Résumé webcam Mardi 10 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
NAdine se fait une toast ...MP dit c'est le funn cette aanée y'A pas de Bitche ect ect ICHHHH!!! ELel dit à l'autre dame ont va tu se revoir MArdi .. je ne sias pas c'Est qui .. ISa viens de se joindre à eux .. Présentement chez les gars .. Greg se décrotte les yeux dans le miroir de la salle de bain se met du gel dans les cheveux ..
Lise
David parle avec Robin en haut des escalier.. il descendent. Une fille attend Greg sur le bord de la porte patio de la cuisine..À non Robin aussi viens de dire ont s"en viens .. ils partent mais je ne sais pas pour ou .. David à son manteau sur son dos .. LA fille viens de dire à Robin qu'il sont beau ces jeans...il dit qu,il c'est acheter sa avec son 1000$ il dit aussi les autres morceau de linge qui c,est acheter(manteau ect ect ) Robin et David viens de sortir .
Lise
Y'a deux autre gars de la régis dans la cour arriére qui déplace les fauteuils.. 1 a une toile de fond bllanche dans les mains ... je crois qu,il vont prendre des photos dans la cour arrière.. c'est en plein cela .. Robin viens d"enlever son manteau .. le photographe monte sur une caisse de bois pour prendre la photo .. la toile blache est exposer devant eux .. opur éclaircir je présume . sa clic clic en titi
Lise
Retour chez les filles dans la cuisine .. ISa mange encore NAdine aussi .. Fred écris quelque choses ..iMP,Nadi et ISA regarde une magasine ...Isa mange ube toast au beurre de peanut .. sa parle de Mitsou ..sa parle de poisson je sais pas qui viens d.arriver là met sa dit allooooo c'est une femme .. ont revien dans la cour (pu de son) ...
Lise
-
- Stagiaire
rikiki a écritLhonneteté selon Maripier
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... xtrait.wmv
Ben oui! Maudite menteuse!! Hypocrite ! j'espere qu'il monterons le ti boutte incriminant!! j'aimerai lui voir la face!!
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... xtrait.wmv
Ben oui! Maudite menteuse!! Hypocrite ! j'espere qu'il monterons le ti boutte incriminant!! j'aimerai lui voir la face!!
PiLLipoune :-)