Résumé webcam lundi 9 octobre!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin a tous!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
on a une vue sur la chambre des filles.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Bon matin à tous. Depuis queslques jours je suis impatiente que le visionnement de la cassette du voyage de Greg et MP ait lieu mais apres réflexion, c'est mieux d'avoir lieu juste mardi durant le souper, en simultané dan sles 2 maisons. Si ça a lieu, par exemple aujourd'hui, MP est tellement manipulatrice qu'elle va réussir à convaicre Cindy et Nadine que ce n'est pas si grave que ça et il ne restera que Fred et Isa seule de leur bord. Par contre, en faisont ça mardi au souper, l'effet de surprise sera génial et surtout MP n'aura pas le temps de s'expliquer, les filles seront re cr... après elle et bye bye Greg pis après MP sera en cr... après les filles d'avoir flusher Greg donc la gang ne sera plus... (C'est beau le rêve...)
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Poupette a écritBon matin à tous. Depuis queslques jours je suis impatiente que le visionnement de la cassette du voyage de Greg et MP ait lieu mais apres réflexion, c'est mieux d'avoir lieu juste mardi durant le souper, en simultané dan sles 2 maisons. Si ça a lieu, par exemple aujourd'hui, MP est tellement manipulatrice qu'elle va réussir à convaicre Cindy et Nadine que ce n'est pas si grave que ça et il ne restera que Fred et Isa seule de leur bord. Par contre, en faisont ça mardi au souper, l'effet de surprise sera génial et surtout MP n'aura pas le temps de s'expliquer, les filles seront re cr... après elle et bye bye Greg pis après MP sera en cr... après les filles d'avoir flusher Greg donc la gang ne sera plus... (C'est beau le rêve...)
C'est drôle mais j'ai fait le même rêve que toi
C'est drôle mais j'ai fait le même rêve que toi
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Site officiel occupation double
Alors que c'est tranquille, place aux Internautes
dimanche 08 octobre - 17:44 / Karinne Lanoue
Canoë-Vidéotron
Qui a dit que l'aventure d'Occupation Double n'intéressait que les jeunes? J'ai moi-même fait un petit sondage non scientifique et voilà que je découvre que la majorité des Internautes ont plus de 20 ans.
Entre deux bouchées, un boire du bébé, un appel téléphonique pour travail, ils se retrouvent tous au même endroit : le forum de l'émission tant convoitée au Québec : Occupation Double!
Vous le savez déjà, l'émission englobe plusieurs thèmes dont l'amour, l'amitié, les voyages, le vie commune et les conflits. Des sujets qui piquent la curiosité de tous. Vous êtes des dizaines et des dizaines à clavarder tous les jours afin d'y mettre votre petit grain de sel! La plus grande partie de votre temps, vous les critiquez, mais sans eux vos journées seraient sans doute plus ennuyeuses! Les gens sont curieux de nature!
Qu'est ce qui poussent les gens vers les forums du genre, les moments favoris jusqu'à présent, les prédictions de ceux-ci ?
Voici quelques réponses obtenues en rafale!
Qui sont-ils?
Sous des pseudonymes tels que Pricilla_1-36,Minouu,MichMich-21, brumedemer,Cocci77 et la liste continue se cachent des étudiants, des travailleurs autonomes, des mamans à temps plein, des adjointes, des coiffeuses, bref, une belle brochette de gens bien différent avec un point en commun, l'amour de l'émission Occupation Double.
Que prédisent-ils?
Presqu'à l'unanimité : Frédérique et Robin... comme quoi les plus sages sont à l'honneur!
Et le joker lui?
En général, vous l'auriez utilisé pour une destination prestigieuse à vos yeux... et aussi au même moment que Maripier, mais pas tous avec le même garçon!
Vos meilleurs moments jusqu'à maintenant?
Le départ de Stéphanie et la chasse aux trésors dans la chambre des filles!
Si vous étiez candidats, vous seriez comme qui ?
Encore ici, Frédérique en grande majorité. Maripier m'a aussi été dit! Un heureux mélange d'attitude!
Alors, voici un très court compte-rendu de nos membres VIP. Ils sont unanimes pour dire que le forum est un endroit agréable pour faire des rencontres et être à l'affût de tout ce qui se passe! Faites comme eux! Surtout, merci d'être si nombreux! --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-09 08:14:22--
Alors que c'est tranquille, place aux Internautes
dimanche 08 octobre - 17:44 / Karinne Lanoue
Canoë-Vidéotron
Qui a dit que l'aventure d'Occupation Double n'intéressait que les jeunes? J'ai moi-même fait un petit sondage non scientifique et voilà que je découvre que la majorité des Internautes ont plus de 20 ans.
Entre deux bouchées, un boire du bébé, un appel téléphonique pour travail, ils se retrouvent tous au même endroit : le forum de l'émission tant convoitée au Québec : Occupation Double!
Vous le savez déjà, l'émission englobe plusieurs thèmes dont l'amour, l'amitié, les voyages, le vie commune et les conflits. Des sujets qui piquent la curiosité de tous. Vous êtes des dizaines et des dizaines à clavarder tous les jours afin d'y mettre votre petit grain de sel! La plus grande partie de votre temps, vous les critiquez, mais sans eux vos journées seraient sans doute plus ennuyeuses! Les gens sont curieux de nature!
Qu'est ce qui poussent les gens vers les forums du genre, les moments favoris jusqu'à présent, les prédictions de ceux-ci ?
Voici quelques réponses obtenues en rafale!
Qui sont-ils?
Sous des pseudonymes tels que Pricilla_1-36,Minouu,MichMich-21, brumedemer,Cocci77 et la liste continue se cachent des étudiants, des travailleurs autonomes, des mamans à temps plein, des adjointes, des coiffeuses, bref, une belle brochette de gens bien différent avec un point en commun, l'amour de l'émission Occupation Double.
Que prédisent-ils?
Presqu'à l'unanimité : Frédérique et Robin... comme quoi les plus sages sont à l'honneur!
Et le joker lui?
En général, vous l'auriez utilisé pour une destination prestigieuse à vos yeux... et aussi au même moment que Maripier, mais pas tous avec le même garçon!
Vos meilleurs moments jusqu'à maintenant?
Le départ de Stéphanie et la chasse aux trésors dans la chambre des filles!
Si vous étiez candidats, vous seriez comme qui ?
Encore ici, Frédérique en grande majorité. Maripier m'a aussi été dit! Un heureux mélange d'attitude!
Alors, voici un très court compte-rendu de nos membres VIP. Ils sont unanimes pour dire que le forum est un endroit agréable pour faire des rencontres et être à l'affût de tout ce qui se passe! Faites comme eux! Surtout, merci d'être si nombreux! --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-09 08:14:22--
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
~ Pixie ~ a écrit
Bon matin tlm
Brumedemer as-tu vu ils parlent de toi sur le site officiel d'occupation double
Dans 2 mins Joel va parler à salut bonjour de l'histoire de Maripier et Greg, manquez pas ca
ben oui lollllll, on m'a demandé aussi si je voulais remplir un questionnaire, pour un ti sondage non scientifique
Bon matin tlm
Brumedemer as-tu vu ils parlent de toi sur le site officiel d'occupation double
Dans 2 mins Joel va parler à salut bonjour de l'histoire de Maripier et Greg, manquez pas ca
ben oui lollllll, on m'a demandé aussi si je voulais remplir un questionnaire, pour un ti sondage non scientifique
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
~ Pixie ~ a écrit
Tu pourrais pas leur dire dans leur questionnaire qui sont super plates de nous couper le son autant qui le font
malheureusement pour le son projetcanoe peux rien faire,
vu qu'il y pas pas beaucoup d'action dans les maisons le son est coupé pour être capable de faire un montage pour la tivi
Tu pourrais pas leur dire dans leur questionnaire qui sont super plates de nous couper le son autant qui le font
malheureusement pour le son projetcanoe peux rien faire,
vu qu'il y pas pas beaucoup d'action dans les maisons le son est coupé pour être capable de faire un montage pour la tivi
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur