  Mais il va se plaindre aux filles à chaque fois un gars lui fait une reproche.

Avant hier soir, Shawn n'a pas aimé les céréales dans ses pantoufles,  par la suite, il est allé  jouer des tours dans la chambre des filles et des gars. Il l'a fait avec Mélissa.
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Et je l'ai trouvé particulièrement impressionnant devant David qui était d'une grande arrogance.  Je pense que j'aurais pas été capable de faire ce que Shawn a fait.  Il a défendu Christiana pas à peu près et je suis sur que les comportements de David vont changer ou encore que ca va permettre à David et Christiana de se parler vraiment de leur relation.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je suis sûr que Shawn joue une game.  Il a une maison dans ses mains, donc il a tout intérêt de ne pas être balloté par les filles.  Ca change tout, s'il n'avait pas la maison, pensez-vous les filles seraient toujours compatissantes envers lui?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »