Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Nathan dit : si on se demande qui est le vrai nathan....
Nathan: en tout cas, je m'ennuie d'une certaine Mélanie X, car dans ses yeux je me voyais beau. ça fait du bien de parler ainsi
Il parle toujours à la voix.
Mathan: Maitresse tu es comme ma psychologue
Nathan: en tout cas, je m'ennuie d'une certaine Mélanie X, car dans ses yeux je me voyais beau. ça fait du bien de parler ainsi
Il parle toujours à la voix.
Mathan: Maitresse tu es comme ma psychologue
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Yesseur un gros 1000$ pour sauver André, ca en vaut la peine car ca va brasser cette semaine avec gros LOLO, qui va manger cé bas, cé normal quel soit stresser, elle cé que Charlos débarque, et un point de moins, pour méga-boule...Pis si on pert ben j'irai moi même personnelement donner une tite claque en arrière d"la tête à Princessilaite...pour lui replacer les idée!!! hum jpense que je l'aime pas, too bad...
Dragone
Dragone a écritYesseur un gros 1000$ pour sauver André, ca en vaut la peine car ca va brasser cette semaine avec gros LOLO, qui va manger cé bas, cé normal quel soit stresser, elle cé que Charlos débarque, et un point de moins, pour méga-boule...Pis si on pert ben j'irai moi même personnelement donner une tite claque en arrière d"la tête à Princessilaite...pour lui replacer les idée!!! hum jpense que je l'aime pas, too bad...
Ais-je bien lu que tu as mis 1000$ pour sauver André
Ais-je bien lu que tu as mis 1000$ pour sauver André