Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
nany35 a écrit
et c a quel heure je travaille de 3o à 11o
j'pense sa commence a 23:00 ou 23:30 mais au pire www.tvhebdo.ca
et c a quel heure je travaille de 3o à 11o
j'pense sa commence a 23:00 ou 23:30 mais au pire www.tvhebdo.ca
La ca parle de André et Nathan qui ont manger du Mc Do et qu'il va y avoir 100$ de moins ds l'épicerie...
Les filles trouvent ca cave!
Kim dit que ce n'est pas se soucier des autres,elle ne comprend qu'ils est fait ca!!
Mè dit quelle a failit manger une frite! Kim dit: Une frite...Voyons! vs avez déja manger ca une frite,c'est pas grave la...
Mè dit que ca lui manque de boire du 7Up! Kim dit; Ben ont en commendera....
Les filles trouvent ca cave!
Kim dit que ce n'est pas se soucier des autres,elle ne comprend qu'ils est fait ca!!
Mè dit quelle a failit manger une frite! Kim dit: Une frite...Voyons! vs avez déja manger ca une frite,c'est pas grave la...
Mè dit que ca lui manque de boire du 7Up! Kim dit; Ben ont en commendera....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
c est dégueux pareil ....meme chose sur la cam d od ..... cliss on entends la bouffe toute mouillé écrapoutir dans leur bouche pis ca trouve le tour de parler la bouche ouverte
moi la pro-dédaigneuse, le coeur me lève juste à lire les détails.......je peux même pas utiliser le smiley vomi, il me lève le coeur lui aussi...
c est dégueux pareil ....meme chose sur la cam d od ..... cliss on entends la bouffe toute mouillé écrapoutir dans leur bouche pis ca trouve le tour de parler la bouche ouverte
moi la pro-dédaigneuse, le coeur me lève juste à lire les détails.......je peux même pas utiliser le smiley vomi, il me lève le coeur lui aussi...
Charles dit que le maître a dit a André et Nathan qu'ils n'étaient pas obligé de le dire....Faque les gars l'ont pas dit,c'était juste avant le jeu de l'imunité....
Kim parle de son moyen de contraception... Les filles disent que le dépôt provera,ca fait engraisser...Kim dit que c'est la pilule elle qui l'a fait engraisser...
beau sujet ce matin...
Kim parle de son moyen de contraception... Les filles disent que le dépôt provera,ca fait engraisser...Kim dit que c'est la pilule elle qui l'a fait engraisser...
beau sujet ce matin...
Pris parle la,participe a la conversation,mais elle semble vraiment triste la cocotte ce matin...
Pris et Kim disent que les nombrils les écoeures...
Pris va voir que des filles médecin,ca l'écoeure se faire toucher par les hommes!
Kim son gynécologue est vraiment beau! Le médecin de Pris a des beaux yeux....
Moral de Kim: C'est cool des beaux hommes...
Pris et Kim disent que les nombrils les écoeures...
Pris va voir que des filles médecin,ca l'écoeure se faire toucher par les hommes!
Kim son gynécologue est vraiment beau! Le médecin de Pris a des beaux yeux....
Moral de Kim: C'est cool des beaux hommes...