aimeriez vous voir entrer une nouvelle fille?
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Ika a écritje trouve sa tellement drole que vous reagissiez autant a la pseudo alliance entre MP, Cindy et Nadine et que vous ne reagissez meme pas a celle entre Isa et Fred (qui, me semble a ete faites avant celle de MP, Cindy et Nadine!)
OH! ce n'est pas du tout la même chose. Isa et Fred ne complotent jamais contre les autres et ne font pas de plan pour les éliminer. Elles ne sont pas jalouses non plus.
Elles font juste se défouler de temps en temps car les autres sont de vrais bébés qui laissent tout traîner et ne participent pas beaucoup aux tâches ménagères. Je les comprends!
OH! ce n'est pas du tout la même chose. Isa et Fred ne complotent jamais contre les autres et ne font pas de plan pour les éliminer. Elles ne sont pas jalouses non plus.
Elles font juste se défouler de temps en temps car les autres sont de vrais bébés qui laissent tout traîner et ne participent pas beaucoup aux tâches ménagères. Je les comprends!
les filles nont pas fait de plan pour eliminer Fred et Isa non plus lol! Elles parlent de ce qu'elles apprecient moins... Je ne dis pas que c'est correcte non plus la .... Mais faut dire qu'Isa et Fred complotent elles aussi, pour eliminer les gars qui ne semblent pas etre de leur coté.... Cest une game .... Les gars ont des alliances, les filles aussi! Et c'est correcte ainsi!