nathan Versus le maitre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écritj'ai trouvé cela ridicule. Je crois que Nathan a essayé de se donner un "style" comme il est pas très drôle, il essaye d'être brave et de confronter le maître... et c'était pas très réussi, ça non plus.
enfin quelquun de normal
enfin quelquun de normal
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écritj'ai trouvé cela ridicule. Je crois que Nathan a essayé de se donner un "style" comme il est pas très drôle, il essaye d'être brave et de confronter le maître... et c'était pas très réussi, ça non plus. je pense la meme chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Il a été ce que je vois tous les jours dans la réalité. Il voulait assumer sa conséquence et ne pas la faire subir par les autres. On nous rabâche les oreilles à journée longue avec ça...
Aussi, je me vois dans la classe punir tous mes écoliers en les privant de récré parce qu'un ou deux ou trois ont pertubé la classe. Je l'ai fait une fois et j'ai reçu des téléphones de parents me disant que ça ne se faisant pas de priver l'ensemble pour des unités.
C'est quoi la différence? Ah oui! Je sais. C'est un jeu... Que dites-vous à l'entraîneur de hockey qui punit toute l'équipe à la suite de l'erreur de l'un ou du retard de l'autre.
Aussi, je me vois dans la classe punir tous mes écoliers en les privant de récré parce qu'un ou deux ou trois ont pertubé la classe. Je l'ai fait une fois et j'ai reçu des téléphones de parents me disant que ça ne se faisant pas de priver l'ensemble pour des unités.
C'est quoi la différence? Ah oui! Je sais. C'est un jeu... Que dites-vous à l'entraîneur de hockey qui punit toute l'équipe à la suite de l'erreur de l'un ou du retard de l'autre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritIl a été ce que je vois tous les jours dans la réalité. Il voulait assumer sa conséquence et ne pas la faire subir par les autres. On nous rabâche les oreilles à journée longue avec ça...
Je t'approuve, moi, je vois un Nathan qui regrettait son geste et qui a essayé tant bien que mal de ne pas faire payer tous les gens du Loft pour son erreur.
Ce que je trouve tout à son honneur de l'avoir essayé, ca aurait pu marcher avec le Maitre et rien ne nous dit que le Maitre va revenir sur sa décision et qu'il va le remettre dans la prochaine épicerie.
Je t'approuve, moi, je vois un Nathan qui regrettait son geste et qui a essayé tant bien que mal de ne pas faire payer tous les gens du Loft pour son erreur.
Ce que je trouve tout à son honneur de l'avoir essayé, ca aurait pu marcher avec le Maitre et rien ne nous dit que le Maitre va revenir sur sa décision et qu'il va le remettre dans la prochaine épicerie.
Chatte89 a écrit
Ouais mais parcontre il viens presque de se tirer une balle dans le pied pour le ballotage de la semaine prochaine.
Okay, il a fait une connerie... mais il a tenté quelque chose pour que la conséquence ne touche que lui et pas tout le groupe, vu que c lui qui a fait la connerie... J'trouve que l'effort était la... pis c pas tout le monde qui aurait agi de même.
J'vois pas pourquoi Nathan aurait signé son carton pour le ballotage pour l'histoire du fast-food... --Message edité par Fannie le 2006-10-10 21:01:42--
Ouais mais parcontre il viens presque de se tirer une balle dans le pied pour le ballotage de la semaine prochaine.
Okay, il a fait une connerie... mais il a tenté quelque chose pour que la conséquence ne touche que lui et pas tout le groupe, vu que c lui qui a fait la connerie... J'trouve que l'effort était la... pis c pas tout le monde qui aurait agi de même.
J'vois pas pourquoi Nathan aurait signé son carton pour le ballotage pour l'histoire du fast-food... --Message edité par Fannie le 2006-10-10 21:01:42--
Surtout qu'il a été deux jours à attendre la réponse du maître... Me semble que le moindrement tu lui réponds. Tu ne tentes pas de l'humilier à la face de tout le monde. Aussi le ton condescendant du maître m'a fait chier carrément. On sentait qu'il voulait l'écraser... J'aguis bin ça moi la domination.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»