résumé Web cam dimanche 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Vous me croirez pas:

Sur la webcam image su spa
Il a l'air frais et dipo ce matin
Il est content il va surement être la vedette de OD
pour une bonne partie de la journée
Le temps que les gars déjeunent avec les filles
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

On nous montre le salon des filles mais difficile à dire qui est couché proche de qui
mlle_bubulles
Modeste Jacasseur

Message par mlle_bubulles »

Kimy-li  a écritVous me croirez pas:

Sur la webcam image su spa
Il a l'air frais et dipo ce matin
Il est content il va surement être la vedette de OD
pour une bonne partie de la journée
Le temps que les gars déjeunent avec les filles

S'il y avait des prix gémaux pour les webcams de téléréalité le spa gagnerait certainement un prix d'acteur de soutien de l'année!

Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Si je ne me trompe pas Isabelle revient de voyage aujourd'hui donc Fred va enfin pouvoir parler avec quelqu'un.  Pauvre elle c'est vraiment poche pour elle.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Un beau samedi soir, soirée pyjama. Mariepier et Cindy ont pris une dizaine de minutes juste à se choisir un pyjama. Nadine et Frédérique étaient prêtes en quelques minutes. Gabriel dit : je n'ai même pas de pyjama. Les filles sortent d'un côté et les gars de l'autre.

La soirée a débuté vers 8 hrs, les gars sont allés chez les filles et les filles chez les gars. Nous avons eu droit sur la cam à la visite de la maison des filles avec les gars qui devaient chercher des objets précis. Ils avaient 60 minutes pour trouver différents objets.

Au départ Grégoire s'est mis à fouiller dans les choses à Mariepier, Robin lui a trouvé une barbie dans les choses à Nadine, il a décidé de la garder comme étant la chose la plus inusité. Gabriel a fait une recherche intensive afin de trouver la plus belle bobette de fille. Il a trouvé une bobette pas de fond (qui s'est avéré être un top qu'on mets sous une camisole transparente).

Les gars ont décidé de jouer des tours aux filles, ils ont changé les tiroirs de lits et de tables de chevets de place. Ils ont mis du "saran-wrap" sur le bol de toilette. Ils ont mis des choses dans le lit de Nadine. Robin a mis un ananas dans les bras du nounours à Frédérique.

A 9 heures les gars sont retraversé chez eux et les filles les attendent assises dans leur salon. Elles se rendent compte que les gars ont aussi fouillé dans leur affaires.

Joel arrive en pyjama, il dit qu'ils vont faire le décompte des 2 sacs et les 2 personnes qui ont le plus d'objet vont gagner une soirée privilège dans la maison de l'amour.

Frédérique: Le parfum qui sent le plus bon. Le plus beau collier c'est une médaille qui appartient à Frédérique. Mariepier dit qu'ils n'ont pas cherché ben ben fort. Le plus beau rouge à lèvre, le t-shirt le plus moulant de calinours, ainsi que le journal intime.

Cindy: La jupe la plus courte. Le top que les gars ont pris comme culotte et les sandales les plus sexy.

Isabelle: Les bottes les plus sexy.

Nadine: L'objet le plus inusité est la Barbie, ainsi que le top le plus inusité, elle dit que c'est celui qu'elle a mis pour l'élimination de Martin. La sacoche la plus en ordre lui appartient aussi.

Mariepier: Les bobettes les plus sexy, la plus belle brassière, la plus grosse de trousse de maquillage, le pyjama le plus "cute", la robe la plus sexy qui se trouve être une jupe et les jeans les plus sexy.

Donc le compte est Frédérique 5 – Nadine 3 – Cindy 4 et Mariepier 6, Mariepier est la gagnante chez les filles.

Grégoire: Le parfum qui sent le meilleur, le chapeau qu'il a acheté avec Isabelle (objet le plus inusité), les plus belles jeans, la plus belle chemise, les plus belles bobettes, la plus belle montre et j'en oublie il en avait 8 en tout.

Robin: soulier, casquette, manteau, il avait un poème sur sa table de chevet, le chandail le plus sexy,

David: pantalon confortable, camisole, ceinture et le sac à dos le plus en ordre

Gabriel: livre de chevet – les plaisirs de la glisse

Et le gagnant est Grégoire. Lui et Mariepier s'en vont dans la maison de l'amour pour une heure.

Les autres s'en vont chez les filles, ils vont tous dormir ensemble dans la maison des filles. À suivre……
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

MP est couché a côté de Greg on nous les a montré de proche
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Poupette  a écritSi je ne me trompe pas Isabelle revient de voyage aujourd'hui donc Fred va enfin pouvoir parler avec quelqu'un.  Pauvre elle c'est vraiment poche pour elle.
Oui en effet Isa va surement revenir ce soir et moi à la place de Fred j'aurais eu le goût de partir et de tout sacrer ca la ca vaut la peine de vivre mal comme ca pour un jeu?
En tk je trouve ca vraiment plate lea agissements des 3 autres greluches
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jvois pas Fred et Robin les voyez vous???  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

~ Pixie ~  a écrit
Jvois pas Fred et Robin les voyez vous???  

C'est pas eux dans le centre?
Greg et Marie sont à gauche de l'écran et a droite il y a Cindy
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

pis vis a vis Cindy il y a quelqu'un mais je sais pas qui
et Gabriel lui?
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

Nikkie_1
Stagiaire

Message par Nikkie_1 »

C'est Fred avec Robin au centre ? ou Nadine avec Robin
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

qui est coucher a droite avec la couette cest nadine a droite de lecran.. et au centre ou ya les boxer vert cest robin ? mais avec qui est coucher?
Et je voit aussi quelqun ou la douillette blanche avec fleur de od rouge cest qui est a lautre boutte ou le ptit meuble a coter dla tv?
Cest un vrai jeu de devinette ou quoi lol
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

je dirais pluto frederick... nadine elle ta une grosse crigne... pis a me parrais chataigne elle au centre..
Nikkie_1
Stagiaire

Message par Nikkie_1 »

Ca doit être Nadine avec la c ouette blanche et Robin et Fred au centre
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Pour moi Robin est reveillé, il n'arrete pas de bouger.
Nikkie_1
Stagiaire

Message par Nikkie_1 »

Gab il est où ? hihi parmi les nounours ?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Gab lui ?
Couché en dessous d'un toutou?
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

oui exact.. au centre robin et fred (JE SUIS CONTENTE) et a coter de fred a droite la grosse crigne cest nadine... Mais ou est GABBBBBBBBBBBBBB!!!!! Mdrrrrr
Nikkie_1
Stagiaire

Message par Nikkie_1 »

hihi Kimy et Rebellefille ... il est p.e. près de nadine .. il y a tu un moton près de Nadine ? (zoom sur Nadine)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »