voulez vous que le public sorte shawn ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oh non, je ne veux vraiment pas qu'il parte tout de suite. Je veux voir jusqu'où il va aller et lorsqu'il sera découvert par les filles, de quelle façon il va réagir...Comment va-t-il adapter son jeu.
Il l'a dit hier soir que la Production voulait qu'il joue la carte du gars sweet. Par deux fois, Priscilla a été demandée au confessionnal parce qu'elle dévoilait aux autres ses doutes quant à l'infantilisation de Shawn...
À mes yeux, c'est clair que la Production les dirige jusqu'à un certain point, elle leur donne une certaine direction à prendre et rectifie le tir au besoin...
Quelle direction prendra Shawn...c'est à suivre!
Il l'a dit hier soir que la Production voulait qu'il joue la carte du gars sweet. Par deux fois, Priscilla a été demandée au confessionnal parce qu'elle dévoilait aux autres ses doutes quant à l'infantilisation de Shawn...
À mes yeux, c'est clair que la Production les dirige jusqu'à un certain point, elle leur donne une certaine direction à prendre et rectifie le tir au besoin...
Quelle direction prendra Shawn...c'est à suivre!
Ben moi je veux le voir sortir avant la fin. J'ai plus envie de le voir sortir avec la maison pis le $.
Quand je repense à sa face quand kim lui parlait. Méchant bon comédien, ça n'a pas de bon sens.
Un homme qui joue au petit faible de même pis Kim qui embarque là-dedans , pis nous autre aussi on embarquait.
Donnez-lui un Oscar, Métro-star
Je suis tombé sur le cu... en voyant ça pis je suis pas encore relevé .
Priscilla qui s'en est rendu compte, je ne peux que m'incliner devant elle , mais pas trop longtemps
Quand je repense à sa face quand kim lui parlait. Méchant bon comédien, ça n'a pas de bon sens.
Un homme qui joue au petit faible de même pis Kim qui embarque là-dedans , pis nous autre aussi on embarquait.
Donnez-lui un Oscar, Métro-star
Je suis tombé sur le cu... en voyant ça pis je suis pas encore relevé .
Priscilla qui s'en est rendu compte, je ne peux que m'incliner devant elle , mais pas trop longtemps
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous virez votre capot vite comme ça... Je viens de réécouter la quotidinne et ça a juste renforcer mon idée encore plus..
Quand il dit qu'il va jouer plus cette facette là, il veut dire, comme hier quand il a confronté David. Qu'il va essayer d'arrêter de pleurer pour rien et montrer plus de confiance en lui...
Segment 4
http://www.youtube.com/watch?v=t20xJIXm9lw
En toué Ka --Message edité par esger le 2006-10-08 00:20:29--
Quand il dit qu'il va jouer plus cette facette là, il veut dire, comme hier quand il a confronté David. Qu'il va essayer d'arrêter de pleurer pour rien et montrer plus de confiance en lui...
Segment 4
En toué Ka --Message edité par esger le 2006-10-08 00:20:29--
esger a écritJe ne comprend toujours pas pourquoi vous virez votre capot vite comme ça... Je viens de réécouter la quotidinne et ça a juste renforcer mon idée encore plus..
Segment 4
En toué Ka
Moi c'est plus la première partie quand Shawn est au confessional.
Segment 4
En toué Ka
Tiffanys a écrit
Quand il dit qu'il ne veut pas paraitre intelligent ?
Il le sait que les filles le prennent en pitié, il n'est pas fou. Ça fait quelques fois qu'il le dit "Je sais que je suis différent"
Alors tant qu'à se faire prendre en pitié, il joue le cave.. Et il n'a pas tord de faire ça.. --Message edité par esger le 2006-10-08 00:28:56--
Il le sait que les filles le prennent en pitié, il n'est pas fou. Ça fait quelques fois qu'il le dit "Je sais que je suis différent"
Alors tant qu'à se faire prendre en pitié, il joue le cave.. Et il n'a pas tord de faire ça.. --Message edité par esger le 2006-10-08 00:28:56--
-
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
esger a écritJ'en reviens pas... Vous voulez tous le sortir à cause de ce que vous avez vus dans UNE quotidienne?
Caline...
Pourquoi la production aurait montré ça? Si le public pense qu'il joue un jeu, ils vont le sortir. S'ils le sortent, ils n'ont pas à s'expliquer sur le pourquoi ils l'ont pris...
Come on... Basez-vous dont sur plus qu'une quotidienne
mais esger, tu disais que Shawn n'aurait jamais du entrer dans le loft non?? que la production devrait le sortir à cause de ',ses problèmes??
Caline...
Pourquoi la production aurait montré ça? Si le public pense qu'il joue un jeu, ils vont le sortir. S'ils le sortent, ils n'ont pas à s'expliquer sur le pourquoi ils l'ont pris...
Come on... Basez-vous dont sur plus qu'une quotidienne
mais esger, tu disais que Shawn n'aurait jamais du entrer dans le loft non?? que la production devrait le sortir à cause de ',ses problèmes??

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Non moi je ne veux pas qu il sorte,c est mon préféré ,si il joue une game tant mieux,faut pas se fier a la quotidienne ou ils montrent juste des tites bouttes sans donner les réponses ,
Bizarre avant tout le monde l aimait,et a cause d une chicane ou presque tous les lofteurs ont des torts,la ils veulent tous le sortir ...
C était la même chose pour Priscilla la semaine dernière ,cette semaine elle a remonté dans l estime des gens ... dur a comprendre quant même,
Bizarre avant tout le monde l aimait,et a cause d une chicane ou presque tous les lofteurs ont des torts,la ils veulent tous le sortir ...
C était la même chose pour Priscilla la semaine dernière ,cette semaine elle a remonté dans l estime des gens ... dur a comprendre quant même,
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
esger a écrit
Alors tant qu'à se faire prendre en pitié, il joue le cave.. Et il n'a pas tord de faire ça..
écoute, je supose rien. J'ai écouté ce qu'il a raconté lors de la quotidienne, et cela à deux reprises.
Pourquoi nier ce qu'il a avouer lui-même. C'était pas difficile à comprendre.
Moi pour ma part ce sera la personne la moins vrai que j'aurai dans toute les télé-réalité. Pis tenir ce rôle pendant deux mois... il faut être bon en titi.
Mais les gens qui ne suivent pas la cam , comme mon chum mettons, ben quand il va le voir pleurer comme un enfant dans les quotidienne, ben il va savoir que ce sera une comédie.
Il nous reste plus qu'à le regarder aller et voir jusqu'ou il pourra aller et combien de temps il va tenir.
C'est mon point de vue
Alors tant qu'à se faire prendre en pitié, il joue le cave.. Et il n'a pas tord de faire ça..
écoute, je supose rien. J'ai écouté ce qu'il a raconté lors de la quotidienne, et cela à deux reprises.
Pourquoi nier ce qu'il a avouer lui-même. C'était pas difficile à comprendre.
Moi pour ma part ce sera la personne la moins vrai que j'aurai dans toute les télé-réalité. Pis tenir ce rôle pendant deux mois... il faut être bon en titi.
Mais les gens qui ne suivent pas la cam , comme mon chum mettons, ben quand il va le voir pleurer comme un enfant dans les quotidienne, ben il va savoir que ce sera une comédie.
Il nous reste plus qu'à le regarder aller et voir jusqu'ou il pourra aller et combien de temps il va tenir.
C'est mon point de vue
-
Soleil47 a écritLa question que je me pose c'est: pourquoi répondre à un sondage qui dit: voulez-vous que le public sorte Shawn???
Comment on pourrait le faire sortir???
Il n'a pas encore été mis en ballotage à ce que je sache.
Quand ce sera son tour, on verra bien ce qui se passera.
Bien dit: On vas pouvoir seulement si il est au ballotage, pas avant
Bien dit: On vas pouvoir seulement si il est au ballotage, pas avant
- capucine243
Soleil47 a écritLa question que je me pose c'est: pourquoi répondre à un sondage qui dit: voulez-vous que le public sorte Shawn???
Daccord avec toi
Daccord avec toi
esger tu me déroute complètement.
Je viens de lire ton message dans le téléphone blanc. Tu demande pourquoi la production ne sort pas Shawn du Loft à cause de ses yeux.
Pis après avoir vue la quotidienne tu te demande pourquoi on l'aime moins .
Aime-tu toujours dire noir quand on dit blanc ? ou blanc quand on dit noir ?
Je viens de lire ton message dans le téléphone blanc. Tu demande pourquoi la production ne sort pas Shawn du Loft à cause de ses yeux.
Tiffanys a écrit esger tu me déroute complètement.
Je dis encore exactement la même chose : Qu'ils le sortent.
Ils ne sont pas obligé de le faire passer pour un gars qui joue la comédie avant par exemple --Message edité par esger le 2006-10-08 00:54:54--
Je dis encore exactement la même chose : Qu'ils le sortent.
Ils ne sont pas obligé de le faire passer pour un gars qui joue la comédie avant par exemple --Message edité par esger le 2006-10-08 00:54:54--
Y'a pas plus manipulateur qu'un drogué.
Et Shawn a avoué avoir pris de la drogue avant d'entrer au Loft.
Si qq d'entre-vous a déjà sorti avec un drogué vous savez de quoi je parle.
Cela m'est déjà arrivé.
Ils savent nous dire ce que l'on veut entendre et donner plein d'affection.
Mais ils savent jamais prendre de décisions.
Alors je dirais que c une question de temps avant que les filles le démasquent et là il va patiner et essayer de brailler et amadouer mais plus personne saura si c du fake ou si c vrai.
Les gars plus terre à terre l'ont cernés au début et se demandaient si pour gagner fallait pleurer tout l'temps comme Shawn fait .
Le garder encore qq temps pour voir cela arriver et ensuite OUT.
Et Shawn a avoué avoir pris de la drogue avant d'entrer au Loft.
Si qq d'entre-vous a déjà sorti avec un drogué vous savez de quoi je parle.
Cela m'est déjà arrivé.
Ils savent nous dire ce que l'on veut entendre et donner plein d'affection.
Mais ils savent jamais prendre de décisions.
Alors je dirais que c une question de temps avant que les filles le démasquent et là il va patiner et essayer de brailler et amadouer mais plus personne saura si c du fake ou si c vrai.
Les gars plus terre à terre l'ont cernés au début et se demandaient si pour gagner fallait pleurer tout l'temps comme Shawn fait .
Le garder encore qq temps pour voir cela arriver et ensuite OUT.
pour des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493
Pour moi depuis le début que j'espere qu'il sortira le plus vite possible, je n'aime pas que le monde se servent de leur passé pour avoir la faveur des autres, pour moi il est au meme pied d'égalité que mélissa.
Les 2 pleures tout le temps
Ils se sont servit tout les deux de leur passé
Tout les deux jouent a la victime
Les 2 pleures tout le temps
Ils se sont servit tout les deux de leur passé
Tout les deux jouent a la victime