Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritkim fait la vaisselle tint toi priscigozilla
elle a donc droit a une boite de barre tendre ....... mais non flut princesse les a tout pris pour elle .....
elle a donc droit a une boite de barre tendre ....... mais non flut princesse les a tout pris pour elle .....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Goziaface a écritSalut les fans de LS3!
Je viens d'avoir l'autorisation de me joindre à vous, là il me reste à trouver comment mettre ce texte en vert!!! Ceci est un test, ensuite j'y vais de mes commentaires sur les cams. Un gros merci à vous, j'ai un méchant fun de vous lire et de voir les videos
Bienvenue et bravo. le test est concluant....
Je viens d'avoir l'autorisation de me joindre à vous, là il me reste à trouver comment mettre ce texte en vert!!! Ceci est un test, ensuite j'y vais de mes commentaires sur les cams. Un gros merci à vous, j'ai un méchant fun de vous lire et de voir les videos
Bienvenue et bravo. le test est concluant....
Mysterylife a écrit
Tabarna, Priscilla a ben mentie à André au premier ballotage, elle est vraiment trop centrée sur son nombril
t"as pas compris.... Pricilla a le droit de faire ce qu'elle veut(mentir,voler de la bouffe...)pis ça fait rien parce que c'est la queen seigneur qu'elle a la langue sale..si elle se la mord elle va s,empoisonner... --Message edité par lia le 2006-10-10 20:04:25--
Tabarna, Priscilla a ben mentie à André au premier ballotage, elle est vraiment trop centrée sur son nombril
t"as pas compris.... Pricilla a le droit de faire ce qu'elle veut(mentir,voler de la bouffe...)pis ça fait rien parce que c'est la queen seigneur qu'elle a la langue sale..si elle se la mord elle va s,empoisonner... --Message edité par lia le 2006-10-10 20:04:25--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
lol, j'écouteun vidéo de Priscilla qui parle à j-p et elle se contredit dans le même respir
par exemple:
1) toute ma vie j'ai du faire ça (se défendre contre les gens qui l'attaquent)
immédiatement après :
- Avant je faisais pas ça ...
elle me fait rire
(et j-p est très wise ...)
par exemple:
1) toute ma vie j'ai du faire ça (se défendre contre les gens qui l'attaquent)
immédiatement après :
- Avant je faisais pas ça ...
elle me fait rire
(et j-p est très wise ...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky a écritoh nonnnnnnnnnn j,espère que david a pas donné le bracelet à priscilla????????????????????????????
le maitre a spécifier que le brasselet doit etre utiliser avant le ballotage pas une fois que les vote sont fait
le maitre a spécifier que le brasselet doit etre utiliser avant le ballotage pas une fois que les vote sont fait
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Goziaface a écritSalut les fans de LS3!
Bienvenue!
Bienvenue!
Ok, tout semble être en vert...alors j'y vais.
Bien heureux que ce soit 4 filles au ballotage. Ca fait de l'action dans le loft et un coup que tu es au ballotage, tu ne vois plus la game de la même façon. Ma préféré, c'est Marie-Eve, bref, c'est la seul qui fait du sens dans les filles, la pire, pour moi, c'est l'égalité entre la princesse et Kim. Ouf, beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais la grande gueule à Kim et à Pricesse, pu capable!
Bien heureux que ce soit 4 filles au ballotage. Ca fait de l'action dans le loft et un coup que tu es au ballotage, tu ne vois plus la game de la même façon. Ma préféré, c'est Marie-Eve, bref, c'est la seul qui fait du sens dans les filles, la pire, pour moi, c'est l'égalité entre la princesse et Kim. Ouf, beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais la grande gueule à Kim et à Pricesse, pu capable!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
leremorqueur1
- Illustre Pie
Ouffff j'ai encore quelques pages à me taper. Mais je suis abasourdie par le ballotage. Bref je pense malheureusement que cela avantagera Priscilla (elle fait le show à date....pis j'ai hâte en crétaque qu'elle lève les pattes) Et quant à Kim........ il faudra qu'elle soit très wise dans sa façon de faire (mais heureusement, elle n'est pas au ballotage).
Merci Chattou et Missmustang
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette
oui mais pour le bracelet le monde a droit de lui volé a David alors s'il l'a dit a Presilla elle peut s'arranger avec lui pour lui voler, car cé clair que la elle es de bonne humeur pour quelque chose la ...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
machas40 a écritEst wise la princesse...JP viens de lui dire qu'il ne l'a pas mis au ballotage et KK itou...Donc...Y'en reste seulement 4 a savoir...On enleve Charles ...Y'en reste que 3...Pas folle princesse...
Ça veut pas dire que c'est vrai ! Qu'est-ce qu'elle va faire si les autres disent que ce n'est pas eux non plus ? Elle se retrouve au même point.
Ça veut pas dire que c'est vrai ! Qu'est-ce qu'elle va faire si les autres disent que ce n'est pas eux non plus ? Elle se retrouve au même point.
Tendresse00 a écritoui mais pour le bracelet le monde a droit de lui volé a David alors s'il l'a dit a Presilla elle peut s'arranger avec lui pour lui voler, car cé clair que la elle es de bonne humeur pour quelque chose la ...
Elle ne peut pas l'utiliser quand même ! Le maître a dit qu'ils devaient l'utiliser avant le ballotage.
Elle ne peut pas l'utiliser quand même ! Le maître a dit qu'ils devaient l'utiliser avant le ballotage.
Quand bien même que PRis et David veulent faire sortir une conversation ou quoi que ce soit d'autre pour prouver qu'un de la gang est un crosseur, c'est un jeu. C'est ça qu'ils ne comprennent pas. Chacun a sa stratégie et Pris est au ballotage, elle ne peut rien faire contre et c'est nous qui allons avoir le dernier mot. D'après ce que Kim a dit, ça va brasser. Elle a de quoi à dire à Pris et elle se gênera pas pour le faire donc je pense que Pris ne se doute même pas elle non plus de ce qui l'attend. Elle n'accepte juste pas d'être au ballotage et même si elle prouve qu'untel est un menteur ça ne changera pas les votes.