voulez vous que le public sorte shawn ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
J'en reviens pas... Vous voulez tous le sortir à cause de ce que vous avez vus dans UNE quotidienne?
Caline...
Pourquoi la production aurait montré ça? Si le public pense qu'il joue un jeu, ils vont le sortir. S'ils le sortent, ils n'ont pas à s'expliquer sur le pourquoi ils l'ont pris...
Come on... Basez-vous dont sur plus qu'une quotidienne --Message edité par esger le 2006-10-07 21:47:56--
Caline...
Pourquoi la production aurait montré ça? Si le public pense qu'il joue un jeu, ils vont le sortir. S'ils le sortent, ils n'ont pas à s'expliquer sur le pourquoi ils l'ont pris...
Come on... Basez-vous dont sur plus qu'une quotidienne --Message edité par esger le 2006-10-07 21:47:56--
esger a écritJ'en reviens pas... Vous voulez tous le sortir à cause de ce que vous avez vus dans UNE quotidienne?
Caline...
Come on... Basez-vous dont sur plus qu'une quotidienne
je veut pas le sortir je l'aime moi c mon préféré dans les gars
Caline...
Come on... Basez-vous dont sur plus qu'une quotidienne
je veut pas le sortir je l'aime moi c mon préféré dans les gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Sarah-Jane
-
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritMoi il m'a étonné.Je viens de regarder les vidéos avec David et je le trouve vraiment en controle,tandis que David le perd totalement.
Qui perd le contrôle là je comprends pas trop
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Intronisé au Panthéon
William a écrit
Woyons...on est tous en train de perdre le controle de nos affaires ce soir...le loft est trop tranquille?
Je crois que c'est david qui semble pas très en controle lors de l'affrontement, il dit n'importe quoi!
Woyons...on est tous en train de perdre le controle de nos affaires ce soir...le loft est trop tranquille?
Je crois que c'est david qui semble pas très en controle lors de l'affrontement, il dit n'importe quoi!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
Hon...j'avais pas lu ton message avant d'écrire le mien...c'est vrai que c'est platement tranquille ce soir hein?
mets en ...... j essais de contenter mon coté voyeur en regardant la cam d'OD ...... pis sti ils nous ont pas montré le meilleur juste du cliss de blablabla
Hon...j'avais pas lu ton message avant d'écrire le mien...c'est vrai que c'est platement tranquille ce soir hein?
mets en ...... j essais de contenter mon coté voyeur en regardant la cam d'OD ...... pis sti ils nous ont pas montré le meilleur juste du cliss de blablabla
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]