Pis le téléphone blanc

Modérateur : Elise-Gisèle

Cartouche
Stagiaire

Message par Cartouche »

Dans les photos du loft... on vois un téléphone blanc dans une cloche à fromage... Savez-vous c'est pkoi? ou sait juste de la décoration?
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

on sait pas encore ... lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ça me surprendrait beaucoup que ce soit juste une décoration. On devrait savoir éventuellement à quoi il servira ce téléphone
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Cartouche
Stagiaire

Message par Cartouche »

Moi je pense qu'ils vont faire appeler la famille?
A moins que ce soit pour commander une pizza?
hahaha

michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Et la machine à gommes????
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

michel  a écritEt la machine à gommes????

Moi aussi je me demande ce qu'elle fait la cette machine... est-ce qu.ils peuvent en prendre ?!
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

J'ai entendu dire que les écrans plasma des lofteurs auraient aussi une autre utilité... il me semble avoir entendu ca au premier gala
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Gouttelette  a écritJ'ai entendu dire que les écrans plasma des lofteurs auraient aussi une autre utilité... il me semble avoir entendu ca au premier gala oui on devrait le savoir eventuellement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Le téléphone, ce n'est pas simpelemnt une décoration certain

Pour les gommes, j'avais pensé qu'il y en a peut-être de couleurs, genre comme au vidéotron, pour des prix?

Pour les écrans, ils ont tous un lecteur DVD en plus je crois, ça ne doit pas être pour rien

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

C'est en cas que Shawn^ un lofteur pete une crise et veulent tuer tout le monde. Ils vont pouvoir appeller le 911.
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Guillaume  a écritC'est en cas que Shawn^ un lofteur pete une crise et veulent tuer tout le monde. Ils vont pouvoir appeller le 911.

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

[voix du maitre]"Rappelle le ou la lofteuse de ton choix"
[voix du maitre]"Ce ou Cette derniere devra revenir dans le loft avec un pouvoir spécial"

LSR ;-)
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Guillaume  a écritC'est en cas que Shawn^ un lofteur pete une crise et veulent tuer tout le monde. Ils vont pouvoir appeller le 911.

Sérieux, y a des gens maniaco-dépressifs ou avec certains problèmes mentaux qui peuvent vraiment pêter des coches graves. J'avais un gars dans ma classe, je ne sais pas ce qu'il avait au juste, mais il ressemblait à Shawn un peu (agissements, élocution etc.) Un jour, il a pêté une coche solide, pour une niaiserie (un peu comme la passe de la danse avec Shawn aujourd'hui). Il s'est mit à garocher des pupitres au bout de ses bras (à travers les élèves). Une chance, personne n'a été blessé...

Je ne dis pas que Shawn va faire ça, mais il y a peut-être plus de chance que ça soit lui qu'un autre...

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

esger  a écrit

Sérieux, y a des gens maniaco-dépressifs ou avec certains problèmes mentaux qui peuvent vraiment pêter des coches graves. J'avais un gars dans ma classe, je ne sais pas ce qu'il avait au juste, mais il ressemblait à Shawn un peu (agissements, élocution etc.) Un jour, il a pêté une coche solide, pour une niaiserie (un peu comme la passe de la danse avec Shawn aujourd'hui). Il s'est mit à garocher des pupitres au bout de ses bras (à travers les élèves). Une chance, personne n'a été blessé...

Je ne dis pas que Shawn va faire ça, mais il y a peut-être plus de chance que ça soit lui qu'un autre...

Oui je suis d'accord avec toi et dans ma vie j'ai vu des cas comme ca aussi. Je n'étais pas si ironique que ca

Mais j'espère que les producteurs controlent bien la situation parce que j'ai déja l'impression que la situation est extremement tendue a l'intérieur du loft. Comme si on était dans les dernieres semaines et je n'aime pas trop ca.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Guillaume  a écrit

Oui je suis d'accord avec toi et dans ma vie j'ai vu des cas comme ca aussi. Je n'étais pas si ironique que ca

Mais j'espère que les producteurs controlent bien la situation parce que j'ai déja l'impression que la situation est extremement tendue a l'intérieur du loft. Comme si on était dans les dernieres semaines et je n'aime pas trop ca.

Exact, c'est très tendu et Shawn a commencé à délirer un peu aujourd'hui... J'imagine qu'ils regardent ça de très près... C'est ce que la psy a dit Dimanche en tout cas...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

Exact, c'est très tendu et Shawn a commencé à délirer un peu aujourd'hui... J'imagine qu'ils regardent ça de très près... C'est ce que la psy a dit Dimanche en tout cas...

S'était quoi son délire?

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est pas du gros gros délire... c'est spécial, disons..

KK dit que pour lui et shawn le move que BL fait c'est laitte car sont trop grand. shawn est parti en boudant

Il dit a mélissa que la danse c'est son art, que c'est méchant dire c'est laite quand je fais de la danse.

Shawn pleure à tout le monde qu'il a perdu sa brosse à dents.

KK dit a Brenda : Me semble que nous autres les gars, ca l'air fou ce move là, toi c'est beau Brenda car tu es petite, mais nous (KK et Shawn), on a l'air fou.

Shawn a dit a KK : Mange d'la marde !

Shawn est fru.

Shawn dit haaa j'trouve pu ma brosse à dents et ma brosse à cheveux. Je crois que quelqu'un veut faire du voodoo

Shawn dit a tout le monde qu'il fatigué, c'est pour ca qu'il est grognon. Il a rapatrié tout le loft pour sa brosse à dents.

Il a dormit avec sa brosse à dents.

------------------------------------------------------

Temps écoulé : 13 minutes. --Message edité par esger le 2006-10-05 22:57:37--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écritC'est pas du gros gros délire... c'est spécial, disons..

KK dit que pour lui et shawn le move que BL fait c'est laitte car sont trop grand. shawn est parti en boudant

Il dit a mélissa que la danse c'est son art, que c'est méchant dire c'est laite quand je fais de la danse.

Shawn pleure à tout le monde qu'il a perdu sa brosse à dents.

KK dit a Brenda : Me semble que nous autres les gars, ca l'air fou ce move là, toi c'est beau Brenda car tu es petite, mais nous (KK et Shawn), on a l'air fou.

Shawn a dit a KK : Mange d'la marde !

Shawn est fru.

Shawn dit haaa j'trouve pu ma brosse à dents et ma brosse à cheveux. Je crois que quelqu'un veut faire du voodoo

Shawn dit a tout le monde qu'il fatigué, c'est pour ca qu'il est grognon. Il a rapatrié tout le loft pour sa brosse à dents.

Il a dormit avec sa brosse à dents.

------------------------------------------------------

Temps écoulé : 13 minutes.  Si tu as raison de croire qu'il est en danger, ça devrait se voire dans les jours prochains je penses.

Merci Eger

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit Si tu as raison de croire qu'il est en danger, ça devrait se voire dans les jours prochains je penses.

Merci Eger

Nannn.. je ne crois pas qu'il est en danger... Seulement que c'est pas impossible qu'il saute une coche (référence au téléphone et au 911)...

Dormir avec sa brosse à dents, c'est spécial en maudit là! J'en reviens pas encore... --Message edité par esger le 2006-10-05 23:04:00--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Quelques heures plus tard...

http://media.putfile.com/Melissa-joue-d ... hawn-et-JP

à 2:35 minutes +-

---------------------------------------------

Shawn : C'est tu moi ou je me faisait checker full croche par les gars asoir?

Mélissa : Non

Shawn : Non en? C'est moi qui paranoid ein?

Mélissa : Pourquoi?

Shawn : Je l'sais pas...

Mélissa : J'vais t'dire une affaire Shawn...

Shawn : Quoi?

Mélissa : Y a des gars, genre... Qui sont peut-être.. qui sont jaloux de toi...T'es comme dans même position que moi genre... Y a des gars un moment donné qui m'ont parlés de toi, genre, parce qu'on t'avait choisi, genre, dans le top 3 pour eee... pour le gars, genre, de top de TAG 2006 genre...

(silence)

Shawn : Et?

Mélissa : Ben c'est ça, genre, y sont jaloux de toi, c'est tot, j'veux dire, fais-toi en pas avec ça là.. tsé c'est juste, j'te dis tout pis j'voulais te le dire.. pis eee... tsé..

Shawn : Mélissa... Mélissa, je sais tellement de choses.. Je sais tellement de choses...

Mélissa : Sur Moi?

Shawn : Non non non non non...

(Il tourne et pointe les lits)

Mélissa : Sur tout les gars?

Shawn : J'te jure mélissa, si jamais je suis mit au ballotage, j'explose comme une vieille bombe parce que j'aurai rien à perdre (il tourne sur lui-même et repointe les lits) vous êtes tous dans marde!

(Ça continue...)
-------------------------------

Allez voir son regard...

QU'EST-CE QUE LA PRODUCTION ATTEND POUR SORTIR CA GARS L'À? --Message edité par esger le 2006-10-06 02:19:36--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »