Résumé WebCam Samedi le 7 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

t a des problems avec du monde regles avec eux embarque pas d autres la dedans ,les 3 filles ont dit que c est moi qui invente

andré : fais toi en pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

soda1317  a écritcou donc Shawn y comprends rien ou quoi?  Y est rendu qui pense que Mel est la plus fine et qu'a bavassera pas?????  ouvrez lui les yeux S.V.P.

Le pire la c'est que je sais pas si SE croit Melissa ou ben si il vient d'allumer et qu'il essaie d'en savoir le plus possible pour lui faire mal!
Garde tes amis proches et tes ennemis encore plus proche!

pas sure que c'est sa le dicton mais sa "fite"!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mel : j aurai déja aimé etre déja rendu a l avant derniere semaine (elle se cré celle la , elle pense se rendre quoique shawn derriere elle , elle va peut etre y arriver sti )
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

viky  a écrit

Le pire la c'est que je sais pas si SE croit Melissa ou ben si il vient d'allumer et qu'il essaie d'en savoir le plus possible pour lui faire mal!
Garde tes amis proches et tes ennemis encore plus proche!

pas sure que c'est sa le dicton mais sa "fite"!!!
toute facon plus j écoute et vois shawn plus je trouve que c est le plus grand manipulateur dans toute la gang filles/gars inclus
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

soda1317  a écritMerci Leelou tu m'ouvre les yeux.  Mais Shawn va se faire avoir au bout du compte. Y va en sortir plus blesser qu'au début surtout avec une Mel comme ca.    
Je crois que le gars joues le même jeux. Il fait l'enfant, il fait le piteu pitou, le tendre, l'ami de tous le naîf et j'en passes, mais il fait le tour tout comme Mélissa. Il colporte à sa façon, piges des renseignements en passant, voit se qui se prépare et personne se doutes, mais il joue et il est aussi hypocrite que Mélissa sinon plus

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Je crois que le gars joues le même jeux. Il fait l'enfant, il fait le piteu pitou, le tendre, l'ami de tous le naîf et j'en passes, mais il fait le tour tout comme Mélissa. Il colporte à sa façon, piges des renseignements en passant, voit se qui se prépare et personne se doutes, mais il joue et il est aussi hypocrite que Mélissa sinon plus
je vois ca pas mal ainsi moi aussi
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

LeeLou  a écrit
toute facon plus j écoute et vois shawn plus je trouve que c est le plus grand manipulateur dans toute la gang filles/gars inclus

plus j'écoute de vidéos, plus je commence a penser comme sa aussi.. il se sert de son image de petit gars qui fait pitié pour avancer.. je commence a croire qu'il est pas aussi fou qu'il en a l'air..
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

viky  a écrit

plus j'écoute de vidéos, plus je commence a penser comme sa aussi.. il se sert de son image de petit gars qui fait pitié pour avancer.. je commence a croire qu'il est pas aussi fou qu'il en a l'air..

Moi aussi.  On verra la suite.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

shawn: qui parle d aimer , de pas donner assez , paradoxe d aimer ce que c est réellement , surtout du point de vue de l amour fou quand tu te donnes a fond

nathan: ta déja vécu ca

shawn: un peu trop , jme donne trop en tout , trop intense
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

ce qui m'a vraiment fait allumer sur Shawn c'est hier soir avec l'affaire de David.. quand David est allé lui chanter un char de bêtises, j'étais certaine que SE allait se mettre a brailler.. mais non, pantoute.. froid comme un iceberg. Sa ne l'a vraiment pas atteint ce que Dave lui a dit.. il est tellement plus fort que l'on pense..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nthan: ya de la danse aussi

shawn: un peu mais je laisse ca a brenda c est elle qui va nous épater
et m-e aussi va chanter ca va etre cool

nathan: le mot de la fin

shawn: im crazy in love loft story ....

shawn va faire quelques vocalises
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Allo tout le monde!

D'après ce que je viens de lire ça brasse toujours autant qu'hier dans le loft.  

Il est o« le vert dans les messages, il n'y a pas assez de monde qui le disent.  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

LeeLou  a écrit

yé pas a son avantage la dessus!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit

Tu le trouves vraiment beau là-dessus Tube?

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Citation :Viky a dit:ce qui m'a vraiment fait allumer sur Shawn c'est hier soir avec l'affaire de David.. quand David est allé lui chanter un char de bêtises, j'étais certaine que SE allait se mettre a brailler.. mais non, pantoute.. froid comme un iceberg. Sa ne l'a vraiment pas atteint ce que Dave lui a dit.. il est tellement plus fort que l'on pense..
Moi aussi je pensais qu'il allait s'écraser, il m'a surpris pas mal.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

on dirait qu'il essaie de faire compétition a la touffe de J-P!!!!!!!!!
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Oups excusez moi, encore oublié  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

viky  a écritce qui m'a vraiment fait allumer sur Shawn c'est hier soir avec l'affaire de David.. quand David est allé lui chanter un char de bêtises, j'étais certaine que SE allait se mettre a brailler.. mais non, pantoute.. froid comme un iceberg. Sa ne l'a vraiment pas atteint ce que Dave lui a dit.. il est tellement plus fort que l'on pense..

C'est vrai ce que tu dis.  Je n'y avais pas pensé.  Il pleure devant les filles et jamais devant les gars.  Il est très bête envers les gars parfois.  Je vais faire plus attention à lui afin de trouver des indices.

J'y pense.  Après le gala de la première émission.  Shawn avait l'air d'un gars sûr, mais depuis qu'il a eu la maison dans ses mains, sa façon d'être a changé.

Normalement, un gars qui se fait abuser devait être violent par moment à cause des carences affectives.  Un trop bon gars après tout ce qu'il a reçu, j'ai des doutes, surtout à son âge.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
On dirait qu'il force pour faire un petit caca

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »