Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Strophe a écritElle le prend comment Brenda ?
Va donc savoir toi?...tout ce qu'on sait c'est que KK le prend ben mal lui en tout cas!
Il se passe rien pour nous faire pisser de rire ce soir en tout cas dans le loft! On risque l'infection nous autres là!
Va donc savoir toi?...tout ce qu'on sait c'est que KK le prend ben mal lui en tout cas!
Il se passe rien pour nous faire pisser de rire ce soir en tout cas dans le loft! On risque l'infection nous autres là!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
Merci Mousse !
Merci Mousse !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Peanut21 a écritMoi aussi je voudrais savoir comment elle le prend Brenda. Et la réaction des autres c'est quoi on connait celle de KK mais les autres. Quelqu'un peut nous éclairer moi et Strophe sur cette question qui est resté sans réponse? Merci à l'avance! La seule chose que je sais c'est qu'elle pleurait.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Intronisé au Panthéon
maruie eve sont element c est la musique
Kk une chance que jai la coifure.
Il vien de perdre des vote , car il a eu vengence.
BL se doutais qu'elle allasi etre mis au Ballotage.
Comment tu feal toi dit Kim, je vais bien dit Bl.
C est la semaien a BL.
Kk une chance que jai la coifure.
Il vien de perdre des vote , car il a eu vengence.
BL se doutais qu'elle allasi etre mis au Ballotage.
Comment tu feal toi dit Kim, je vais bien dit Bl.
C est la semaien a BL.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Intronisé au Panthéon