Content que Steph soit éliminée????????

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi oui!

PS: J'espère qu'elle verra ce topic
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image
Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

Oh que oui!!! J'suis vraiment contente qu'elle parte!!!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

une rapace de moin... va aller se faire allaiter par sa moman!! trop bb pour etre a od...  a la besoin de tele-aide anonyme lol
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

elle m'a tellement fait chier ce soir elle
Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi on m'a toujours dit que tout nous retombe sur le nez... Et voila!
Si je suis contente???? Je jubile!!!!!!!!!!!
Image Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Oh que Ouiiiiiiii..........J'ai eu une Orgasme télévisuelle quand sa photos es sortis hihihihihi
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Oui j'espèrais que ce soit elle qui quitte !
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

sasa 30  a écritOh que Ouiiiiiiii..........J'ai eu une Orgasme télévisuelle quand sa photos es sortis hihihihihi

ohhhhhhhhhhhhhhhh ma chère sasa j'aime bien ton expression  
Image
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Moi j'aurais encore mieux préféré MP out, mais Steph manquait de maturité pour faire cette émission, alors je ne suis pas déçue qu'elle parte.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Bof je sais pas, j'étais pas un fans de Steph, mais je trouve juste ça minable la petit aliance robin et greg, peux comprendre le choix de greg, mais robin, tk chez pas pourquoi David perds son temps a rester a OD, si je serais lui je calisserais mon camps, tant qua rester avec 2 gars la, qui ont fais un alliance pour rester ensemble a la fin.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

OUI je suis content qu'elle quitte
NON pcq elle était vrmt cute!

alors ma réponse finale est OUI OUI OUI OUI OUI OUI!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
manouche34
Modeste Jacasseur

Message par manouche34 »

Tomber moi pas dessus... j'aurai aimé que ce soit Marie-Pier.... mais je suis aussi contente... J'espère que ce seras les gars encore la semaine prochaine pour dire... bye!! bye! Marie-Pier.

Désolé mais elle non plus chu pas capable .... J'aime pas les filles que sont trop confiante et qui dit comment faire les choses ... Elle a là a dire ... Je sais que je suis ta préféré et by the way arrange toi pour que ma chum reste...

Regarde petite essai juste de sauvé ta petite personne!

Oups.. désolé fallait que sa sorte...
chantal40
Modeste Jacasseur

Message par chantal40 »

J'en suis que très heureuse du dénouement de ce soir .

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

manouche34  a écritTomber moi pas dessus... j'aurai aimé que ce soit Marie-Pier.... mais je suis aussi contente... J'espère que ce seras les gars encore la semaine prochaine pour dire... bye!! bye! Marie-Pier.

Désolé mais elle non plus chu pas capable .... J'aime pas les filles que sont trop confiante et qui dit comment faire les choses ... Elle a là a dire ... Je sais que je suis ta préféré et by the way arrange toi pour que ma chum reste...

J'ai trouvé ça drôle que  MP demande à Greg de la garder avec Cindy... Pis tu vas faire quoi si tu te retrouves en finale avec ta chum ??
Tu veux lui prouver que tu pognes mieux qu'elle ??  

Édité pour dire que Oui bien contente que Steph soit parti... ça va aléger l'atmosphere! --Message edité par Fannie le 2006-10-05 21:53:58--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

manouche34  a écritTomber moi pas dessus... j'aurai aimé que ce soit Marie-Pier.... mais je suis aussi contente... J'espère que ce seras les gars encore la semaine prochaine pour dire... bye!! bye! Marie-Pier.

Moi je comprend pas comment ça les gens détestent encore Maripier même après plusieurs semaines    Au début je comprenais que le monde l'aime pas. Elle est déstabilisante et personne n'était habituée à son franc-parler et à sa manière d'être.

Mais là, il me semble que plus je la vois, plus je vois une fille humaine, qui bitche jamais contre personne, enthousiaste, qui adore s'amuser, qui a un énorme soucis de l'autre et qui a un mot gentil pour tout le monde!

Quand Robin et Grégoire disait, durant leur délibération, qu'elle parlait à tout le monde, j'ai vraiment trouvé qu'ils avaient raison!

En tout cas

Moi celle que je ne suis plus capable c'est Nadine   C'est vraiment zéro pour moi cette fille...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

tipet  a écrit

Moi je comprend pas comment ça les gens détestent encore Maripier même après plusieurs semaines    Au début je comprenais que le monde l'aime pas. Elle est déstabilisante et personne n'était habituée à son franc-parler et à sa manière d'être.

Mais là, il me semble que plus je la vois, plus je vois une fille humaine, qui bitche jamais contre personne, enthousiaste, qui adore s'amuser, qui a un énorme soucis de l'autre et qui a un mot gentil pour tout le monde!

Quand Robin et Grégoire disait, durant leur délibération, qu'elle parlait à tout le monde, j'ai vraiment trouvé qu'ils avaient raison!

En tout cas

Moi celle que je ne suis plus capable c'est Nadine   C'est vraiment zéro pour moi cette fille...

Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

En tout cas

Je partage pas mal ton opinion pour Mariepier, je ne suis pas beaucoup la webcam mais elle ne me semble vraiment pas méchante à date. Nadine, par contre, sa personnalité me déplaît vraiment...C'est difficile à expliquer elle dégage quelque chose qui me repousse.

PiLLipoune
Stagiaire

Message par PiLLipoune »

missycaro  a écritMoi on m'a toujours dit que tout nous retombe sur le nez... Et voila!
Si je suis contente???? Je jubile!!!!!!!!!!!
moi itou!! j'ai saute dans mon salon!!    
ah qu'on est mechhhhhhhhante.. lol pis j'aime ca!!

PiLLipoune :-)
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

ha que oui je suis contente qu'elle soit partie, la prochaine que jespere qui parte est Marie-Pier moi elle et son amie Cindy la  
Ceux que jespere qui se rendrons en finale est Frederique et Isabelle (enfin je crois , en tout cas c'est le prof de gym)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »