le son est souvent coupé c'est frustrant
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Rebellefille dit:
vnez vous juste de vous rende compte de cela qui as presque pas de son?
Non je ne viens pas juste de m'en rendre compte c'est comme ça depuis le début et c'est la 2e fois que je téléphone à Vidéotron et on m'a répondu que j'étais la première à me plaindre de la coupure de son et qu'il va transmettre ma plainte au technicien.
vnez vous juste de vous rende compte de cela qui as presque pas de son?
Non je ne viens pas juste de m'en rendre compte c'est comme ça depuis le début et c'est la 2e fois que je téléphone à Vidéotron et on m'a répondu que j'étais la première à me plaindre de la coupure de son et qu'il va transmettre ma plainte au technicien.
Respecte les autres et les autres te respecteront
-
- Modeste Jacasseur
KeavMaster a écrit
Tk selon ma source .. je vais reconfirmer avec elle .. mais selon elle ya rien de vonlontaire !!!
Hummm... Je peux croire à la limite ta source... Sauf pour quelque exception (genre quand les filles écoutaient Laurent Paquin)... Pour une question de droit d'auteur la production de OD on probablement coupé des bouts volontairement... Mais encore là je me trompe peut-être...
Tk selon ma source .. je vais reconfirmer avec elle .. mais selon elle ya rien de vonlontaire !!!
Hummm... Je peux croire à la limite ta source... Sauf pour quelque exception (genre quand les filles écoutaient Laurent Paquin)... Pour une question de droit d'auteur la production de OD on probablement coupé des bouts volontairement... Mais encore là je me trompe peut-être...
-
- Modeste Jacasseur
sboy a écrit
Ca j'avoue cest autre chose !!!
Mais mon amie m'a bien dit que cetait pas volontaire ! TK !
Ca j'avoue cest autre chose !!!
Mais mon amie m'a bien dit que cetait pas volontaire ! TK !
Souris, c'est gratuit !
-
- Caïd de la Causette
Ce que je comprends mal c'est que si ça coupe (involontairement selon eux) ça veut dire que ça coupe pour eux aussi... Donc comment ils font à la fin pour faire un show... Je ne veux pas partir de bataille ni rien sauf que je pense que ta source veut simplement réparer du mieux qu'il(elle) peut les pots cassés...
sboy a écritCe que je comprends mal c'est que si ça coupe (involontairement selon eux) ça veut dire que ça coupe pour eux aussi... Donc comment ils font à la fin pour faire un show... Je ne veux pas partir de bataille ni rien sauf que je pense que ta source veut simplement réparer du mieux qu'il(elle) peut les pots cassés...
C'est jusmtement ce que je me suis dit en lisant l'excuse. Comment ils font pour mettre le son dans l'émission si le son coupe tout le temps?
C'est jusmtement ce que je me suis dit en lisant l'excuse. Comment ils font pour mettre le son dans l'émission si le son coupe tout le temps?
-
- Caïd de la Causette
chiro a écritça coupe pour des questions de droit d'auteur, si les candidats parlent de marques de commerce ou d'autres émissions de télé, ou si ce qu'ils disent pourraient dévoiler des informations sur la production.
Bref au nombre de fois que ça arrive c'est dans 95% du temps ou presque cette année
Bref au nombre de fois que ça arrive c'est dans 95% du temps ou presque cette année