Wbcam Dimanche 8 Ocotbre

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Répétitions nocturnes...
Il est un peu plus de trois heures du matin quand nos Stars Académyciens regagnent le Château... Les élèves ont passé toute la journée sur le tournage de leur 1er clip ! Epuisés, certains candidats se couchent directement. D'autres préfèrent répéter leur éval. Judith s'est réfugiée en salle de danse pour travailler sa chanson : "Je traîne des pieds"... Plutôt que de se lever tôt pour bosser, la belle préfère répéter jusqu'aux aurores ! Il est plus de 6 heures du matin quand elle se couche enfin !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dominique, la battante !
Cette semaine, et pour la première fois depuis le début de l'aventure, Dominique s'est classée à la première place du Top 5 ! Même si elle a atteint le Top, notre belle sicilienne ne compte pas se reposer sur ses lauriers... Au contraire, ce matin encore, notre Académycienne s'est levée bien avant ses petits camarades afin de travailler ses évals ! Mais avant de commencer ses répétitions, la demoiselle s'échauffe un peu... Deux petits tours de par cet voilà Dominique prête à bosser sa chanson !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Place aux répétitions !!!
Malgré l'heure tardive à laquelle nos Stars Académyciens se sont couchés, les élèves se lèvent tôt pour répéter... Eh oui, les évaluations approchent à grands pas... Nos apprentis chanteurs profitent des quelques heures qui leur restent avant le début des évaluations pour répéter... Ludovic puis David se réfugient au foyer pour travailler... Cyril, lui se promène de pièce en pièce avant de s'installer en salle de chant... Le jeune homme répète sans relâche, sous l'œil attentif de sa camarade, Cynthia.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Un peu d'imagination !
Cette semaine, les Stars Académyciens vont devoir laisser parler leur imagination ! En effet, nos 13 candidats ont dû écrire une chanson et crée une chorégraphie... Cyril a décidé d'écrire un titre sur sa différence qui aujourd'hui fait sa force. "Acceptez-moi comme je suis", entonne-t-il... Cynthia, elle, a préparé une chanson qui parle de son mari... Mais la belle a du mal à retenir la mélodie, ce qui l'énerve profondément : "Ca fait 38 heures que je travaille cette m*** ! Qu'est ce que ça m'agace"
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

A chacun sa méthode !!!
Lorsqu'il s'agit de répéter ses évals, chaque élève a sa méthode ! Il y a ceux qui comme Judith préfèrent répéter jusqu'aux aurores pour se consacrer le dimanche matin à leur look. Il y a les "lève-tôt" à l'instar de Dominique. D'autres préfèrent travailler en groupe comme Cyril et Cynthia. Nos deux Stars Académyciens en profitent pour s'entraider et se donner quelques conseils... Enfin, il y a ceux qui sont "pépères", comme David qui préfère travailler allongé sur la canapé... Tranquille quoi !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

En attendant les évaluations...
Avant de passer devant les professeurs, chaque élève tente de passer le temps comme il le peut ! Certains s'accordent une pause déjeuner afin de reprendre des forces ! Cynthia et Marina, elles, continuent de répéter leur chorégraphie encore et encore. Les garçons, eux, se préparent tranquillement dans leur chambre. Gaël, lui, tente tant bien que mal de retenir les paroles de la chanson de Calogero, "Yalla". Il va falloir faire vite car les évaluations vont commencer dans quelques minutes !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J'ai la mémoire qui flanche...
Brice n'est pas satisfait de son évaluation. Et pour cause : une fois de plus, notre Star Académycien a eu un trou de mémoire... Le jeune homme a non seulement oublié les paroles de "Yalla", mais aussi celles de sa propre composition ! Bastien tente de lui remonter le morale, en vain : "Je me souviens pas des textes, qu'est-ce que tu veux que je fasse ! Voilà, ce n'est pas grave, je repasserai demain !". Et d'ajouter : "J'ai fait mon temps ici !"... Mais non Brice, il ne faut pas être défaitiste !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jean-Charles balance !!!
Jean-Charles a écrit une chanson pour balancer sur ses professeurs : "Matthieu tes vannes, elles, sont pourries... Jasmine tu veux m'apprendre à parler français mais la pauvre vient du Québec... Raphie quand elle agit il y en a plus d'un à terre...Kamel tu n'as rien à m'apprendre...Quant à Richard toujours en costard le mieux sapé cette année... Nous reste Philippe, un mec tragique limite pathétique...Tout ça pour dire que je suis frustré de cette p** de mélodie imposée...". Rassurez-vous, c'est pour rire !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les larmes d'Elfy
Elfy vient de passer son évaluation devant le jury. La jeune femme a chanté comme ses camarades une composition personnelle. Pour la chanson, elle a choisi " J'traîne des pieds " d'Olivia Ruiz et enchaîne avec la chorégraphie de Kamel. Pour nous, tout s'est bien passé. Mais en sortant de la salle d'éval, la jeune Star Académycienne s'effondre en larmes dans le bureau de la directrice. Heureusement que Dominique et Cynthia viennent la réconforter car Elfy est persuadée d'avoir raté sa prestation.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Fin des évals
Il est 16h00 et les évaluations viennent de se terminer. Comme chaque semaine, c'est une épreuve redoutée par les Stars Académyciens. Et pour cause. Brice et Marina ont oublié les paroles de leur composition. Si Cyril parle de ses différences, Cynthia décide de rendre hommage à son fils et Nicolas à la Corse, " son pays ". Maintenant pour tous les élèves, l'attente sera longue. Qui sera en ballottage ? Quels élèves devront défendre leur place ? Réponse demain après-midi.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pour les évals,,, voila ceux que je pense qu ils seront nominés
Judtih
Marina
Bastien
Brice
DAvid
Nicolas
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

La quotidienne
Comme tous les dimanches Nikos présente la quotidienne en direct du château de Dammarie-les-Lys. Au programme ce soir, retour sur le prime de Vendredi dernier, le départ de Faustine et bien sûr l'impitoyable débriefing de Raphy. Puis nous avons découvert les coulisses du tournage du clip de la Star Académy " Y a qu'un cheveu " de Michel Polnareff. Tous les élèves étaient bien sûr présents. Un beau moment sur TF1.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

LeoChris  a écritY'a déja un sujet ici http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -evals.htm

;) Il me semble que c'est mêlant pour rien avoir 2 sujets  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LeoChris  a écrit

;) Il me semble que c'est mêlant pour rien avoir 2 sujets    
l autre le sujet est les ÉVals
tandis que moi c est Webcam de la journée
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

plusieurs sont a la cuisine a manger
et mangent encore des Pates
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Brice et Marina au foyer qui parlent des évals
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

marina trouve que Jean Charles  n'aurait pas du faire sa chanson sur les profs  
brice est d'accord  

moi j ai trouvé cela bien et drole, de plus il as osé
d ailleurs les profs ont bien rigolés

un ptit coté de jalousie de Marina et de Brice peut etre ???
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Faustine aurait dit qque chose a Nico hier , et il n aurait pas aimé.... il ne veut pas parlé devant les caméras
sa se serait passé lors du tournage du clip
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils ont recut du linge
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »