Émission 5 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Stéphanie est partie
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ben contente, David mérite mieux qu'elle
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bon une bitch de partit
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ben contente aussi. Bye bye bitch!
yenamarre
Stagiaire

Message par yenamarre »

C'est Stéphanie qui est partie!

Mon blog, le défoulatoire:

https://defoulatoire.blogspot.com/
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Karaoké5  a écritCibole  ces JUSTE un jeu

on dirais que kekun viens de mourir    
elles n'ont simplement pas l'habitude de se faire flocher comme ca car c'est toutes de belles personnes physiquement... pas plus compliqué!

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je ne viens pas souvent ici mais je voulais seulement venir dire ceci:            

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

NeitSabes  a écritQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????

Stéphanie s'est fait montré la porte par David  .... le porte parole  des gars  ......  son coup de coeur  ......  ;)
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

J'ai trouvé sa réaction tellement immature! Elle n'a meme pas serré chacun des gars dans ces bras... FRANCHEMENT! Entk, encore une preuve qu'elle manque totallement de maturité. Et la pauvre Frédérique qui voulait se racheter avec elle en la consollant et elle la repousse... Ouch...

Entk, au moins David était sincère, ce qui m'a surprise, je pensais qu'il jouait vraiment juste une game, il semblerait que non.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bonne affaire  
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Bah, tant qu'à moi, elle était juste vrmt cute, mais pour le caractère, on repassera!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Lileya  a écritJ'ai trouvé sa réaction tellement immature! Elle n'a meme pas serré chacun des gars dans ces bras... FRANCHEMENT! Entk, encore une preuve qu'elle manque totallement de maturité. Et la pauvre Frédérique qui voulait se racheter avec elle en la consollant et elle la repousse... Ouch...

Entk, au moins David était sincère, ce qui m'a surprise, je pensais qu'il jouait vraiment juste une game, il semblerait que non.

elle l'a dit dans l'auto que ca n'a rien avoir avec Fredérique. elle voulait pas avoir de colle sur le moment.
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

qui crache en l'aire lui tombe sur le nez hiihihihi
MissK
Novice

Message par MissK »

Lileya  a écritJ'ai trouvé sa réaction tellement immature! Elle n'a meme pas serré chacun des gars dans ces bras... FRANCHEMENT! Entk, encore une preuve qu'elle manque totallement de maturité. Et la pauvre Frédérique qui voulait se racheter avec elle en la consollant et elle la repousse... Ouch...

C'est parce qu'il a la connait pas assez en profondeur! Esti que l'orgeuil l'étouffe cette fille là!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

ouin ben quand fred va écouter les émissions; elle va surement faire le saut a quelques reprises...
Image Image
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Enfin partie.  Moi c'est quand elle disait qu'elle adore Fred pis que c'est la cadidate parfaite pour gagner... méchante contradiction...  c'est pas ce qu'elle disait cette samaine.  Pauvre petite, elle va pogner de quoi quand elle va revenir à la réalité pis réaliser l'opinion que les gens ont d'elle
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

vampirella  a écritJe ne viens pas souvent ici mais je voulais seulement venir dire ceci:            

Esceque je peut fêter avec toi          

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

David serait aussi ben de sacré son camps, tant qua rester avec 2 hypocrite comme ça, j'étais pas un fans de stephanie, mais c'étais crissement pas fort leur petit aliance entre robin et greg qu'ils ont fais l'autre jour.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Franchement... Cindy et Stéphanie à propos de leur crisette avec Frederique... c'était quoi ça ?!

Mais bon... Elle est partie Stéphanie.. maudit que ça va faire du bien!! J'me sens déjà mieux!

Pis Frederique... trop bonne... trop de coeur.. qui se dépêche à faire un colleux à Steph pour la consoler... Voyons, laisse-la donc tranquille... Surtout avec la p'tite crisette de l'autre jour...  ouf!

Steph qui s'en va dire qu'elle a rien contre Fred et bla bla bla dans l'auto ... Oui oui, mon oeil!! A voir la réaction qu'elle avait lors de la "discussion" avec Fred, elle avait bcp l'air de quelqu'un qui avait rien contre elle... vraiment...   J'suis "tellement" convaincue!

Bonne émission.. bonne twist encore une fois... Les filles ont la peur de leur vie encore une fois...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne suis pas certain que je feelerais bien bien câlin si on me montrait la porte et du même coup perdre la chance de mettre la main sur le magot... Me semble que je trouve ça baisé de Judas d'embrasser les gars en leur disant merci... Je trouve ça étrange. J'ai trouvé cette fille très conséquente avec elle-même. Elle ne peut agir contre son senti du moment et pour moi c'est bien nonobstant qui elle est fondamentalement.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »