Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Pris dit que c'est vraiment poche le dimanche!
Kim dit que ca l'énerve,elle voit vraiment les gens en arrière des vitres!
Pris se demande si elles seront VIP lan prochain si y'en a un autre...Kim dit: Ouiiiiiiii!
Kim parle que Marie Plourde lui a dit au confessionnal au show du dimanche la semaine passé: Entk si tu pars Kim,Tu nous a donner un super bon show!!
Kim fait une face et se dit: Kessé qu'ils ont montrer??????
T'sé après 2 jours,KK me fesait un massage tsé...Mais en même temps,ca ne me dérangeait pas,je ne suis pas attiré par lui....T'sé un gars qui m'aurait attiré ne m'aurait jamais touché!
Pris dit que quand elle est rentré ds le loft,elle était sur que KK était gay!
Kim dit que ca l'énerve,elle voit vraiment les gens en arrière des vitres!
Pris se demande si elles seront VIP lan prochain si y'en a un autre...Kim dit: Ouiiiiiiii!
Kim parle que Marie Plourde lui a dit au confessionnal au show du dimanche la semaine passé: Entk si tu pars Kim,Tu nous a donner un super bon show!!
Kim fait une face et se dit: Kessé qu'ils ont montrer??????
T'sé après 2 jours,KK me fesait un massage tsé...Mais en même temps,ca ne me dérangeait pas,je ne suis pas attiré par lui....T'sé un gars qui m'aurait attiré ne m'aurait jamais touché!
Pris dit que quand elle est rentré ds le loft,elle était sur que KK était gay!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kim dit que Charles lui fait penser a son ex...Je ne suis passsssss d'accord!!!!!!!!!
Quelle l'aime bien,car il est terre a terre...
Mè dit que Charles commence a s'ouvrir,c'est l'fun!!
Kim et Mè disent quelle aime mieux les gars plus vieux! Pris dit quelle a souvent été avec des gars plus jeune a cause du Cegep...
Kim dit que c'est mieux les gbars plus vieux,car ils ont finit leur trip de club,leur trip de filles...
Pris a dit quelle a déja sorti avec un Libanais,et il l'a laisser,car justement...ca s'en venait sérieux et il voulait connaitre d'autres filles,baisé d'autres filles...
Quelle l'aime bien,car il est terre a terre...
Mè dit que Charles commence a s'ouvrir,c'est l'fun!!
Kim et Mè disent quelle aime mieux les gars plus vieux! Pris dit quelle a souvent été avec des gars plus jeune a cause du Cegep...
Kim dit que c'est mieux les gbars plus vieux,car ils ont finit leur trip de club,leur trip de filles...
Pris a dit quelle a déja sorti avec un Libanais,et il l'a laisser,car justement...ca s'en venait sérieux et il voulait connaitre d'autres filles,baisé d'autres filles...
La voix vient de demander a Charles et a André de faire leur valise maintenant!
Kim dit: Ouf..............
Quand ca va être les filles a faire leur valise,j'vais trouver ca hardcore!
Christ dit : J'sais pas...Me semble que les filles ont vit vraiment ensemble...Ca va être dur! J'vais vs chercher quand vs allez sortir...
Christ dit : J'sais pas...Me semble que les filles ont vit vraiment ensemble...Ca va être dur! J'vais vs chercher quand vs allez sortir...
Amalgame a écrit
Sont radin dans leur forfait aussi hé un gros merciiii pour tout les résumés que tu as faites Leelou
mets en quils sont radin ..j espere quil vont sortir le forfait de 50heures ca vaut plus la peine ca fait plaisir d avoir pu en faire profite les autres
Sont radin dans leur forfait aussi hé un gros merciiii pour tout les résumés que tu as faites Leelou
mets en quils sont radin ..j espere quil vont sortir le forfait de 50heures ca vaut plus la peine ca fait plaisir d avoir pu en faire profite les autres
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritLa voix vient de demander a Charles et a André de faire leur valise maintenant!
Shit!! elle parle comme si c'était les autres qui partiraient
et que elle resterait juste qu'à la fin --Message edité par Mary Beth le 2006-10-08 11:02:57--
Shit!! elle parle comme si c'était les autres qui partiraient
et que elle resterait juste qu'à la fin --Message edité par Mary Beth le 2006-10-08 11:02:57--
Zoukie a écritLa voix vient de demander a Charles et a André de faire leur valise maintenant!
euhhhh ok
euhhhh ok
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.