Je pense sérieusement que les jeunes aujourd'hui qui font partie de famille ou il y a un maximum de 2 enfants n'ont jamais apris a partager...
On remarque dans le loft au sujet de la bouffe des réactions assez spéciale.. Chez nous nous étions 6 enfants je n,ai jamais manquer de rien et seul mon père travaillait. Faire vivre 8 personne avec environ 100$ par semaine était certainement pas évident mais chez nous personne ne cachait de bouffe dans les tirroires ................
C'est incroyable de les regarder allé meme pas capable de suivre des règles aussi simple les unes que les autres. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand le maitre demande aux lofteurs de se rendre dison au salon sa doit etre demande plus d'une fois pourtant la demande est simple
Vous en penser quoi
La vie de groupe .........
Modérateur : Elise-Gisèle
Au niveau de la bouffe, il y a quelques problèmes, tel que l'inaction qui rend glouton, mais aussi l'égoisme, la dissimulation, etc. Mais s'ils se faisaient de beaux gros repas avec des pates, des féculents, des légumineuses, des viandes, des légumes, etc, des glucides, du soutenant quoi, pas juste des sucre à digestion rapide comme des céréales, des biscuits, des toasts de pain blanc
Mais il y a en effet un gros manque de discipline...
Mais il y a en effet un gros manque de discipline...