Jennifer : Anorexique?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Bah, à loft story ou occupation double on a des filles qui ont l'air anorexiques ou des gars qui ont l'air de bons mangeurs, c'est la vie.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Spirullette  a écrit

Parce qu'il y a plusieurs participantes aux télé-réalités qui semblent être sous leur poids santé.  C'est un fait.  J'avais remarqué que Jennifer semblait très maigre, je me suis posée la question je l'avoue...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bon, est-ce que nous avons le droit d'en parler puisque les lofteurs en parlent eux-même ?

Kim a dit qu'elle croyait Jen anorexique et Jen n'a pas démentie...  Priscilla a dit la même chose...  Quelqu'un qui ne mange que des barres tendres et des toasts autour du feu a un sérieux problèmes alimentaires, on ne peut nier cela...

Moi on est pas obligé de me rappeler de manger comme la production doit le faire pour Jen...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je pense plutot qu'elle est difficile
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Sérieusement Jennifer doit bien être la personne dans le loft la plus proche de son poids santé.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pacm  a écritSérieusement Jennifer doit bien être la personne dans le loft la plus proche de son poids santé. je pense que tu vas devoir revoir tes tables de poids santé, cette fille doit peser 100 livres pour 5 pieds 11 pouces... --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-09 20:14:16--

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Bon enfin Esger est réhabilité   .
C'était évident que Jennifer à un trouble alimentaire.  C'est pas la fin du monde, elle est pas mourrante là mais faut appeler un chat un chat quand meme, meme si c'est pas feministly correct  
Wow!!!Je viens d'inventer une expression, je pense que je vais la faire breveter  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »