Émission 5 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Abysse  a écritJpeux pas croire que Joel ait pas parlé de Marie-Pier et Grégoire au souper d'élimination, comme quoi il y avait eu + que des becs dans le cou! D'habitude ils sont tellements rats quand il est queston de ça! J'aurais adoré voir la face de Marie-Pier si Joel s'était ouvert la trappe.

J'suis pas inquiète que Joel (et la prod) garde cette histoire pour l'utiliser au moment opportun... C'était déjà bcp pour les filles de savoir qu'elles étaient "espionnées" pendant le souper (d'ailleurs Nadine a quasiment mangé ces bas, quand elle l'a découvert...)
Toute façon, j'espère que les filles pensent pas que MP a été totalement honnete avec elle... Elles doivent bien connaitre la fille un peu maintenant! --Message edité par Fannie le 2006-10-06 06:43:02--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Patate13  a écrit

J'espère qu'ils vont montrer un bout du voyage Greg-MP aux filles bientôt!

Idée : La production dépose un DVD écrit "Écoutez-moi" dans le salon alors que MP est partie en sortie privilège. Toutes les autres filles l'écoutent!!!!!!!! Mouhahaha! Ça serait tellement trop drôle!  

Wow , j'adore cette Idée, j'espere que la Prod va lire ca...  et en plus dans l'émission au cours du voyage M-P dit à Greg qui si il reste à la fin il garde elle et cindy jusqu'à la fin aussi.........elle a manigancé.......ca serait tordant

Jada
Stagiaire

Message par Jada »

Personnellement je pense que si Joël n'a pas insisté sur le voyage de Maripier et Grégoire, c'est juste parce que les gars regardaient et que s'ils avaient vu ça, ben peut-être que David et Robin auraient choisi de sortir Maripier au lieu de Stéphanie. Comme c'est elle qui fait le show, il fallait qu'ils s'arrangent pour la garder.

Jada. https://mformaman.blogspot.com/
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis vraiment heureuse du déroulement de l'émission d'hier.
De un, c'était vraiment cool qeu se soit une fille qui parte et de deux c'était tout une "jouissance"   de voir partir Stéphanie.      

Très bonne émission  
Image
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

J ai pas eu la chance avant de faire mon commentaire

je critique souvent l emission

mais la BRAVO!!!

a la production pour ce twist superbe de la fin
souper espionnage
elimination d une fille

tres bien fait !!!  

continuer comme ca dans les semaines a venir!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »