Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui cr......... tu as entièrement raison July27. Elles sont identiques et boquantes pis se prennent pour le nombril du monde. Pis le pire Prescilla parle de tout le monde sauf de elle meme et elle se prends pour une parfaite " ayoye" bein des croutes à manger encore cali.......... Je suis comme la tite Kim je déteste des gens artificielles...
zezoue a écritOui cr......... tu as entièrement raison July27. Elles sont identiques et boquantes pis se prennent pour le nombril du monde. Pis le pire Prescilla parle de tout le monde sauf de elle meme et elle se prends pour une parfaite " ayoye" bein des croutes à manger encore cali.......... Je suis comme la tite Kim je déteste des gens artificielles...
Pourrais-tu la détester en vert
Pourrais-tu la détester en vert

C'est bobépine ou bépine SVP

Tiffanys a écritje suis crampée.
Je suis en train d'écouter la dernière vidéo de Priscilla et JP et elle parle de barre tendre.
Mon chum est à son ordi à coté de moi et me dit :
coup donc, c'est quoi que t'écoute ? j'entend parler de barre tendre depuis une heure
[/couleur] Même affaire ici [/couleur]
Je suis en train d'écouter la dernière vidéo de Priscilla et JP et elle parle de barre tendre.
Mon chum est à son ordi à coté de moi et me dit :
coup donc, c'est quoi que t'écoute ? j'entend parler de barre tendre depuis une heure
[/couleur] Même affaire ici [/couleur]
zezoue a écritOui cr......... tu as entièrement raison July27. Elles sont identiques et boquantes pis se prennent pour le nombril du monde. Pis le pire Prescilla parle de tout le monde sauf de elle meme et elle se prends pour une parfaite " ayoye" bein des croutes à manger encore cali.......... Je suis comme la tite Kim je déteste des gens artificielles...
dans le topic des résumés de la webcam on écrit les commentaires en vert sVP.....
dans le topic des résumés de la webcam on écrit les commentaires en vert sVP.....