Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritShawn demande a Pric: qu'est-ce que t'a?
Pric: (en capotant raide) eille arrete de me demander ca tout le temps sinon tout les autres pensent que y'a kelkechose pis les cancans partent.
Shawn: pas besoin d'être bête, c'est correct je veux juste savoir si tu es ok si tu es fatiguée!
Coudonc elle est ben weird Priscilla!
Pric: (en capotant raide) eille arrete de me demander ca tout le temps sinon tout les autres pensent que y'a kelkechose pis les cancans partent.
Shawn: pas besoin d'être bête, c'est correct je veux juste savoir si tu es ok si tu es fatiguée!
Coudonc elle est ben weird Priscilla!
-
- Stagiaire
Hihi, la première semaine, je me souviens que Priscilla avait dit qu'elle était en SPM pour excuser sa frustration...
À la voir aller, j'ai l'impression qu'il y a un bug avec ses hormones et qu'elle est en SPM perpétuel.. c'est assez chronique son affaire!
À la voir aller, j'ai l'impression qu'il y a un bug avec ses hormones et qu'elle est en SPM perpétuel.. c'est assez chronique son affaire!
Vive le DB! Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!
Danyka69 a écritJ'aurais un petit conseil a dire a Priscilla. Lâche Charles tranquille parce qu'il va se tanner
Je crois qu'il est las de la princesse. Il lui a demandé hier de prendre un peu de distance par exemple pour le coucher. Elle commence tette bin à se sentir « reject » la meudame.
Je crois qu'il est las de la princesse. Il lui a demandé hier de prendre un peu de distance par exemple pour le coucher. Elle commence tette bin à se sentir « reject » la meudame.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
Kattou a écritCharles fait des papiers et en donnera 1 a chaque gars et il a mis sa signature dessus et il a dit a Chris: il auront 1 papier chaque seulement et ils devront faire avec.
La Pricilia parle avec Charles et fait alluision qu'il ne lui parle pas.
j'suis pas certaine de comprendre l'histoire des papiers de Charles. C'est pourquoi??? Qqn peut m'expliquer please.
La Pricilia parle avec Charles et fait alluision qu'il ne lui parle pas.
j'suis pas certaine de comprendre l'histoire des papiers de Charles. C'est pourquoi??? Qqn peut m'expliquer please.
-
- Novice