Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Danyka69 a écrit
C probablement du fait que Charles lui a demander de se distancer et de ne pas venir coucher avec lui a tous les soirs. C donc pour ça qu'elle se sent si insécure.
Pourtant, ça ne devrait pas... Elle n'est pas là pour jouer le jeu de la séduction, elle a pas arrêté de le dire!!
Est-ce que Priscilla s'est fait prendre "au piège" ??
C probablement du fait que Charles lui a demander de se distancer et de ne pas venir coucher avec lui a tous les soirs. C donc pour ça qu'elle se sent si insécure.
Pourtant, ça ne devrait pas... Elle n'est pas là pour jouer le jeu de la séduction, elle a pas arrêté de le dire!!
Est-ce que Priscilla s'est fait prendre "au piège" ??
mademoiselle_t a écritBonjour! J'interviens très peur lors des résumés mais je tiens à remercier tous les résumeurs; vous me rendez complètement accro! Spécialement Beppo qui me fait rigoler à tout coup! Merci!
Ravi de lire ça et de penser que je puisse te faire sourire un peu. C'est ma douce folie tu sais... mdr
Ravi de lire ça et de penser que je puisse te faire sourire un peu. C'est ma douce folie tu sais... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
bonne journée a tous et merci aux resumeurs et capteurs et pour les videos milles fois merci.
Je trouve cette troisième édition de LS pa mal mouvementée pis j"aime ca.
Cool vos commentaires et droles en plus. Chez nous on trippe et on se bidonne.
Je trouve cette troisième édition de LS pa mal mouvementée pis j"aime ca.
Cool vos commentaires et droles en plus. Chez nous on trippe et on se bidonne.
Un enfant bâtit une tour, un village, une ville, un royaume,
et tantôt l'univers..........
Pricilla sera contre Branda Lee, attendons ns a avoir des prestation de la troupe de Branda Lee a quebec, Branda Lee a des chance de reste , voyons sa strategie, si elelreste calem elle rete, Andre cest tirer dasn le pied des sa mise en ballotage, le soir meme.
La prinncesse contre BL...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Pricilla sera contre Branda Lee, attendons ns a avoir des prestation de la troupe de Branda Lee a quebec, Branda Lee a des chance de reste , voyons sa strategie, si elelreste calem elle rete, Andre cest tirer dasn le pied des sa mise en ballotage, le soir meme.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Fannie a écritOn dirait que Priscilla semble très insécure ce matin...
J'ai l'impression que son insécurité prend sa base à cause de la soirée d'hier où Charles devait mettre une lofteuse au ballotage... et où il n'a nommé Priscilla qu'en troisième lieu, après Kim et après Marie-Ève. --Message edité par missmachintruc le 2006-10-09 12:14:02--
J'ai l'impression que son insécurité prend sa base à cause de la soirée d'hier où Charles devait mettre une lofteuse au ballotage... et où il n'a nommé Priscilla qu'en troisième lieu, après Kim et après Marie-Ève. --Message edité par missmachintruc le 2006-10-09 12:14:02--