Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritLa touffe s'amuse ak la flamme du feu. Ils sont 6 ou 7 présentement autour du feu...
Feu feu joli feu ton ardeur nous réjouit... feu feu joli feu chante dans la nuit... dans la nuit....
Tous en choeur mes biches... mdr
On parle de la popularité à la sortie du loft.
Feu feu joli feu ton ardeur nous réjouit... feu feu joli feu chante dans la nuit... dans la nuit....
Tous en choeur mes biches... mdr
On parle de la popularité à la sortie du loft.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
willdoo a écrit
Je vous Prie de ne pas oublier l'effet NOUVEAU-BRUNSWICK
Je me souvien d'un petit Wilfred qui a gagner avec cette carte dans son jeu
pis oublier pas que ceux qui votes aime bien le monde qui font pitié ( Julie dans le premier loft pis stephanie dans le 2 eme loft)
Alors si je serai vous je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Edit : oups j'avais oublier ou j'étais oublier pas le vert
[g]tu a tout a fait raison
pis oublier pas que ceux qui votes aime bien le monde qui font pitié ( Julie dans le premier loft pis stephanie dans le 2 eme loft)
Alors si je serai vous je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
[g]tu a tout a fait raison
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/
pantheredouce a écrit n
je confirme cette information et c'est d'ailleurs la principale cause d'infection urinaire chez la femme.
Une autre cause : s'essuyer de l'arrière ves l,'avant.
Finalement, le froid ne provoque pas d'infection (urinaire ou autre)
--
Si j'ai bien compris Kim a déjà eu deux traitements aux antibiotiques et ça semble persister: si c'est le cas, elle doit voir un médecin. J,espère que quelqu'un de la prod l'a entendu et va faire 1+1=2 ou que Kim ira en parler au confessional
Deuxième avertissement.......c,est vraiment pas la place..on est dans les résumés sur la webcam.SVP
je confirme cette information et c'est d'ailleurs la principale cause d'infection urinaire chez la femme.
Une autre cause : s'essuyer de l'arrière ves l,'avant.
Finalement, le froid ne provoque pas d'infection (urinaire ou autre)
--
Si j'ai bien compris Kim a déjà eu deux traitements aux antibiotiques et ça semble persister: si c'est le cas, elle doit voir un médecin. J,espère que quelqu'un de la prod l'a entendu et va faire 1+1=2 ou que Kim ira en parler au confessional
Deuxième avertissement.......c,est vraiment pas la place..on est dans les résumés sur la webcam.SVP
willdoo a écrit
Bon je nme demandais quand elle allais sortir celle la.... sa va pas recommensé cette histoire la
Bon je nme demandais quand elle allais sortir celle la.... sa va pas recommensé cette histoire la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
clue a écrit
Juste à côté de l'entrée interdite. Si tu regardes ça comme il faut dans un miroir tu vas le voir. Kim devrait savoir ça pourtant
Hé je le voie souvent dans mes fonctionnes....je mets souvent des sondes urinaires et je pourrais dire que les jeunes infirmières et les nouveaux docteurs se trompent souvent de la el trou
Juste à côté de l'entrée interdite. Si tu regardes ça comme il faut dans un miroir tu vas le voir. Kim devrait savoir ça pourtant
Hé je le voie souvent dans mes fonctionnes....je mets souvent des sondes urinaires et je pourrais dire que les jeunes infirmières et les nouveaux docteurs se trompent souvent de la el trou
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Tiffanys a écritJP arrive dans la salle de bain ou Priscilla a élu domicile pour la soirée, et JP dit qu'il a envie de se coucher tôt ce soir.
Priscilla dit : A chaque fois que j'ai envie de me coucher tôt, le maitre prépare un party.
JP se demande pourquoi le Maitre fait toujours ça tard (nous aussi )
Pas moi, ça me convient très bien
Priscilla dit : A chaque fois que j'ai envie de me coucher tôt, le maitre prépare un party.
JP se demande pourquoi le Maitre fait toujours ça tard (nous aussi )
Pas moi, ça me convient très bien

-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur