Quelqu'un a le bracelet!

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Soleil47  a écritBen à ce que je sache, c'est le Maitre qui a gagné, non?

Puis de toute manière, c'est de moins en moins certain que David l'a pris lui-même dans le confessionnal, il est ressorti du confessionnal sans bracelet, s'il l'avait pris dans le confessionnal, pourquoi serait-il allé fouiller ailleurs pour le trouver?

Le maitre n'a pas gagné le bracelet, le bracelet est à lui... --Message edité par esger le 2006-10-08 16:03:30--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Soleil47  a écritBen à ce que je sache, c'est le Maitre qui a gagné, non?

Puis de toute manière, c'est de moins en moins certain que David l'a pris lui-même dans le confessionnal, il est ressorti du confessionnal sans bracelet, s'il l'avait pris dans le confessionnal, pourquoi serait-il allé fouiller ailleurs pour le trouver?

Il me semble qu'il avait l'air de mettre quelque chose dans ses poches près de la trappe dans le confessionnal.. Peut-être cherchait-il une place pour le cacher?

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

esger  a écrit

Le maitre n'a pas gagné le bracelet, le bracelet est à lui...  
Ca dépend comment on l'interprète: il est le gagnant puisque les lofteurs ne l'ont pas gagné.

Puis, tsé, je détiens pas la vérité absolue, je le pense comme cela, mais tu as peut-être raison, enfin l,avenir nous le dira.

Pour David: je sais pas, j'ai pas vu qu'il esayait de mettre quelque chose dans ses poches.

Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Je ne sais pas si David a fini par trouvé le bracelet ou pas mais je pense que le bracelet n'était plus dans le tiroir lorsqu'il a été au confessionnal. Moi après avoir revue l'émission, je pense que c'est Priscilla qui c'est garaché au confess qui l'a pris en premier et que c'est dans ces trucs que David a fouillé.
When the going gets tough, the tough get going.
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Caro_la_picotte  a écritMoi je pense que quelqu'un d'autre avant David à pris le braclet dans le confessional et l'a cacher, peut-etre Brenda Lee et qu'ensuite David l'a chercher et retrouver dans le loft.  
Je pense comme toi, sauf que je crois que c'est Shawn qui l'a pris, car David est allé voir dans la chambre des gars pour fouiller, ensuite il a probablement finit par trouver la cachette de Shawn. On va le savoir ce soir.  
si c'est bien ça, David bravo lol. --Message edité par roumanna le 2006-10-08 18:31:46--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

C'est confirmer,  David a vraiment pris le bracelet    

Confirmé sur le site officiel de Loft Story TQS

http://loftstory.tqs.ca/emissions/lofts ... ft-121.php
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Mary Beth  a écritC'est confirmer,  David a vraiment pris le bracelet    

Confirmé sur le site officiel de Loft Story TQS

http://loftstory.tqs.ca/emissions/lofts ... ft-121.php
Merci pour la confirmation    mais je me demande encore ou David l'a trouvé le bracelet, puisqu'à la télé on le voit pas le prendre dans le tiroir.     --Message edité par roumanna le 2006-10-09 11:47:37--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

roumanna  a écrit
Merci pour la confiramtion    mais je me demande encore ou David l'a trouvé le bracelet, puisqu'à la télé on le voit pas le prendre dans le tiroir.      

il a dû le reprendre à brenda qui était allé le reporter dans le tiroir....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

il a dû le reprendre à brenda qui était allé le reporter dans le tiroir....

Quel tiroir? Celui du confessionnal?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

roumanna  a écrit
Merci pour la confirmation    mais je me demande encore ou David l'a trouvé le bracelet, puisqu'à la télé on le voit pas le prendre dans le tiroir.      
oups désolé pour la tite langue, je pensais c'était un simple sourire  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Quel tiroir? Celui du confessionnal?

oui.elle a eu la possibilité de le garder et de placer la boîte vide dans le tiroir.....et on voyait david chercher sur tous les bureaux dans les chambres......alors il lui a peut-être subtilisé..........  
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Brenda aurait été assez fine pour le prendre dans la boîte avant???? ha ben si c'est ça elle est plus wiz que je pensais mdr
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

roumanna  a écritBrenda aurait été assez fine pour le prendre dans la boîte avant???? ha ben si c'est ça elle est plus wiz que je pensais mdr

c'est juste que j'ai lu que david était le suivant au confessionnal après  brenda qui rapportait le bracelet au maître......et comme on le voit pas prendre le bracelet.....mais chercher un peu partout dans les chambres alors on déduit que c,est Brenda, moi aussi j,ai un peu de difficulté à l'imaginer faire cela......mais ça serait possible que quelqu'un soit monter discrètement entre le passage de ces 2 là....et ça ne serait pas à brenda mais à quelqu'un d,autre que david l'aurait repris.....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écrit

oui.elle a eu la possibilité de le garder et de placer la boîte vide dans le tiroir.....et on voyait david chercher sur tous les bureaux dans les chambres......alors il lui a peut-être subtilisé..........  

Oui ca se tient, si non, David n'aurait pas été le chercher dans la chambre des filles,
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Soleil47  a écrit
Oui ca se tient, si non, David n'aurait pas été le chercher dans la chambre des filles,  
ha? moi j'ai cru voir qu'il était allé fouiller dans la chambre des gars...on va bien finir par le savoir un jour.  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Si Brenda aurait eut en sa possession le fameux Bracelet, vous ne croyez pas qu'elle l'aurait dit à quelqu'un qu'elle se l'est fais volé et qu'il est en circulation?

David a du avoir peur hier lorsque les lofteurs devaient chercher une enveloppe?

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

roumanna  a écrit
ha? moi j'ai cru voir qu'il était allé fouiller dans la chambre des gars...on va bien finir par le savoir un jour.  
j ai bien vue aussi qu il cherchait dans la chambre des gars et non celle des filles
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Ben là on connait toute l'histoire, il l'a bien trouvé dans le tiroir....bravo encore David  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »