Fan Club de Vanessa
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois que Vanessa est une fille à découvrir.
Même si ses parents sont aisés, qu'elle ne s'est pas fait à manger souvent ou n'a pas fait son lavage souvent, elle fait de gros effort pour faire sa part dans le loft.
Elle semble être quelqu'un avec un grand coeur.
En plus, elle est jolie
1- Esger --Message edité par esger le 2006-09-29 18:10:11--
Même si ses parents sont aisés, qu'elle ne s'est pas fait à manger souvent ou n'a pas fait son lavage souvent, elle fait de gros effort pour faire sa part dans le loft.
En plus, elle est jolie
1- Esger --Message edité par esger le 2006-09-29 18:10:11--
-
- Stagiaire
Sam Fransisco a écritje dirais meme plus , tres jolie ,je vote pour elle.
Pauvre elle... Comme elle expliquait a Shawn, elle a été longtemps à ne pas pouvoir se regarder dans un miroir... Elle a déjà été grosse! Dur à croire, c'est la plus petite du loft!
Hier c'était la seule à ne pas se mettre en petite tenue pour danser, elle a dit que c'est à cause de ses parents... Mais j'en doute... Elle semble avoir encore de la misère à se montrer... Ça aurait été un délice pour les yeux... --Message edité par esger le 2006-09-28 01:12:32--
Pauvre elle... Comme elle expliquait a Shawn, elle a été longtemps à ne pas pouvoir se regarder dans un miroir... Elle a déjà été grosse! Dur à croire, c'est la plus petite du loft!
Hier c'était la seule à ne pas se mettre en petite tenue pour danser, elle a dit que c'est à cause de ses parents... Mais j'en doute... Elle semble avoir encore de la misère à se montrer... Ça aurait été un délice pour les yeux... --Message edité par esger le 2006-09-28 01:12:32--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je veux que Vannessa reste
Elle est belle, classe
et on a decouvert qu elle avait une bonne ame et des valeures humaine interessante (sous toute reserve)
dans l emission d hier
Bref qu elle n etait pas une
*superficielle et pretentieuse fille de riche* --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-28 18:25:33--
Elle est belle, classe
et on a decouvert qu elle avait une bonne ame et des valeures humaine interessante (sous toute reserve)
dans l emission d hier
Bref qu elle n etait pas une
*superficielle et pretentieuse fille de riche* --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-28 18:25:33--
Je crois que Vanessa est une fille à découvrir.
En plus, elle est jolie
1- Esger
2- Sam Francisco
3- praeteritum
4- amethyste
5- Siberia
6- joaye
7- Buddy26
8- SingleSociologue30
En plus, elle est jolie
1- Esger
2- Sam Francisco
3- praeteritum
4- amethyste
5- Siberia
6- joaye
7- Buddy26
8- SingleSociologue30
-
- Stagiaire