GALA dimanche 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

milovnicka
Stagiaire

Message par milovnicka »

Beppo  a écrit

Tu crois que les gars vont mettre Priscilla au ballotage? Je le souhaite mais maudit que je ne suis pas sûr.

Effectivement, y'a rien de moins sûr : à part Shawn et JP, je ne sais pas si kelkun va voter contre priscilla....

Vive le DB!  Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Je le savais qu'on avait les mêmes émotions! Je te ressentais, je te sentais, je te fealais, on est fâchés très très très fâchés Tient, je te sert dans mes bras

Je suis pas mal dérouté en tout cas et je ne nous comprends pas parfois. Sti! Que c'est difficile d'être conséquent.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

dreamstar  a écritÇa ne m'étonnerait pas que la production ait trafiqué les votes.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écritC'est vrai que Mathieu, y avait rien de fort dans son affaire ce soir... Ça commence à être de l'humour très très basic, ça s'en vient redondant pas à peu près...
Je ne crois pas que ça viens de son fond, c'est les lignes que la production lui mette dans la bouche

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

AGADOU  a écritJe crois que l'on commence à avoir de bons indices que les votes du public sont "traffiqué" par TQS! Non mais, toute la semaine je crois avoir vu les commentaires en faveur d'André ici a 9 pour 1 contre ceux favorable à Charles et ce dernier l'emporte!!!

x 100
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Je suis pas mal dérouté en tout cas et je ne nous comprends pas parfois. Sti! Que c'est difficile d'être conséquent.

André a parlé de vengeance, Dieu que le monde aimes pas ça, c'est bien mieux faire pitié ou faire un p'tit couple fake    ;)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

dreamstar  a écrit

JP va la mettre, c'est sûr. S'il a choisi le ballotage parce qu'il pensait que André restait, c'est qu'il n'aime pas vraiment Priscilla lui non plus. On sait donc qu'il y aura au moins un vote pour elle. Il en fait au moins 3 autres.

Exact

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écritC'est vrai que Mathieu, y avait rien de fort dans son affaire ce soir... Ça commence à être de l'humour très très basic, ça s'en vient redondant pas à peu près...

Dans le loft, Mathieu était un homme rustre. Dans la vie, Mathieu est un homme rustre. Il parle d'hormones mâles et ce n'est pas lui qui en a dégagés le plus l'an dernier. Un homme vraiment contradictoire.

Au plaisir!

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je pense qu'il y en a qui ne comprendront jamais que si TQS trafiquait les votes,des votes que les gens ont payés pour,ce serait de la fraude.Je pense pas que TQS risquerait de se faire accuser de frauder les gens.

Arrêtez les complots là
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écritJ'oubliais Jennifer

Jennifer, c'est pas mal la Shawn des filles tant qu'à moi... Je ne crois pas que les gars vont s'acharner sur elle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

esger  a écrit

Exact

Je suis quasiment sûre que Shawn va mettre Priscilla au ballotage aussi. Il n'est pas proche d'elle comme des autres filles.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
André a parlé de vengeance, Dieu que le monde aimes pas ça, c'est bien mieux faire pitié ou faire un p'tit couple fake    ;)  

Je vais écrire une lettre à ma maman je crois...

Au plaisir!

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Beppo  a écrit

Dans le loft, Mathieu était un homme rustre. Dans la vie, Mathieu est un homme rustre. Il parle d'hormones mâles et ce n'est pas lui qui en a dégagés le plus l'an dernier. Un homme vraiment contradictoire.

Image
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Il n'a jamais été l'exemple typique d'un homme pour moi. Enfin se n'est pas ma définition personnelle à moi

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mysterylife  a écrit

Je le crois moi aussi,les tites madames qui doivent avoir dit que c'est dont pas beau la vengeance,je l'imagine très bien.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Je vais écrire une lettre à ma maman je crois...

C'est tellement cutty, un bon petit gars à maman  ;)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

dreamstar  a écrit

Je suis quasiment sûre que Shawn va mettre Priscilla au ballotage aussi. Il n'est pas proche d'elle comme des autres filles.

Shawn doit sûrement le savoir que Prescila crinque les autres filles contre lui. Il sait TOUT Shawn.

Donc sûrement que déjà en partant, Prescila a 2 votes : JP et Shawn...

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

ben oui me semble de voir shawn pleurer dans les bras (sein) de prischilla

kcut
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Mysterylife  a écrit
C'est tellement cutty, un bon petit gars à maman  ;)  

Il n'était quand même pas pour dire...à mon père
Image
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

miki  a écrit

Je le crois moi aussi,les tites madames qui doivent avoir dit que c'est dont pas beau la vengeance,je l'imagine très bien.
Si je l'ai écris c'est que je le penses aussi, fallait voire vengeance dans le sens de mettre Priscilia au ballotage ainsi que ces acolytes, rien de plus. Pour mettre de l'action dans le loft et brisé ces alliances! Y'avait rien d'épeurant là dedans au contraire

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »