Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Guillaume a écritBon Mon forfait est terminé Je vais voir demain si je m'en rachete un autre.
Je vous souhaite une bonne nuit
Merci Guillaume pour tout ce temps
Je vous souhaite une bonne nuit
Merci Guillaume pour tout ce temps
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Guillaume a écritKK repart de plus belle en pleurant.. Il ne veut plus de temps pour penser.. Il peut juste penser ici..
Esti de psy tu peux ben analyser ce que tu veux ma truie mais t'es dans le champ ! Y'es gay pis a s'avoue pas tes dans le champ ma truie ! Y'a personne qui peut rien comprendre..
Ouf ct dure a resumer ca il parle tellement vite..
Esti de psy tu peux ben analyser ce que tu veux ma truie mais t'es dans le champ ! Y'es gay pis a s'avoue pas tes dans le champ ma truie ! Y'a personne qui peut rien comprendre..
Ouf ct dure a resumer ca il parle tellement vite..

Bon là LISEZ-MOI BIN COMME FAUT... mdr
Je dois fermer mon ordi, quitter ma chaise et aller m'effouerrer dans mon lit clissssss! Mais je suis inquiet... J'aimerais savoir vers qui le vote se dirige pour la deuxième fille en danger. Tabouaire que c'est compliqué...
mdr
Je dois fermer mon ordi, quitter ma chaise et aller m'effouerrer dans mon lit clissssss! Mais je suis inquiet... J'aimerais savoir vers qui le vote se dirige pour la deuxième fille en danger. Tabouaire que c'est compliqué...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»