Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritlà Kim est en train de réussir à résoner KK.
Elle viens de lui faire réaliser que personne ne sait qu'il a un kik sur Brenda.
KK dit ouin c'est vrai.
Si Kim continue de même, KK votera plus pour Priscilla.
Zoukie, appele ta cousine
Elle viens de lui faire réaliser que personne ne sait qu'il a un kik sur Brenda.
KK dit ouin c'est vrai.
Si Kim continue de même, KK votera plus pour Priscilla.
Zoukie, appele ta cousine
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritEn quittant, j'entendais Kim qui tentait de remonter le moral de KK en tentant de lui expliquer que le geste posé par Charles ne relevait pas de la vengeance. Elle est bien naïve parfois la belle fille.
Des bonnes personnes parlent trop des fois, elles devraient s'abstenir de toujours raisonner les autres
Des bonnes personnes parlent trop des fois, elles devraient s'abstenir de toujours raisonner les autres
KK repart de plus belle en pleurant.. Il ne veut plus de temps pour penser.. Il peut juste penser ici..
Esti de psy tu peux ben analyser ce que tu veux ma truie mais t'es dans le champ ! Y'es gay pis a s'avoue pas tes dans le champ ma truie ! Y'a personne qui peut rien comprendre..
Ouf ct dure a resumer ca il parle tellement vite..
Esti de psy tu peux ben analyser ce que tu veux ma truie mais t'es dans le champ ! Y'es gay pis a s'avoue pas tes dans le champ ma truie ! Y'a personne qui peut rien comprendre..
KK est seule et pleure à chaude larme.
Il dit qu'il avait régler ses problèmes pis là y'a rien à faire pis là il a juste sa à faire maintenant.
Là il dit que y'a une psychologue qui l'analyse pis là il s'en calisse, awaile ma grosse ..... analyse moi.
awelle ma grand invente s'en des affaires , awelle, analyse moé...
Là y'é crampée ben raide. Kim est crampée
Il dit qu'il avait régler ses problèmes pis là y'a rien à faire pis là il a juste sa à faire maintenant.
Là il dit que y'a une psychologue qui l'analyse pis là il s'en calisse, awaile ma grosse ..... analyse moi.
awelle ma grand invente s'en des affaires , awelle, analyse moé...
Là y'é crampée ben raide. Kim est crampée
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
Ou Charles sait déjà que ce sera Jennifer, alors il vient de se sauver d'avoir l'air du méchant qui envoie la plus effacée au ballotage...pas bête vu de même ...à condition que ce soit jen...autrement..sti de con...!
Tu lis dans mes pensées !
Ou Charles sait déjà que ce sera Jennifer, alors il vient de se sauver d'avoir l'air du méchant qui envoie la plus effacée au ballotage...pas bête vu de même ...à condition que ce soit jen...autrement..sti de con...!
Tu lis dans mes pensées !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
KK pete son lastic pas à peu près... Il parle de la psycologue... parle de la production qui fait de l'argent...
Il déconne pas à peu près... (une vraie crise de fofolle à la Mado)
Il fait bien pitié. Il dit qu'il ne veut pas avoir du temps pour penser, qu'il travaille beaucoup d'heures par semaine pour justement ne pas penser, qu'il ne veut pas penser... qu'ils ont beau l'analyser, qu'il s'en fout, que y'a juste lui qui sait ce qu'il vit...
Il déconne pas à peu près... (une vraie crise de fofolle à la Mado)
Il fait bien pitié. Il dit qu'il ne veut pas avoir du temps pour penser, qu'il travaille beaucoup d'heures par semaine pour justement ne pas penser, qu'il ne veut pas penser... qu'ils ont beau l'analyser, qu'il s'en fout, que y'a juste lui qui sait ce qu'il vit...
Guillaume a écritKK repart de plus belle en pleurant.. Il ne veut plus de temps pour penser.. Il peut juste penser ici..
Je ne comprends pas ce bout là... Ai-je des problèmes de lecture?
Je ne comprends pas ce bout là... Ai-je des problèmes de lecture?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»