Quel lofteur devrait gagner la maison
Modérateur : Elise-Gisèle
Désolé pour les fans de Priscilla, Mélissa et Brenda-Lee, mais vous pouvez toujours voté pour elles
pas sur que les 2 première auraient eu des votes avec ce que je lis et BL a part d'être belle nous a pas démontrer grand chose a date mise a part sa stratégie à la Mathieu Gaudet ( j'la trouve suiveuse un peu )
Moi je vote pour Vanessa, pov tite est partie trop vite
pas sur que les 2 première auraient eu des votes avec ce que je lis et BL a part d'être belle nous a pas démontrer grand chose a date mise a part sa stratégie à la Mathieu Gaudet ( j'la trouve suiveuse un peu )
Moi je vote pour Vanessa, pov tite est partie trop vite
Tout lofteur qui pourra mettre la main dessus mérite autant que Shawn de l'obtenir. Shawn a l'option sur la maison en autant qu'il ne soit pas mis au ballotage. C'est la même règle pour tous. Il doit se rendre jusqu'à la dernière semaine pour la garder. Il ne la mérite pas plus qu'un autre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritTout lofteur qui pourra mettre la main dessus mérite autant que Shawn de l'obtenir. Shawn a l'option sur la maison en autant qu'il ne soit pas mis au ballotage. C'est la même règle pour tous. Il doit se rendre jusqu'à la dernière semaine pour la garder. Il ne la mérite pas plus qu'un autre.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie