Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

mousseline  a écrit

Je dois avoir manqué un bout moi   ...Brenda a dit qu'elle était bi?????
J'ai lue ça quelque part dans un résumés, je me souviens plus ou par contre Est-ce aujourd'hui, une conversation de Mélissa avec un autre lofteur? Je m'en souviens plus

Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

QUand aurait-elle dit ça qu'elle est bi, moi aussi je crois en avoir perdue un boutte
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

j,avions manqué ce bout-là moi aussi mettons....[img]smile/eek.gif[/img]

Je pense qu'on doit être une méchante gang...Bulle aussi!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi je ne crois pas que ça ait rapport avec le fait qu'il soit bi : Il l'a déjà dit... Pourquoi il a dit qu'il manquait des données à Kim s'il lui a déjà dit qu'il était bi?

Dans l'fond, m'en fou...

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mysterylife  a écrit
J'ai lue ça quelque part dans un résumés, je me souviens plus ou par contre Est-ce aujourd'hui, une conversation de Mélissa avec un autre lofteur? Je m'en souviens plus

Euh...scusez..mais si ça vient de Mélissa...m'a attendre d'autres confirmations!    

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écritSupposons que KK soit attiré sexuellement envers les femmes (ce que je doute fort, mais je ne suis pas dans sa peau donc je ne peux me prononcer à 100%)... Est-ce qu'une femme pourrait éprouver de l'attrait pour KK? Il est plus qu'effeminé là... Il est carrément le stéréotype gay (coiffeur, baguettes en l'air, voix effiminée, près de sa mère, etc), est-ce qu'une fille pourrait être attiré vers lui?
Oui, comme disait ma grand mère, chaque torchon trouves sa guenille

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

belzebya  a écritJ'ai déjà eu des infections urinaires, et je ne crois pas que ça l'ait un rapport avec les relations sexuelles...C'est plutôt du froid qu'on a eu aux pieds.  Et les lofteurs sont toujours nu pieds
Moi aussi et le doc a dit que ces causés par les relations sexuelles multiples(plus d'un partenaire).

Le froid par les pieds s'est soit une histoire ancienne ou bien c'est ce qu'un gars raconte à sa blonde quand il apprend qu'il en a pogné une
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Bi quoi?

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bullle  a écritBi quoi?

Bizounne

Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

bisexuel
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

mousseline  a écrit

Euh...scusez..mais si ça vient de Mélissa...m'a attendre d'autres confirmations!    
C'est dans une des vidéos, et Mélissa disait qu'il y avait juste Brenda et elle qui avait avoué avoir eu une relation sexuelle avec une autre fille et les gars ont déconnés en disant qu'ils voulaient un trip à trois, ça y'est je m'en souvient, c'est après la crise de Priscilla se matin, donc vidéo ici même dans se résumé, je cours à sa recherche

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

Bizounne

Tu es un méchant toton toi!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Tu es un méchant toton toi!  

Non, les totons, c'est plus haut. Bizoune.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mysterylife  a écrit
C'est dans une des vidéos, et Mélissa disait qu'il y avait juste Brenda et elle qui avait avoué avoir eu une relation sexuelle avec une autre fille et les gars ont déconnés en disant qu'ils voulaient un trip à trois, ça y'est je m'en souvient, c'est après la crise de Priscilla se matin, donc vidéo ici même dans se résumé, je cours à sa recherche  

ah ok...mais ça ça fait pas de quelqu'un un bisexuel nécessairement...ben dans ma perception en tout cas. Par exemple...si je couchais avec un ptit jeune pi ça en ferait pas un gigolo bon! --Message edité par mousseline le 2006-10-09 00:59:01--

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

J'me souviens qu'elle a dit qu'elle avait déjà couché avec une fille mais me souviens pas de Brenda...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

mousseline  a écrit

ah ok...mais ça ça fait pas de quelqu'un un bisexuel nécessairement...ben dans ma perception en tout cas. Par exemple...si je couchais avec un ptit jeune pi ça en ferait pas un gigolo bon!  
J'en veux un plus jeune moi

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
J'en veux un plus jeune moi  

Au pire, j'ai 28... Tu paie combien?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Je l'ai trouvée, mais bon, j'ai mal interprété et faites le test aussi voire
http://media.putfile.com/suite-4-chican ... maine-bleu

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Chico_Fan  a écritSupposons que KK soit attiré sexuellement envers les femmes (ce que je doute fort, mais je ne suis pas dans sa peau donc je ne peux me prononcer à 100%)... Est-ce qu'une femme pourrait éprouver de l'attrait pour KK? Il est plus qu'effeminé là... Il est carrément le stéréotype gay (coiffeur, baguettes en l'air, voix effiminée, près de sa mère, etc), est-ce qu'une fille pourrait être attiré vers lui?
Nicola le cuisinier Splenda est marier donc oui tout est possible il y a aussi le cuisinier Ricardo
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

capucine243  a écrit

Est malade Priscilla ca aucun rapport    

Ça en a ou c'est que mon doc est dans le champ de patates!  J'ai déjà eu quelques infections urinaires et une des premières questions que mon doc m'a demandé a été de savoir si j'allais uriner tout de suite après une relation sexuelle.  Je ne le faisais pas toujours, trouvant pas nécessairement romantique de casser la magie pour aller aux toilettes!  Il m'a alors conseillé d'y aller même si c'était que pour quelques gouttes (scusez les détails).  Depuis, je n'ai plus jamais fais d'infections urinaires.

J'imagine que certaines personnes y sont plus sensibles... d'autres non.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »