voulez vous que le public sorte shawn ?

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

qu il sorte s-e au plus vite
je comprends pas les lofteurs qui vont etaler leur vie privé comme ca devant les cameras  
je me mets a la place de leur famille ca doit pas etre drole
du tout
k - k dimanche qui raconte toute sa vie
a mon avis ca ne fais que leur enlevé des points pour aller a la finale  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

LeoChris  a écrit

Selon moi, y'a une différence, dans les téléréalitées, entre bien jouer le jeu (Will Kirby, Janelle Pierzina) joue le jeu (James Rhine, par exemple), mal joué le jeu (Stephanie LaGrossa         ), croire qu'on joue bien un jeu (Boogie   ) et imiter de façon poche le jeu d'un autre (Shawn, Boogie)   ... Shawn est un wanna-be de la pire espece ...    

Moi aussi j'ai regardé Big Brother et je suis d'accord que c'est bien compréhensible qu'ils jouent tous une game pour gagner, et qu'à la rigueur, ils peuvent toujours se créer un personnage s'ils sont à l'aise dans ça et qu'ils le jouent bien.

Will Wirby dans Big Brother a été très intéressant, divertissant et brillant dans son jeu du Dr Evil.  Il a bien joué la game et a donné un bon show.  On peut lui reprocher bien des défauts, mais au moins, il assumait ce qu'il faisait et disait, et dès le départ, il avait même prévenu les autres participants de son attitude.  O.K., il a joué une game et s'est donné des attitudes qui ne sont pas nécessairement authentiques ou recommandables.  Mais au moins, son jeu, son personnage, il l'a bien joué.  

C'est ce qui manque à Shawn selon moi.  Je ne sais pas s'il a écouté Big Brother lui aussi et tente d'imiter Will en tentant de paraître inoffensif pour éviter d'être éliminé, mais ses façons de s'y prendre pour y arriver le font plutôt mal paraître que de le rendre intéressant.  

C'est mon impression jusqu'à maintenant.  Je vais peut-être changer d'avis, mais jusqu'à maintenant, les tactiques de Shawn ne l'avantagent pas selon moi.  Même s'il reste longtemps, je ne peux pas croire que le public votera pour lui, mais je peux être surprise, on ne sait jamais. --Message edité par Francine le 2006-10-10 17:14:45--
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Moi je veux garder tout ceux qui sont contre Priscilla... j'ai deja perdu andre... alors je garde shawn jusqu'a temp que princesse decampe!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Ceux qui le trouvaient cute sont tellement naifs on a vu aujourd'hui que c un act.  En plus avoir les yeux dans le vide la bouche ouverte c rendu cute?

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Il ne faut pas qu'il sorte, il commence enfin à être bien intéressant...  

Brouillon

Message par Brouillon »

Ok... je veux bien comprendre qu'il en faut de toute sorte pour plaire à tout le monde, mais ceux et celle qui apprécie Shawn, expliquez moi qu'est-ce qui se passe dans sa tête à ce gars là ???... ils étaient quelques lofteurs dans le jardin, il regarde de feu, et tout à coup, et sérieusement, il demande aux autres, "qu'est-ce qu'il arriverait si quelqu'un baissait ses culottes et faisait caca là dedans" ????????, je vous jures qu'il a poser cette question avec un grand sérieux ?????  ... non mais cé koi ça ?????????????    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Brouillon  a écritOk... je veux bien comprendre qu'il en faut de toute sorte pour plaire à tout le monde, mais ceux et celle qui apprécie Shawn, expliquez moi qu'est-ce qui se passe dans sa tête à ce gars là ???... ils étaient quelques lofteurs dans le jardin, il regarde de feu, et tout à coup, et sérieusement, il demande aux autres, "qu'est-ce qu'il arriverait si quelqu'un baissait ses culottes et faisait caca là dedans" ????????, je vous jures qu'il a poser cette question avec un grand sérieux ?????  ... non mais cé koi ça ?????????????    

C'est un adepte de Guy Fournier. Voilà!

mdrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Brouillon  a écritOk... je veux bien comprendre qu'il en faut de toute sorte pour plaire à tout le monde, mais ceux et celle qui apprécie Shawn, expliquez moi qu'est-ce qui se passe dans sa tête à ce gars là ???... ils étaient quelques lofteurs dans le jardin, il regarde de feu, et tout à coup, et sérieusement, il demande aux autres, "qu'est-ce qu'il arriverait si quelqu'un baissait ses culottes et faisait caca là dedans" ????????, je vous jures qu'il a poser cette question avec un grand sérieux ?????  ... non mais cé koi ça ?????????????    

Y'a dis sa pour vrai ???       ... je trouve que ce gars-là est le penchant masculin de Paris Hilton... Y'a l'air cruche
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

Shawn,,pu capable dsl :S
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Son jeu est devenu trop adolescent, enfantin et niaise

Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

tressssssss vrai Mysterylife,, les mots que je voulais dire :P