Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Poussin a écrit
Ha c'est poche y l'on perdue!!!!
C'étais poche à cause du résultat...sinon mechant match...rapide! Il ne s'ennuiront pas en tk!!!
Bravo à tous les résumodéastes!! Good job
Et je leve ma bière(hockey time non?)à kim...wow!! La citation de la saison de LS3 ''Ont es pas au Piscilla show là'' din dents...kien twé!!
Ha c'est poche y l'on perdue!!!!
C'étais poche à cause du résultat...sinon mechant match...rapide! Il ne s'ennuiront pas en tk!!!
Bravo à tous les résumodéastes!! Good job
Et je leve ma bière(hockey time non?)à kim...wow!! La citation de la saison de LS3 ''Ont es pas au Piscilla show là'' din dents...kien twé!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Kim dit a KK, que il le prend pas au sereiux,lea autres lofteure,
Kk cit que si les filels dans les bar ou ailleure ne le prenne pas au sereiux les les pas serieux, ils viennent de perdre des points --Message edité par londo33 le 2006-10-09 23:39:43--
Kk cit que si les filels dans les bar ou ailleure ne le prenne pas au sereiux les les pas serieux, ils viennent de perdre des points --Message edité par londo33 le 2006-10-09 23:39:43--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
julie1970 a écritPETITE QUESTIONS SVP. Est-ce que c'est mon ordinateur ou les vidéo d'aujourd'hui sont tous très court. Moins de une minute. ou c'est mon ordi qui les coupes apres tant de secondes.???? merci pour votre réponse
Y a des video qui sont court La personne qui les faisait a eu quelque problemes...l'enregistrement des video coupait tout seul
Y a des video qui sont court La personne qui les faisait a eu quelque problemes...l'enregistrement des video coupait tout seul

C'est bobépine ou bépine SVP

Et princesse qui meurt de faim n'en mangera pas de la pizza parce "qu'elle" elle doit manger dans ses moments. Et son moments de manger de la pizza n'est pas quand la pizza arrive, donc elle n'aura pas le choix d'entre mettre dans son tiroir pour demain parce qu'il n'y aura plus de jus d'orange et qu'elle a ce soir essuyé la table..
Fabine a écritEt princesse qui meurt de faim n'en mangera pas de la pizza parce "qu'elle" elle doit manger dans ses moments. Et son moments de manger de la pizza n'est pas quand la pizza arrive, donc elle n'aura pas le choix d'entre mettre dans son tiroir pour demain parce qu'il n'y aura plus de jus d'orange et qu'elle a ce soir essuyé la table..