histoire Dave - Christi - Méli - Shawn

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

William  a écrit

Me semble que quelqu'un dans les résumés avait prit des captures d'écran de David et Melissa dans la salle de bain ... qui fesait pas mal plus qu'un colleux ... c'était vers al fin des résumés d,une journée    

je voudrais corriger ce que j,ai dit ... après avoir consulté les vidéos et les captures ... je pensais que c'était Mélissa sur cette capture ... alors qu'en fait ... c'est Christiana  

oui juste avant il venait de coller Mélissa ,,,, mais c'est bien avec Chris qu'il est pas la suite dans les toilettes  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ya-t-il moyen de faire une recherche dans les messages ou si on peut juste faire ça par topics? --Message edité par esger le 2006-10-07 16:20:52--

William
Immortel du Domaine

Message par William »

esger  a écritYa-t-il moyen de faire une recherche dans les messages ou si on peut juste faire ça par topics?  

Par topic seulement  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

William  a écrit

Par topic seulement  

Arrggg.. C'est ben poche ça sérieux...

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Christiana hier parlait de quand il c'est coucher avec elle et qu'il lui a fait un colleux pis elle semblait dire a mélissa quelle sarrangais toujours pour etre a coté de lui lors des repas ou dans le salon
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

on peux coller quelquun sans avoir de mauvaise intention,je crois que David aime bien Chris pis que Davidsentend juste bien avec Mel et quil a droit de lui passer le bras sur les épaule de lautre joualvaire,il a droit davoir des amiEEEE Shawn ce colle ben partout pis on nen fait pas un drame...

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il n'y a jamais rien eu entre Mel et David à part des colleux, tu trouveras rien si c'est ce que tu cherches. Mel a clairement dit que David est pas son genre de gars.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

charliebébé  a écritShawn ce colle ben partout pis on nen fait pas un drame...

Justement, si on prend KK, il se colle bien sur tout le monde et personne lui prête des intentions cachées... T k, vraiment ridicule cette dispute.
charliebébé
Caïd de la Causette

je seconde   Chico_Fan  a écritIl n'y a jamais rien eu entre Mel et David à part des colleux, tu trouveras rien si c'est ce que tu cherches. Mel a clairement dit que David est pas son genre de gars.  

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Chico_Fan  a écrit

Justement, si on prend KK, il se colle bien sur tout le monde et personne lui prête des intentions cachées... T k, vraiment ridicule cette dispute.

même mon fils de 15 ans les trouves bébé  
charliebébé
Caïd de la Causette

Oui Chico vraiment ridicule cette dispute et Sahwn devrait ce mélé de c affaire pis quil arrete dallé versun pis lautre pourquoi si,pourquoi sa,coudonc ya rien affaire  dautre la-dedans que de faire du trouble partout...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

nic30  a écrit
même mon fils de 15 ans les trouves bébé    

Ca parait que la moyenne d'âge est plus basse cette année. Disons que des filles comme Christiana laissent paraitre leur âge.
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Une bonne discussion entre David et Christina ferait du bien.  Elle veut l'exclusivité dès maintenant.  David lui veut jouer le jeu du loft et ne veut pas s'enfermer dans une relation fusionnelle.  Elle veut le retenir, il a besoin d'air.  Elle est jalouse quand il prend l'air, frustré lorsqu'il revient vers elle.  Et lui je sais pas trop comment il fait pour maintenir ca.
Pauvre ti-pit  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

charliebébé  a écritOui Chico vraiment ridicule cette dispute et Sahwn devrait ce mélé de c affaire pis quil arrete dallé versun pis lautre pourquoi si,pourquoi sa,coudonc ya rien affaire  dautre la-dedans que de faire du trouble partout...

J'ai l'impression que tu parles de Mélissa là et non de Shawn ...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ca fait même pas 2 semaines qu'ils sont dans le loft! Il me semble que c'est normal de pas vouloir minoucher la même fille pendant 2 mois.

En fait, je trouve Christiana pas mal immature. Pas sûr si elle sait ce qu'elle veut vraiment.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Chico_Fan  a écrit

Ca parait que la moyenne d'âge est plus basse cette année. Disons que des filles comme Christiana laissent paraitre leur âge.

ça pas d'allure une chance qu'ils y en a pour compensé dans le groupe  
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Citation :Chico-fan a dit: En fait, je trouve Christiana pas mal immature. Pas sûr si elle sait ce qu'elle veut vraiment.
Elle a 19 ans seulement
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je comprend rien à leur affaire!

C,ets quoi, Mélissa a fait croire à Shawn que David niaisait Christiana, donc quand Shawn a vu Christiana brailler il lui a dit ce que Mélissa lui a dit?

Donc Christiana a confronté David?
charliebébé
Caïd de la Causette

William  a écrit

J'ai l'impression que tu parles de Mélissa là et non de Shawn ...
Je crois quil faudrait commencer a laché le ti-brailleux et commencer a le voir sous son vrai jour,qui es tce qui me semble ben parti un feseur de trouble comme sa chummy MEL,tout le monde le voit comme un ti-fragile ben check le ben allé pis si continue de-meme il vas gagné le jack pot a la fin ,moi entk sa me surprise quil fasse du trouble de meme hier et que la je commence a voir son jeu,emmener le plus de filles de son bord  en joujouant les émotif pis il vas avoir la sympathie de tous honnnnnnnnnnnnnnjen choque une gang -la ,merci de me laissr me défouler

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

tipet  a écritJe comprend rien à leur affaire!

C,ets quoi, Mélissa a fait croire à Shawn que David niaisait Christiana, donc quand Shawn a vu Christiana brailler il lui a dit ce que Mélissa lui a dit?

Donc Christiana a confronté David?
moi c'est comme ça que je le perçoit en tk
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »