Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Nathan dit : J'ai essayé de négocier avec le Maitre pour qu'il l'enlève de ma paye mais j'ai jamais eu de réponse. Si vous voulez me donner de la merde ben.. allez-y.
Kim chicane. Elle dit qu'on l'a déjà vue dans les autres émissions de ce qui arrivait.
(pas tout le monde qui l'écoutait)
Kim chicane. Elle dit qu'on l'a déjà vue dans les autres émissions de ce qui arrivait.
(pas tout le monde qui l'écoutait)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritTout le monde est autour de la table.
Le Maitre demande si tout le monde est là. Tout le monde dit oui.
chers lofteurs il est maintenant temps de faire votre liste d'épicerie mais parcontre, 100.00 sera retiré de votre commande à cause de Nathan et David.
Si vous avez des questions, adressez-vous à Nathan et JP.
ne serait-ce pas plutot André et Nathan ,je lai ai vu au confess avec le maitre pour avoir pas respecté le reglement pour le Mcdo,car il ont mangé des bouché de Mcdo ces a cause de sa,,,je lai ai vu au confess avecle maitre
Le Maitre demande si tout le monde est là. Tout le monde dit oui.
chers lofteurs il est maintenant temps de faire votre liste d'épicerie mais parcontre, 100.00 sera retiré de votre commande à cause de Nathan et David.
Si vous avez des questions, adressez-vous à Nathan et JP.
ne serait-ce pas plutot André et Nathan ,je lai ai vu au confess avec le maitre pour avoir pas respecté le reglement pour le Mcdo,car il ont mangé des bouché de Mcdo ces a cause de sa,,,je lai ai vu au confess avecle maitre
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Citation :ne serait-ce pas plutot André et Nathan ,je lai ai vu au confess avec le maitre pour avoir pas respecté le reglement pour le Mcdo,car il ont mangé des bouché de Mcdo ces a cause de sa,,,je lai ai vu au confess avecle maitre
C'est d'André dont il s'agit et c'est pour ça que zeVoice recommande de s'adresser à JP et Nathan (parce que l'autre n'est plus là). --Message edité par AGADOU le 2006-10-09 14:25:48--
C'est d'André dont il s'agit et c'est pour ça que zeVoice recommande de s'adresser à JP et Nathan (parce que l'autre n'est plus là). --Message edité par AGADOU le 2006-10-09 14:25:48--
-
- Caïd de la Causette
praeteritum a écrit
Peut-on risquer de mettre le mot schizophrène à coté du nom de Shawn-Edward?
Ça ressemble de plus en plus à çà, je trouve.
hemm !generalise surtout pas j'en connais perso des schizophrenes y sont loin d'avoir l'air de Shawn ya l'air mal soigne , ya pas les bons medicaments .
ceux que je connais qui souffrent de schizo. sont pas phoques comme Shawn y'a tout un caractere ce ti gars la ,ye au dela du reel
Peut-on risquer de mettre le mot schizophrène à coté du nom de Shawn-Edward?
Ça ressemble de plus en plus à çà, je trouve.
hemm !generalise surtout pas j'en connais perso des schizophrenes y sont loin d'avoir l'air de Shawn ya l'air mal soigne , ya pas les bons medicaments .
ceux que je connais qui souffrent de schizo. sont pas phoques comme Shawn y'a tout un caractere ce ti gars la ,ye au dela du reel
-
- Seigneur de la Causerie
charliebébé a écrit est-ce quil vont coupé les cigarette comme la reine du loft avait dit hier ou avant-hier???
Je vais te donner mon petit truc pour avoir mes réponses, je lies les résumés en jaune, et si personne en a parlé c'est qu'ils n'ont pas eu de réponse là dessus, de plus, si tu lis bien, les résumés sont fais minute par minute et là ils n'ont même pas commencés la liste car le maitre vient de leur dire le montant de l'épicerie. Alors mon petit truc, lire
Je vais te donner mon petit truc pour avoir mes réponses, je lies les résumés en jaune, et si personne en a parlé c'est qu'ils n'ont pas eu de réponse là dessus, de plus, si tu lis bien, les résumés sont fais minute par minute et là ils n'ont même pas commencés la liste car le maitre vient de leur dire le montant de l'épicerie. Alors mon petit truc, lire

Kattou a écrit
Il me manque des votes mais...
Vote pour Charles: Chri, M-E, Nathan,Kim,Prisc
pour Shawn: Jen, Mel, KK, BL, J-F,
Charles est le chef de la semaine. Il va ouvrir une enveloppe et va lire les consignes de la semaine!
koikim na pas [couleur=#00ff00]voter pour [/couleur]shawn
Il me manque des votes mais...
Vote pour Charles: Chri, M-E, Nathan,Kim,Prisc
pour Shawn: Jen, Mel, KK, BL, J-F,
Charles est le chef de la semaine. Il va ouvrir une enveloppe et va lire les consignes de la semaine!
koikim na pas [couleur=#00ff00]voter pour [/couleur]shawn
ne lache pas will on est derriere toi