Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Tamara a écritNathan je pensais qu'elle était tout nu en parlant de Kim lol
Honnêtement, je pense que Nathan a un kick sur Kim. Il parle souvent d'elle me semble et il niaise avec elle de choses sexuelles. Je pense avoir vu, tantôt, niaiser sur la grosseur de son pénis. Quand ils surpris Priscilla et Charles enrain de baisé, il a dit a Kim que c'était lui et elle qui téait supposé faire ça. C'est juste des farces, mais...
Honnêtement, je pense que Nathan a un kick sur Kim. Il parle souvent d'elle me semble et il niaise avec elle de choses sexuelles. Je pense avoir vu, tantôt, niaiser sur la grosseur de son pénis. Quand ils surpris Priscilla et Charles enrain de baisé, il a dit a Kim que c'était lui et elle qui téait supposé faire ça. C'est juste des farces, mais...
Princilla : Le monde a des versions toutes mélangées, tu peux tellement pas savoir. Tu rentres tu entends une conversation. Demandez a Mélissa qui a voter pour elle.. On me demande de rien dire...
Marie-Eve : qui?
Princilla : Shawn a mis Melissa au ballotage
(je comprend rien la shawn aurait mit jenniffer et Melissa ??!!)
Marie-Eve : qui?
Princilla : Shawn a mis Melissa au ballotage
(je comprend rien la shawn aurait mit jenniffer et Melissa ??!!)
dreamstar a écrit
qui d'autre que Kim pourrait donner un cours accéléré sexualité 101 au petit garçon nathan
qui d'autre que Kim pourrait donner un cours accéléré sexualité 101 au petit garçon nathan