Interrogation
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Le jeu est de gagné 50 000, une maison ... je ne vois pas pourquoi les lofteurs devrait s'aimer ... ils sont là pour gagner ... il faut qu'il joue la game le mieux qu'ils le peuvent
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mimi-Cracra a écritNon mais avoir une certaine complicité malgré le jeu comme la saison dernière... surtout au début
Le jeu est très différent cette année ... contrairement à l'an passée ... le jeu s'en va beaucoup plus vers un concept BB que Loft story ... le jeu n'est plus basé sur al séduction donc adieu les couples ... ça change beaucoup la donne je pense
Le jeu est très différent cette année ... contrairement à l'an passée ... le jeu s'en va beaucoup plus vers un concept BB que Loft story ... le jeu n'est plus basé sur al séduction donc adieu les couples ... ça change beaucoup la donne je pense
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur
Moi ce qui m'a frappé le plus cette saison, c'est que plusieurs affichaient clairement leur volonté de gagner le $50000 plus que l'expérience en tant que tel comparativement au printemps dernier..
Le jeu est un peu plus sérieux je crois bien, beaucoup moins axé sur "l'amour" mais plutôt la stratégie...
Le jeu est un peu plus sérieux je crois bien, beaucoup moins axé sur "l'amour" mais plutôt la stratégie...
William a écritLe jeu est de gagné 50 000, une maison ... je ne vois pas pourquoi les lofteurs devrait s'aimer ... ils sont là pour gagner ... il faut qu'il joue la game le mieux qu'ils le peuvent
Et honnêtement les lofteurs de LS2 et LS1 se tenaient pas tellement plus...
Et honnêtement les lofteurs de LS2 et LS1 se tenaient pas tellement plus...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- vampirella
- Immortel du Domaine
Oui moi aussi c'est ma saison préférée, et le pire c'est que j'étais même pas supposée le suivre cette année mais étant donné la platitude extrême de OD, j'ai décidé de regarder la première pour voir et je suis tombée en ampur avec les participants, tous des caractères spéciaux et unique, j'adore les détester et il y en a que j'adore tout simplement
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
moi, j'adore LS cette année, encore plus que les éditions précédentes et faut savoir que j'étais une méga grande fan !
On a des lofteurs qui nous surprennent : quand on pense avoir compris, il arrive quelque chose qui nous bouscoule dans nos convictions.
Les activités sont intéressantes, mais ce qui l'est encore plus ce sont les réactions des lofteurs à ces jeux ! La 3e place de Shawn a fait tout un bordel, le jeu Loft Story Express nous a laissé en haleine : qui a le bracelet ?, etc.
On ne s'ennuie pas à visionner les cams (et elles ne sont quasiment pas coupées) et en plus on a des surprises aux quotidiennes : quoi demander de plus ?
J'adore LS cette année.
On a des lofteurs qui nous surprennent : quand on pense avoir compris, il arrive quelque chose qui nous bouscoule dans nos convictions.
Les activités sont intéressantes, mais ce qui l'est encore plus ce sont les réactions des lofteurs à ces jeux ! La 3e place de Shawn a fait tout un bordel, le jeu Loft Story Express nous a laissé en haleine : qui a le bracelet ?, etc.
On ne s'ennuie pas à visionner les cams (et elles ne sont quasiment pas coupées) et en plus on a des surprises aux quotidiennes : quoi demander de plus ?
J'adore LS cette année.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
William a écrit
Il y a une dimension qui est absente du concept de BB et c'est l'élimination par les pairs et non par le public. Le jour où cette particularité sera adoptée, nous aurons une toute autre interaction entre les lofteurs. De plus le fait d'être mis en danger par l'ensemble des participants et non exclusivement par le sexe opposé ( les gars versus les filles et l'inverse ) donnera une toute autre approche des liens entre eux.
Mais je ne crois pas qu'au Québec on se rende jusque-là car la votation du public permet d'engranger des revenus importants, je présume.
Je ne sais pas si Strophe pourrait nous obtenir ce petit détail... Combien de personnes votent par semaine dans le cadre de LS? Il serait bien intéressant de le savoir.
Il y a une dimension qui est absente du concept de BB et c'est l'élimination par les pairs et non par le public. Le jour où cette particularité sera adoptée, nous aurons une toute autre interaction entre les lofteurs. De plus le fait d'être mis en danger par l'ensemble des participants et non exclusivement par le sexe opposé ( les gars versus les filles et l'inverse ) donnera une toute autre approche des liens entre eux.
Mais je ne crois pas qu'au Québec on se rende jusque-là car la votation du public permet d'engranger des revenus importants, je présume.
Je ne sais pas si Strophe pourrait nous obtenir ce petit détail... Combien de personnes votent par semaine dans le cadre de LS? Il serait bien intéressant de le savoir.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Moi aussi j'aimerais bien savoir ça... J'ai l'impression que c'est pas mal moins qu'on pense...
Moi aussi j'aimerais bien savoir ça... J'ai l'impression que c'est pas mal moins qu'on pense...
William a écrit
Et c'est plus intéressant que les petits couples de fin de semaine.
Et c'est plus intéressant que les petits couples de fin de semaine.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??