Charles a frappé Marie-Ève
Modérateur : Elise-Gisèle
Charles était frustré des choix de Marie-Ève lors du jeu d'immunité. Losqu'elle est rentrée dans la chambre il lui a foutu une claque sur le bras en lui disant qu'il lui en voulait. Elle a les 5 doigts imprimés sur le bras.
Tout le monde trouve ca drole.
Sérieusement, j'ai juste inversé les noms en fait c'est Marie-Ève qui a étampé Charles. Une chance parce que si ca avait été le cas probablement que Charles serait en dehors du loft.
Sérieusement, j'ai juste inversé les noms en fait c'est Marie-Ève qui a étampé Charles. Une chance parce que si ca avait été le cas probablement que Charles serait en dehors du loft.
michel a écritCharles était frustré des choix de Marie-Ève lors du jeu d'immunité. Losqu'elle est rentrée dans la chambre il lui a foutu une claque sur le bras en lui disant qu'il lui en voulait. Elle a les 5 doigts imprimés sur le bras.
Sérieusement, j'ai juste inversé les noms en fait c'est Marie-Ève qui a étampé Charles. Une chance parce que si ca avait été le cas probablement que Charles serait en dehors du loft. Je suis d'accord avec toi... il n'aurait surtout pas fallu qu'André claque le bras d'une fille comme ça... il aurait passé pour un gros méchant agressif
Sérieusement, j'ai juste inversé les noms en fait c'est Marie-Ève qui a étampé Charles. Une chance parce que si ca avait été le cas probablement que Charles serait en dehors du loft. Je suis d'accord avec toi... il n'aurait surtout pas fallu qu'André claque le bras d'une fille comme ça... il aurait passé pour un gros méchant agressif
Je ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble qu'hier après le jeu pour le bracelet, on dirait que c'est Charles qui semble le plus en contrôle de lui. Dans le confessionnal suite à ce fameux jeu, il n'en revient pas comment le monde prend çà trop au sérieux. Il dit que même s'il ne gagne pas et qu'il sort du loft, il ne mourra pas. Remarquez qu'il n'est pas mon préféré mais je trouve qu'il avait un bon jugement là-dessus en tout cas. Remarquez que son jugement pour ce qui est de sa préféré dans les filles, là, je le trouve à côté de la track mais j'aimerais bien avoir votre opinion sur son comportement suite au jeu et de ce qu'il a dit dans le confessionnal aussi. Qu'en pensez-vous???
kilby a écritJe ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble qu'hier après le jeu pour le bracelet, on dirait que c'est Charles qui semble le plus en contrôle de lui. Dans le confessionnal suite à ce fameux jeu, il n'en revient pas comment le monde prend çà trop au sérieux. Il dit que même s'il ne gagne pas et qu'il sort du loft, il ne mourra pas. Remarquez qu'il n'est pas mon préféré mais je trouve qu'il avait un bon jugement là-dessus en tout cas. Remarquez que son jugement pour ce qui est de sa préféré dans les filles, là, je le trouve à côté de la track mais j'aimerais bien avoir votre opinion sur son comportement suite au jeu et de ce qu'il a dit dans le confessionnal aussi. Qu'en pensez-vous???
Un peu normal dans son cas car il n'avait rien à perdre lui à ce jeu-là. S'il avait gagné le bracelet, il lui aurait fallu le donner et il ne pouvait s'en servir comme véto. Imagine maintenant que le bracelet lui aurait permis de s'enlever sur la chaise du balloté pour être remplacé par un autre? Tu crois qu'il serait aussi zen?
Un peu normal dans son cas car il n'avait rien à perdre lui à ce jeu-là. S'il avait gagné le bracelet, il lui aurait fallu le donner et il ne pouvait s'en servir comme véto. Imagine maintenant que le bracelet lui aurait permis de s'enlever sur la chaise du balloté pour être remplacé par un autre? Tu crois qu'il serait aussi zen?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chico_Fan a écritFranchement... C'était fait amicalement, les deux ont ri tout de suite après. C'est en plein ce que j'allais écrire. Ils niaisaient ensemble et ils riaient. M-E n'a pas fait exprès pour "faire mal" à Charles, elle l'a pogné plus raide qu'elle pensait et elle se confondait en excuses.
J'en reviens pas de ce topic... :/
J'en reviens pas de ce topic... :/
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :C'est en plein ce que j'allais écrire. Ils niaisaient ensemble et ils riaient. M-E n'a pas fait exprès pour "faire mal" à Charles, elle l'a pogné plus raide qu'elle pensait et elle se confondait en excuses.
J'en reviens pas de ce topic...
J'hésitais à le mettre aussi mais suite aux réactions lors du conflits entre André et Priscilla et tout ce qui s'est dit j'ai trouvé que ca pouvait etre intéressant de s'interroger là-dessus.
Regarde le vidéo et tu verras que sur le coup Charles a été saisi.C'est pas la fin du monde bien sur mais met la meme situation en inversant les sexes et je suis sur que ca passe pas.
J'hésitais à le mettre aussi mais suite aux réactions lors du conflits entre André et Priscilla et tout ce qui s'est dit j'ai trouvé que ca pouvait etre intéressant de s'interroger là-dessus.
Regarde le vidéo et tu verras que sur le coup Charles a été saisi.C'est pas la fin du monde bien sur mais met la meme situation en inversant les sexes et je suis sur que ca passe pas.
michel a écritCitation :C'est en plein ce que j'allais écrire. Ils niaisaient ensemble et ils riaient. M-E n'a pas fait exprès pour "faire mal" à Charles, elle l'a pogné plus raide qu'elle pensait et elle se confondait en excuses.
J'ai pas besoin de regarder le vidéo, j'étais en direct sur la webcam... et non, perso, je n'ai rien vu de plus que des blagues. Ils riaient tous les deux. Et même en inversant les rôles, je ne vois toujours rien de mal là-dedans.
Moi, je m'interroge plutôt sur le pourquoi tu n'as pas écrit dès le départ que c'était fait sous le signe de l'humour. Tk, je ne trouve pas ça fort... :/
J'ai pas besoin de regarder le vidéo, j'étais en direct sur la webcam... et non, perso, je n'ai rien vu de plus que des blagues. Ils riaient tous les deux. Et même en inversant les rôles, je ne vois toujours rien de mal là-dedans.
Moi, je m'interroge plutôt sur le pourquoi tu n'as pas écrit dès le départ que c'était fait sous le signe de l'humour. Tk, je ne trouve pas ça fort... :/
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ben voyons c'est quoi cette affaire la?!
Si fallait qu'on me traite de violente chaque fois que je fou une claque sul bras a mes amis, je serais la femme la plus violente de la terre!
J'ai vu le vidéo et je crois vraiment que marie-eve a vraiment juste donné une claque pour s'amuser avec Charles comme ils s'amusaient a se lancer des balles un peu plus tot dans la soirée..
je n'y vois vraiment aucune violence...
Je me suis souvent "battu" en farce avec mes amis de gars pour m'amuser pis yavait rien de mal la dedans! voyons dont! --Message edité par viky le 2006-10-07 13:30:28--
Si fallait qu'on me traite de violente chaque fois que je fou une claque sul bras a mes amis, je serais la femme la plus violente de la terre!
J'ai vu le vidéo et je crois vraiment que marie-eve a vraiment juste donné une claque pour s'amuser avec Charles comme ils s'amusaient a se lancer des balles un peu plus tot dans la soirée..
je n'y vois vraiment aucune violence...
Je me suis souvent "battu" en farce avec mes amis de gars pour m'amuser pis yavait rien de mal la dedans! voyons dont! --Message edité par viky le 2006-10-07 13:30:28--
Dove* a écrit Je suis d'accord avec toi... il n'aurait surtout pas fallu qu'André claque le bras d'une fille comme ça... il aurait passé pour un gros méchant agressif
moi je dis que sa dépend comment c'est fait.. si André serait arrivé avec le gros smile dans la face pis qui claque le bras d'une fille en riant, pas sure que tout le monde l'aurait traité d'agressif.. sa dépend du contexte!
Edit: voyons, j'ai ben dla misere a écrire!! --Message edité par viky le 2006-10-07 13:32:20--
moi je dis que sa dépend comment c'est fait.. si André serait arrivé avec le gros smile dans la face pis qui claque le bras d'une fille en riant, pas sure que tout le monde l'aurait traité d'agressif.. sa dépend du contexte!
Edit: voyons, j'ai ben dla misere a écrire!! --Message edité par viky le 2006-10-07 13:32:20--
Strophe a écrit C'est en plein ce que j'allais écrire. Ils niaisaient ensemble et ils riaient. M-E n'a pas fait exprès pour "faire mal" à Charles, elle l'a pogné plus raide qu'elle pensait et elle se confondait en excuses.
J'suis d'accord avec toi...
(J'vais aller prendre ma température tout d'suite, j'dois pas feeler moi là... :lol ) --Message edité par esger le 2006-10-07 14:34:43--
J'suis d'accord avec toi...
(J'vais aller prendre ma température tout d'suite, j'dois pas feeler moi là... :lol ) --Message edité par esger le 2006-10-07 14:34:43--
Citation :Chico_Fan a dit : Je vois que le forum a aussi ses Mélissa.
Je sais pas si je dois le prendre personnel. Si c'est le cas je trouve ca blessant.
Si le topic te semble pas pertinent passe ton tour, exprime ta pensée avec respect, pas besoin de m'insulter.
Ce topic n'insulte aucun forumeur, je l'ai mit comme sujet de reflexion tout simplement. Et j'ai trouvé intéressant de lire que le geste en soi (la claque et sa force) n'est pas significatif, que l'intention et le contexte sont important pour déterminer si c'est un geste agressif.
Je sais pas si je dois le prendre personnel. Si c'est le cas je trouve ca blessant.
Si le topic te semble pas pertinent passe ton tour, exprime ta pensée avec respect, pas besoin de m'insulter.
Ce topic n'insulte aucun forumeur, je l'ai mit comme sujet de reflexion tout simplement. Et j'ai trouvé intéressant de lire que le geste en soi (la claque et sa force) n'est pas significatif, que l'intention et le contexte sont important pour déterminer si c'est un geste agressif.