Quotidienne du 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Personnellement, je crois qu'elle est pas vraiment correct d'avoir caché de la bouffe, mais la personne qui a fouillé dans ses affaires est bébé à mon avis. Elle aurait simplement du lui demander d'en avoir une au lieu de le faire dans son dos...
Je crois aussi que la réaction de Kim est exagérée.
ftpixiedust.blogspot.com
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
[milie] a écritPersonnellement, je crois qu'elle est pas vraiment correct d'avoir caché de la bouffe, mais la personne qui a fouillé dans ses affaires est bébé à mon avis. Elle aurait simplement du lui demander d'en avoir une au lieu de le faire dans son dos...
Elle venait de le prendre dans la commande qui arrivait pour la caché, ce n'était pas a cause qu'il en avait pu
Elle venait de le prendre dans la commande qui arrivait pour la caché, ce n'était pas a cause qu'il en avait pu
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai trouvé Shawn crampant ce soir !!
Et Priscilla qui croit que les filles sont jalouses parce qu'elles gagnent des prix et qu'elle est avec Charles !
Et Priscilla qui croit que les filles sont jalouses parce qu'elles gagnent des prix et qu'elle est avec Charles !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritJ'ai trouvé Shawn crampant ce soir !!
Priscilla est trop hot elle est vraiment trop hilarante
Moi shawn me rebrousse le poil de bras à l'envers, et d'habitude c'est jamais bon signe.
Priscilla est trop hot elle est vraiment trop hilarante
Moi shawn me rebrousse le poil de bras à l'envers, et d'habitude c'est jamais bon signe.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.