Résumé webcam mardi 10 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

bon mardi matin!!!!  Merci aux résumeurs vous faites de la bonne job même si cette année il y a beaucoup moin d'action.
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Y'a rien !!  
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Bonjour
J'ai été absente 3 jours et maintenant lorsque je veux ouvrir la cam, il n'y a plus de ''cloquer ici'' si vous avez des problèmes
à vous brancher.
Est-ce que quelqu'un a l'adresse pour se brancher?
Merci bien.

RonRonRon

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Merlinne xxx vas sur cette page et clique sur le lien au début

" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... 0-pour.htm[/couleur]

Ch@rlye
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

MerlineXXX  a écritBonjour
J'ai été absente 3 jours et maintenant lorsque je veux ouvrir la cam, il n'y a plus de ''cloquer ici'' si vous avez des problèmes
à vous brancher.
Est-ce que quelqu'un a l'adresse pour se brancher?
Merci bien.

je sais j'ai eu le meme probleme.......tu as juste à agrandir ta page, sur ton clavier en haut fait F11 pis la tu va l'avoir.....quand tu l'a fait , refais F11 pour remettre ta page correctement

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Ch@rlye
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

leezy  a écrit

je sais j'ai eu le meme probleme.......tu as juste à agrandir ta page, sur ton clavier en haut fait F11 pis la tu va l'avoir.....quand tu l'a fait , refais F11 pour remettre ta page correctement

Gros merci

RonRonRon

Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

Site officiel...:
Le compte à rebours est amorcé pour l'élimination de ce soir. Qu'est-ce que cela annonce pour les candidates? Un après-midi de fiiiiiiiiiiiiiiiiilles! Encore une fois, elles trippent guenille, maquillage et séchoir à cheveux!

Mais que leur réserve le souper de ce soir? Selon les dires de Joël, aucune élimination ne sera simple d'ici à la finale. Est-ce que les concurrents verront enfin le vidéo "Rhumba à Reykjavik"? Cela changerait bien des choses...

Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

L'élimination de ce soir

mardi 10 octobre - 13:32 / Frédéric Mailloux

Avec les changements et les revirements des dernières semaines, il est devenu très difficile de prévoir avec exactitude qui sera éliminé à chaque semaine. Autant la séquence d'élimination des filles était transparente lors des premiers épisodes, autant le dénouement des soupers d'élimination est à présent digne d'un film de M. Nigh... Shamly...Shamal-Ia...le gars qui a fait "Le sixième sens".

Voici donc pour vous, chers lecteurs, les avenues que je considère probables, avec les éliminés potentiels, pour le souper de ce soir.

Les filles éliminent un gars.

J'y vais avec la famille en prédisant Gabriel si et seulement si le vidéo de l'Islande n'est pas montré aux filles. Dans ce cas, je ne donne pas cher de la peau de Grégoire. Même Maripier ne pourra le sauver cette fois.

Les gars éliminent un gars.

Mêmes prédictions qu'une élimination faite par les filles. C'est pour cela que Grégoire se fait petit depuis un jour ou deux...Il a peur.

Les filles éliminent une fille

Malheureusement...Bye bye Frédérique...À moins qu'un vidéo provenant du nord de l'Atlantique soit projeté pendant le souper. Cindy et Nadine pourraient alors virer leur capot de bord et indiquer la sortie à Maripier.

Les gars éliminent une fille

N'importe qui pourrait partir, mais la balance penche du côté de Maripier. Quels seraient les arguments de Grégoire après qu'il ait insisté pour que Stéphanie parte, alors qu'elle était étiquettée à David? Voilà...Y'en a pas!

Gabriel élimine une fille ou un gars

Hypothèse soulevée sur les forums: Gabriel pourrait jouir de l'immunité une semaine de plus et devoir choisir de lui-même qui s'en va. Fille: Maripier. Gars: Grégoire.

Il reste toujours la possibilité d'une élimination basée sur un concours quelconque, mais je crois que cette éventualité est très peu probable. Mais ça, c'est moi qui le pense. Faudra regarder l'émission jeudi pour savoir ce qui s'est passé réellement.
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

où as-tu pris cette déclaration hypothétique rebellefille? --Message edité par valisasim le 2006-10-10 14:44:20--
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

SUR LE SITE officiel..hypothetique!!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... bre.htm#vb

Pkoi vous avez ouvert 2 site de résumé webcam??????      

Faudrait en fermer un cé trop mélangeant  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je ferme celui-ci! L'autre a bcp plus de posts dedans!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »