Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit
Oui, comme disait ma grand mère, chaque torchon trouves sa guenille
Reste à voir les motivations du torchon à se matcher avec la guenille... Y'a des femmes que ca fait leur affaire de se caser avec un homosexuel à moitié refoulé. Et qui se ferme les yeux lorsque celui-ci a des aventures à droite et à gauche. ¸¸
Mais bon je m'éloigne beaucoup du résumé là... Donc j'arrête.
Oui, comme disait ma grand mère, chaque torchon trouves sa guenille
Reste à voir les motivations du torchon à se matcher avec la guenille... Y'a des femmes que ca fait leur affaire de se caser avec un homosexuel à moitié refoulé. Et qui se ferme les yeux lorsque celui-ci a des aventures à droite et à gauche. ¸¸
Mais bon je m'éloigne beaucoup du résumé là... Donc j'arrête.
Ca me fait de la peine pour KK... Je suis de Chicoutimi... C'est grand mais petit à la fois... J'aime pas qu'il se soit livré comme ça devant les caméras... Sa famille, ses amis doivent avoir de la peine... Je ne le connais pas en vrai mais moi ça me peine de penser que les gens vont "rire" de lui et s'en "moquer"... Demain ça va être le sujet du jour... au Saguenay et sa famille et ses amis vont être blessés par ce que les gens vont dire... (pas juste ceux de la télé là... mais les gens d'ici, du Saguenay) --Message edité par bullle le 2006-10-09 01:03:42--
Mysterylife a écrit
Tu devrais me payer pour mon expérience chère
Pis moi, toute fringant, tout plein d'énergie?
Reste avec plus vieux dabow
T'as retiré le tien?
Ok, je vais enlever celui-ci debow
Asti, j'suis rendu que je répond avant les réponses. C'est vite en sale ça!
--Message edité par esger le 2006-10-09 01:03:58--
Tu devrais me payer pour mon expérience chère
T'as retiré le tien?
--Message edité par esger le 2006-10-09 01:03:58--
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
- Intronisé au Panthéon
MissMachinTruc a écrit
Ça en a ou c'est que mon doc est dans le champ de patates! J'ai déjà eu quelques infections urinaires et une des premières questions que mon doc m'a demandé a été de savoir si j'allais uriner tout de suite après une relation sexuelle. Je ne le faisais pas toujours, trouvant pas nécessairement romantique de casser la magie pour aller aux toilettes! Il m'a alors conseillé d'y aller même si c'était que pour quelques gouttes (scusez les détails). Depuis, je n'ai plus jamais fais d'infections urinaires.
J'imagine que certaines personnes y sont plus sensibles... d'autres non.
Ton doc est pas dans le champs! En fait c'est que la relation ne donne pas les bactéries...mais les "frottements" dans cette zone peuvent pousser les dites bactéries plus près de l'urêtre et faciliter leur entrée...Mon doc m'a toujours recommandé la même chose! Rien à voir avec le nombre de partenaire ou la qualité du partenaire comme tel..
Ça en a ou c'est que mon doc est dans le champ de patates! J'ai déjà eu quelques infections urinaires et une des premières questions que mon doc m'a demandé a été de savoir si j'allais uriner tout de suite après une relation sexuelle. Je ne le faisais pas toujours, trouvant pas nécessairement romantique de casser la magie pour aller aux toilettes! Il m'a alors conseillé d'y aller même si c'était que pour quelques gouttes (scusez les détails). Depuis, je n'ai plus jamais fais d'infections urinaires.
J'imagine que certaines personnes y sont plus sensibles... d'autres non.
Ton doc est pas dans le champs! En fait c'est que la relation ne donne pas les bactéries...mais les "frottements" dans cette zone peuvent pousser les dites bactéries plus près de l'urêtre et faciliter leur entrée...Mon doc m'a toujours recommandé la même chose! Rien à voir avec le nombre de partenaire ou la qualité du partenaire comme tel..
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Sarah-Jane
Bullle a écritCa me fait de la peine pour KK... Je suis de Chicoutimi... C'est grand mais petit à la fois... J'aime pas qu'il se soit livré comme ça devant les caméras... Sa famille, ses amis doivent avoir de la peine... Je ne le connais pas en vrai mais moi ça me peine de penser que les gens vont "rire" de lui et s'en "moquer"... Demain ça va être le sujet du jour...
Si ils réagissent comme ca c'est qu'ils n'ont rien compri
moi il m'a beaucoup touché, Kiven je l'aime beaucoup
si j'étais sa mère je serais fière de lui.
Si ils réagissent comme ca c'est qu'ils n'ont rien compri
moi il m'a beaucoup touché, Kiven je l'aime beaucoup
si j'étais sa mère je serais fière de lui.
-
esger a écrit
T'as retiré le tien?
Saint tit piton poilue, j'ai répondue à celui -ci pendant que tu éditais mon petit vite
T'as retiré le tien?
Saint tit piton poilue, j'ai répondue à celui -ci pendant que tu éditais mon petit vite
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
nic30 a écritje sais pas si l'hypothèse a été soulever mais ce qui déchire le beau Kevin c'est peut être qui est attiré par deux personne dans le loft mais quil ne peut lavouer Brenda et Nathan
c'est également mon impression
(sauf que je ne sais pas qui est le gars) --Message edité par pantheredouce le 2006-10-09 01:08:55--
c'est également mon impression
(sauf que je ne sais pas qui est le gars) --Message edité par pantheredouce le 2006-10-09 01:08:55--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bullle a écritCa me fait de la peine pour KK... Je suis de Chicoutimi... C'est grand mais petit à la fois... J'aime pas qu'il se soit livré comme ça devant les caméras... Sa famille, ses amis doivent avoir de la peine... Je ne le connais pas en vrai mais moi ça me peine de penser que les gens vont "rire" de lui et s'en "moquer"... Demain ça va être le sujet du jour... au Saguenay et sa famille et ses amis vont être blessés par ce que les gens vont dire... (pas juste ceux de la télé là... mais les gens d'ici, du Saguenay)
Je pense qu'il commence à réaliser que sa bisexualité (ou homosexualité, peu importe) est quelque chose de très difficile à étaler devant le public et qu'il est dans une situation délicate... Il ne peut pas être lui-même donc l'expérience du loft n'est pas aussi le fun qu'il le voudrait.
Je pense qu'il commence à réaliser que sa bisexualité (ou homosexualité, peu importe) est quelque chose de très difficile à étaler devant le public et qu'il est dans une situation délicate... Il ne peut pas être lui-même donc l'expérience du loft n'est pas aussi le fun qu'il le voudrait.
-
Elle le prend comment Brenda ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
-