Content que Steph soit éliminée????????

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 41006
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Et pour répondre à la question, je suis contente que Stéphanie soit sortie plutôt que Mariepier mais si ça avait été Cindy cela ne m'aurait pas trop dérangée et j'aurais aimé que ce soit Nadine.

PiLLipoune
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par PiLLipoune »

angeline  a écritha que oui je suis contente qu'elle soit partie, la prochaine que jespere qui parte est Marie-Pier moi elle et son amie Cindy la  
Ceux que jespere qui se rendrons en finale est Frederique et Isabelle (enfin je crois , en tout cas c'est le prof de gym)
Moi c'est miss babounne!! ( nadine! maudit que chu tanner d'y voir la face a elle!!  

PiLLipoune :-)
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

J'ai voté Non, elle m'énervait mais j'arrivais à la suporter a petites doses. J'aurais voulu que Marie-Pier parte. Chaque seconde d'elle m'agreesse pour l'instemps. Tout peut encore changer mais quand même.



Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39656
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense qu'elle vient de comprendre quelque chose MariePier, qu'elle pourrait tout aussi bien être exclue advenant un autre vote des gars si elle reste étiquetée à Greg, et l'inverse est aussi vrai. Je suis bien contente que ce soit Steph qui soit partie, ca rééquilibre un peu chez les filles, le clan Steph-Cyndi-MariePier-Nadine ne laissait pas trop trop de place aux deux autres restantes pour s'exprimer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

tipet  a écrit

Moi je comprend pas comment ça les gens détestent encore Maripier même après plusieurs semaines    Au début je comprenais que le monde l'aime pas. Elle est déstabilisante et personne n'était habituée à son franc-parler et à sa manière d'être.

Mais là, il me semble que plus je la vois, plus je vois une fille humaine, qui bitche jamais contre personne, enthousiaste, qui adore s'amuser, qui a un énorme soucis de l'autre et qui a un mot gentil pour tout le monde!

Quand Robin et Grégoire disait, durant leur délibération, qu'elle parlait à tout le monde, j'ai vraiment trouvé qu'ils avaient raison!

En tout cas

Moi celle que je ne suis plus capable c'est Nadine   C'est vraiment zéro pour moi cette fille...


Bah c'est une bonne question hehe car cest vrai quelle gagne a etre connue! Mais tout les gouts sont dans la nature, il y a meme des anti-fan de Frederique .... Sa depend des gens!

Et ce que tu dis dans 2 paragaphes  

Et pour Nadine, je rajouterais que cest la meme chose que MP faut apprendre a la connaitre! Si je peux donner mon avis hehe, je continue de penser qu'elle est seulement moins demonstrative (je fais allusion a son surnom de "Miss baboune") et qu'elle n'est pas la seule sauf que puisqu'elle a ete vu comme sa des la premiere semaine on le remarque bcp plus que lorsqu'une autre boude ou chiale ou peut importe .... Mais c'est pas une mauvaise personne ... --Message edité par ika le 2006-10-05 22:21:50--
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Je suis contente aussi. Elle me tappait sur les nerfs... très drôle la passe avec les filles: moi je suis honnête, je ne suis pas capable de mentir... hummm elle patinait en esti quand elle parlait de David. Elle leur disait: il a pas 3 mais 4 coups de coeur... ya right la menteuse!    
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Très contente ...mais j'aurais été encore plus contente si Maripier aurait quitté...
 
Petite chèvre
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Message par Petite chèvre »



Oui, je suis très contente qu'elle soit éliminée.
Je ne lui trouvais aucune qualité.
Sa petite scène (crise de larmes) de la fin ainsi que ses propos dans la voiture ne m'ont vraiment pas impressionnée.

J'espère que la prochaine qui va quitter sera Nadine.


Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Oui pis non... J'aurais préféré Nadine, je trouve tellement qu'à l'a l'air bête !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Trrrrèèèssss contente! Elle me tombait vraiment sur les nerfs et ça c'est quelque chose qui m'arrive très rarement. Je ne suis pas le genre de fille à détester les autres. Je ne la détestais pas mais son attitude et sa voix me déplaisait vraiment.

En plus, cela défait un peu le clan qui est contre Fred. Je suis persuadée que le bitchage et la chicane seront beaucoup moins présents chez les filles avec son départ.

M-P j'apprends à l'aimer de plus en plus. Elle joue la game au boutte mais elle est sympathique et de toute façon c'est ça OD, un jeu alors tous se doivent de le jouer s'ils veulent se rendre à la fin. Cela me fait souvent sourire lorsqu'on reproche aux participants de jouer une game.

C'est comme David, je crois qu'il jouait une game avec Steph mais il voulait rester là et c'était une bonne stratégie de la garder de son bord.

Ce que je déteste c'est le bitchage malveillant et qui nuit aux autres comme Steph et Cindy faisait avec Fred. Elles lui ont même laissé entendre qu'elle voterait contre elle advenant une élimination de filles orchestrée par les filles.

J'espère juste que la prod, ne feront pas ça, faire une élimination gars versus gars ou filles versus filles. Ce serait à mon avis bête et injuste.




Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

moi j aurais aimé que cindy parte juste pour voir la face de marie pier et gregoire  

j espere que leur petite alliance sera demasqué
marie pier veut s arranger pour tomber en finale
avec sa chum c est simple a voir
elle vont peu etre separer la vente de la maison a deux qui sait ???????
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Je suis super contente!!!  elle me tombait tellement sur les nerfs.  Bon débarat.
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

shade  a écritmoi j aurais aimé que cindy parte juste pour voir la face de marie pier et gregoire  

j espere que leur petite alliance sera demasqué
marie pier veut s arranger pour tomber en finale
avec sa chum c est simple a voir
elle vont peu etre separer la vente de la maison a deux qui sait ???????  

Ne t'en fais pas, je ne crois pas que sa arrive.... Je crois dur comme fer (Joel l'a affirmer aussi) qu'il y a aura quelques choses via l'amitié Maripier/Cindy!
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

ha oui et bien j espere que ca va brasser  
soukie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1633
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par soukie »

Tein  a écritBof je sais pas, j'étais pas un fans de Steph, mais je trouve juste ça minable la petit aliance robin et greg, peux comprendre le choix de greg, mais robin, tk chez pas pourquoi David perds son temps a rester a OD, si je serais lui je calisserais mon camps, tant qua rester avec 2 gars la, qui ont fais un alliance pour rester ensemble a la fin.



je suis tout a fait d accords avec toi ...via david ..

marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

OMG jai manquer des boutes jai pas écouter a soir la QUOI EST ÉLIMINER NONNN
Cétais ma PRÉFÉRÉ
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Pepsi  a écritMoi oui!

PS: J'espère qu'elle verra ce topic

J'me suis dit, en ouvrant le topic,  m'a faire plaisir a Pepsi    
Quand j'ai vue le résultat

T'es tu encore sure que tu veux qu'elle le voit  


 
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Par curiosité, j'ai été voir ce que Stéphanie disait dans sa fiche sur Réseau Contact...

------------------


Age : 20 ans

Région : Canada - Québec

Buts sur le Réseau : Amour, amitié, rencontre, sexualité, discussion

Signe du zodiaque : Cancer
 
Personnalité
 Artistique    sens de l'humour    romantique
  autonome et loyale.  

Mes intérêts
J'aimerais rencontrer un homme avec une belle gueule, un dos d'enfer, passionné et romantique.
 
 
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Patate13  a écrit  Artistique        


Artistique comment? Figuratif abstrait irréel genre??
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
sboy
Caïd de la Causette
Messages : 511
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par sboy »

OUI à 100% j'ai souhaité que l'élimination se face chez les filles et que Steph parte... Alors imaginez ma joie lorsque c'est arrivé...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »