histoire Dave - Christi - Méli - Shawn

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je m'adresse à ceux qui ont vu la cam hier tard, j'ai une question:

si je comprends bien Shawn a voulu prévenir Christi parce que David sa collait sur Méli, Christi l'a dit à David parce qu'elle le prend très mal et qu'elle est jalouse, David a été complètement ahuri de ça et est très en colère contre Shawn, donc il confronte Shawn, pendant ce temps CHristi se fait réconforter par Méli ????  

c'est là que j'accroche, ne serait-ce pas Méli qui aurait semé le doute dans la tête de SHawn ???  

je sais pas il y a tellement de merde que le fil conducteur est difficile à suivre.  En tout cas ce serait le bout du bout que Mélissa passe pour la bonne fille la-deddans et Shawn le méchant !

Et pour ceux qui pense encore que c'est la religion qui fout la merde partout dans le monde, ben regardez bien, vous avez là une micro-société, ils sont logés, nourris, leur survie n'est pas en danger, pis la merde est toujours pognée, c'est même pu drôle par bout, pourtant il n'y a pas une graine de religion la dedans...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Christiana m'est apparue comme une nunuche hier... Le problème part d'elle et de Shawn! Qu'est-ce que ca peut bien faire que David se colle à Mélissa, David et Christiana ne forme pas un couple.  

Shawn fait tout un plat parce qu'il trouve David hypocrite... Mais le rapport c'est quoi??? Voyons parce que David a un kick sur Christiana, ca veut tu dire qu'il a pu le droit d'être avec les autres filles aussi.

Il faut dire que Shawn est très parano contre les autres gars depuis que la vipère lui a dit que les gars étaient jaloux de lui. --Message edité par Chico_Fan le 2006-10-07 10:02:49--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Justement, Chico fan ( On a des airs de famille  RIRES )  le problème part pas de Christiana, ni de Shawn...  tu l'as bien nommée...  il part de la vipère !  
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas vite.......mais il y a desfois que je suis mêler.......mausus que cé compliqué leur histoire
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

chicaboum  a écritJustement, Chico fan ( On a des airs de famille  RIRES )  le problème part pas de Christiana, ni de Shawn...  tu l'as bien nommée...  il part de la vipère !    c'était aussi mon impression et de voir Christi se faire consoler par Méli c'était comme de se faire consoler par une vipère venimeuse

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit c'était aussi mon impression et de voir Christi se faire consoler par Méli c'était comme de se faire consoler par une vipère venimeuse

Ne sommes-nous pas portés à consoler la veuve et l'orphelin? C'est typique ici de consoler la personne qui se dit blessée, non? Que l'on soit vipère ou mère Thérèsa notre instinct n'en fait pas de distinction je présume.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

chicaboum  a écritJustement, Chico fan ( On a des airs de famille  RIRES )  le problème part pas de Christiana, ni de Shawn...  tu l'as bien nommée...  il part de la vipère !    

Christiana aurait pu dire dès le départ: "bon c'est pas grave, David s'est collé à Mélissa, il a bien le droit". Ben non au lieu de ca, elle laisse planer le doute sur la sincérité de David.  

Et Shawn pas mieux qui se mèle vraiment pas de ses affaires.   Oui il est parano à cause de Mélissa, mais sa paranoia et son agissement, il y a juste lui de responsable. --Message edité par Chico_Fan le 2006-10-07 10:15:57--
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Citation :Ti-Radis a dit:
c'est là que j'accroche, ne serait-ce pas Méli qui aurait semé le doute dans la tête de SHawn ???
Toute une soirée hier
Beaucoup d'action de toute part.
Je ne sais pas si Mel a semé la graine de zizanie dans tout ca, je sais par contre que Christiana n'a pas besoin de qui que soit pour etre insatisfaite et frustrée dans sa relation avec David.  
As-tu vu le vidéo ou elle lui demande s'il se souvient des deux compliments qu'elle lui a fait???
Je trouve David très patient, concilliant avec Christiana.  Elle est toujours en quete d'attention, et quand David s'approche d'elle soit elle  lui exprime des multiples reproches, soit qu'elle teste l'intéret que David lui porte  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Christiana commence à me taper sur les nerfs. Elle est sur ma black list avec Pris et Mel.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

michel  a écritCitation :Ti-Radis a dit:
Toute une soirée hier
Beaucoup d'action de toute part.
Je ne sais pas si Mel a semé la graine de zizanie dans tout ca, je sais par contre que Christiana n'a pas besoin de qui que soit pour etre insatisfaite et frustrée dans sa relation avec David.  
As-tu vu le vidéo ou elle lui demande s'il se souvient des deux compliments qu'elle lui a fait???
Je trouve David très patient, concilliant avec Christiana.  Elle est toujours en quete d'attention, et quand David s'approche d'elle soit elle  lui exprime des multiples reproches, soit qu'elle teste l'intéret que David lui porte    sté moi une fille qui braille après la première "date" parce que le cas lui a dit simplement que dans le Loft pour lui il ne désirait pas cela... donc oui je trouve que Christi joue au petit couple amoureux et à la fille amoureuse alors que le problème est que son pseudo couple est pas rendu là pantoute...  Mais je trouve ça cute ce que lui dit David à la fin: demain si tu as encore des doute, dans le doute on s,asbtient !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritChristiana commence à me taper sur les nerfs. Elle est sur ma black list avec Pris et Mel. le problème comme disait leelou, c'est qu'on ne les voit pas s'amuser, chaque soir c'est de la merde, mais à la longue c'est ennuyant et démoralisant, me semble qu'on riait plus l'an passé ? mais je peux me tromper.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ti-radis  a écrit le problème comme disait leelou, c'est qu'on ne les voit pas s'amuser, chaque soir c'est de la merde, mais à la longue c'est ennuyant et démoralisant, me semble qu'on riait plus l'an passé ? mais je peux me tromper.

L'an passé, il ne se passait pas grand chose dans beaucoup de soirées. Ils écoutaient des films, jasaient tranquillement dans la cour et allaient se coucher.

Cette année, c'est halluciant tout ce qui s'est passé en 2 semaines. Il s'en est plus passé que dans LS1 et 2 au complet.

Je trouve ca plate pour l'ambiance de groupe qu'il y a une pomme pourrie comme Mélissa et des personnalités instables.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écrit

L'an passé, il ne se passait pas grand chose dans beaucoup de soirées. Ils écoutaient des films, jasaient tranquillement dans la cour et allaient se coucher.

Cette année, c'est halluciant tout ce qui s'est passé en 2 semaines. Il s'en est plus passé que dans LS1 et 2 au complet.

Je trouve ca plate pour l'ambiance de groupe qu'il y a une pomme pourrie comme Mélissa et des personnalités instables. tu as raison pour les films  

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ti-radis  a écrit le problème comme disait leelou, c'est qu'on ne les voit pas s'amuser, chaque soir c'est de la merde, mais à la longue c'est ennuyant et démoralisant, me semble qu'on riait plus l'an passé ? mais je peux me tromper.

C'est vrai qu'il y a de l'action cette année...  autre temps, autre casting, je suppose.  Dès le premier soir, cette année on a commencé à parler stratégie.  La maison a pas aidé... l'immunité non plus.  Ya aussi le fait qu'il y a vraiment des cas presque stéréotypés, le gay, la méchante, la bitch, la le fun, le cute, le ti comique, les bras, etc.   Cependant, je trouve que plus ça avance plus les stéréotypes tombent.  
Priscilla devient moins bitch, on a appris à apprécier KK, Nathan est pas si stratège que ça, les bras sont sympatiques, etc.
En tout cas, moi je trouve qu'on a un bon show, mais que j'aimerais pas être dans cette cabane là moi !!!  RIRES !
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

scusez c'était un double poste --Message edité par chicaboum le 2006-10-07 10:41:09--
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

chicaboum  a écrit
C'est vrai qu'il y a de l'action cette année...  autre temps, autre casting, je suppose.  Dès le premier soir, cette année on a commencé à parler stratégie.  La maison a pas aidé... l'immunité non plus.  Ya aussi le fait qu'il y a vraiment des cas presque stéréotypés, le gay, la méchante, la bitch, la le fun, le cute, le ti comique, les bras, etc.   Cependant, je trouve que plus ça avance plus les stéréotypes tombent.  
Priscilla devient moins bitch, on a appris à apprécier KK, Nathan est pas si stratège que ça, les bras sont sympatiques, etc.
En tout cas, moi je trouve qu'on a un bon show, mais que j'aimerais pas être dans cette cabane là moi !!!  RIRES !  tu as raison pour les stéréotypes, mais en même temps ça me démoralise un peu le matin d'être obligé de partir un post pour savoir si j'ai bien compris les 36 merdes de la vieille au soir...

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Non Ti-radis, tu as entièrement raison, cette année, c’est de la psychologie de cuisine populaire, ça devient plate en maudit de les voir aller. L'an passé, au moins, on sentait que les lofteurs s'amusaient de temps en temps. Cuvée perturbée cette année, c'est voulu par les producteurs, mais à la longue, ils vont perdre des voyeurs:-)
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Ti-radis  a écrit sté moi une fille qui braille après la première "date" parce que le cas lui a dit simplement que dans le Loft pour lui il ne désirait pas cela... donc oui je trouve que Christi joue au petit couple amoureux et à la fille amoureuse alors que le problème est que son pseudo couple est pas rendu là pantoute...  Mais je trouve ça cute ce que lui dit David à la fin: demain si tu as encore des doute, dans le doute on s,asbtient !

T'as entièrement raison!

Elle est très jeune et ça paraît!! Elle doit être du style à tout le temps courir après un gars avec qui elle a une date!! Et ça devient lassant à la longue, donc elle se fait domper ou bien le gars ne veut plus la voir. Donc voici une raison pour quoi elle dit qu'elle est malchanceuse en amour.

Elle a seulement 18 ans, ce n'est pas une experte en relations à cet âge-là (pas grand monde le sont à 17-18 ans d'ailleurs-j'en ai fait des conneries à cause des gars vers ces âges-là et quand j'y repense je veux m'enfoncer ds le plancher!   Urgh!)

Uh oh!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Stebunny  a écrit

T'as entièrement raison!

Elle est très jeune et ça paraît!! Elle doit être du style à tout le temps courir après un gars avec qui elle a une date!! Et ça devient lassant à la longue, donc elle se fait domper ou bien le gars ne veut plus la voir. Donc voici une raison pour quoi elle dit qu'elle est malchanceuse en amour.

Elle a seulement 18 ans, ce n'est pas une experte en relations à cet âge-là (pas grand monde le sont à 17-18 ans d'ailleurs-j'en ai fait des conneries à cause des gars vers ces âges-là et quand j'y repense je veux m'enfoncer ds le plancher!   Urgh!)
 quand je réalise que cette charmante enfant à quelques mois à peine de plus que mon garçon et que mon garçon est à mille lieu de ce genre de vie, de discours, etc, lui il est encore "gang de gars, course de moto-cross dans les dunes, randonnée de vélo de montagne, show d'iron madden, etc"  

Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Show d'IRON MAIDEN, bien, très bien!!

Il est bon de voir des jeunes de cet âge encourager les groupes métal!! Surtout qu'il me semble que le rap et le hiphop sont les genres les plus populaires chez les jeunes!

La relève d'amateurs de hard rock-métal est sauve!!

Des hobbies dehors et des sports aident aussi à s'éventer l'esprit!

Malheureusement on ne sait pas vraiment c'est quoi les hobbies et passions de Christiana, à part le fashion...P-être elle manque de diversité ds ses passes-temps donc elle a trop de temps pour penser aux gars? Malgré qu'il y ait des temps longs ds le loft, donc elle a bein du temps a penser. Je pense que ds le loft les longueurs de temps doivent être amplifiées, sauf les activités organisées qui peuvent passer vite.

Uh oh!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »