Résumé Webcam Mardi 10 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mausus, JP a dit à Prisgozilla que c'est pas lui qui l'a mise au ballotage...  pourquoi tu farmes pas ta yeule JP ?
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sparky  a écritkim fait la vaisselle    tint toi priscigozilla

elle a donc droit a une boite de barre tendre ....... mais non flut princesse les a tout pris pour elle .....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

elle parle de la carte de vérité mais pour ça, ça prends quelqu'un de son clan qui faut qui l'aie pour pouvoir poser la question sti de conne ça peut rvirer contre elle aussi ça dépends qui là.

Patience mon ange le ciel est au bout!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Goziaface  a écritSalut les fans de LS3!

Je viens d'avoir l'autorisation de me joindre à vous, là il me reste à trouver comment mettre ce texte en vert!!! Ceci est un test, ensuite j'y vais de mes commentaires sur les cams. Un gros merci à vous, j'ai un méchant fun de vous lire et de voir les videos

Bienvenue et bravo.   le test est concluant....
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Mysterylife  a écrit
Tabarna, Priscilla a ben mentie à André au premier ballotage, elle est vraiment trop centrée sur son nombril  

t"as pas compris.... Pricilla a le droit de faire ce qu'elle veut(mentir,voler de la bouffe...)pis ça fait rien parce que c'est la queen    seigneur qu'elle a la langue sale..si elle se la mord elle va s,empoisonner... --Message edité par lia le 2006-10-10 20:04:25--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

lol, j'écouteun vidéo de Priscilla qui parle à j-p et elle se contredit dans le même respir

par exemple:
1) toute ma vie j'ai du faire ça (se défendre contre les gens qui l'attaquent)
immédiatement après :
- Avant je faisais pas ça ...

elle me fait rire

(et j-p est très wise ...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, KK lui dit aussi... grrrr !
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sparky  a écritoh nonnnnnnnnnn j,espère que david a pas donné le bracelet à priscilla????????????????????????????

le maitre a spécifier que le brasselet doit etre utiliser avant le ballotage pas une fois que les vote sont fait
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Goziaface  a écritSalut les fans de LS3!

Je viens d'avoir l'autorisation de me joindre à vous, là il me reste à trouver comment mettre ce texte en vert!!! Ceci est un test, ensuite j'y vais de mes commentaires sur les cams. Un gros merci à vous, j'ai un méchant fun de vous lire et de voir les videos

Bienvenue!

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Ok, tout semble être en vert...alors j'y vais.

Bien heureux que ce soit 4 filles au ballotage. Ca fait de l'action dans le loft et un coup que tu es au ballotage, tu ne vois plus la game de la même façon. Ma préféré, c'est Marie-Eve, bref, c'est la seul qui fait du sens dans les filles, la pire, pour moi, c'est l'égalité entre la princesse et Kim. Ouf, beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais la grande gueule à Kim et à Pricesse, pu capable!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

lia  a écrit

t"as pas compris.... Pricilla a le droit de faire ce qu'elle veut(mentir,voler de la bouffe...)pis ça fait rien parce que c'est la queen    seigneur qu'elle a la langue sale..si elle se la mord elle va s,empoisonner...

--Message edité par tuberale le 2006-10-10 20:05:53--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

moi je suis sur que nathan et shawn ont voté contre précilla

https://www.autopourferraille.com
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

Est wise la princesse...JP viens de lui dire qu'il ne l'a pas mis au ballotage et KK itou...Donc...Y'en reste seulement 4 a savoir...On enleve Charles ...Y'en reste que 3...Pas folle princesse...

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Pourquoi elle aurait droit à un privilège parce qu'elle est au ballotage ? C'est quoi, les autres comptent pas ? Elles sont au ballotage comme elle ! Elle est pathétique d'oser espérer que le Maître pourrait lui accorder un privilège. --Message edité par dreamstar le 2006-10-10 20:08:34--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Ouffff j'ai encore quelques pages à me taper.  Mais je suis abasourdie par le ballotage.  Bref je pense malheureusement que cela avantagera Priscilla (elle fait le show à date....pis j'ai hâte en crétaque qu'elle lève les pattes) Et quant à Kim........ il faudra qu'elle soit très wise dans sa façon de faire (mais heureusement, elle n'est pas au ballotage).
Merci Chattou et Missmustang
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

oui mais pour le bracelet le monde a droit de lui volé a David alors s'il l'a dit a Presilla elle peut s'arranger avec lui pour lui voler, car cé clair que la elle es de bonne humeur pour quelque chose la ...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

machas40  a écritEst wise la princesse...JP viens de lui dire qu'il ne l'a pas mis au ballotage et KK itou...Donc...Y'en reste seulement 4 a savoir...On enleve Charles ...Y'en reste que 3...Pas folle princesse...

Ça veut pas dire que c'est vrai ! Qu'est-ce qu'elle va faire si les autres disent que ce n'est pas eux non plus ? Elle se retrouve au même point.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Tendresse00  a écritoui mais pour le bracelet le monde a droit de lui volé a David alors s'il l'a dit a Presilla elle peut s'arranger avec lui pour lui voler, car cé clair que la elle es de bonne humeur pour quelque chose la ...

Elle ne peut pas l'utiliser quand même ! Le maître a dit qu'ils devaient l'utiliser avant le ballotage.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Quand bien même que PRis et David veulent faire sortir une conversation ou quoi que ce soit d'autre pour prouver qu'un de la gang est un crosseur, c'est un jeu. C'est ça qu'ils ne comprennent pas. Chacun a sa stratégie et Pris est au ballotage, elle ne peut rien faire contre et c'est nous qui allons avoir le dernier mot. D'après ce que Kim a dit, ça va brasser. Elle a de quoi à dire à Pris et elle se gênera pas pour le faire donc je pense que Pris ne se doute même pas elle non plus de ce qui l'attend. Elle n'accepte juste pas d'être au ballotage et même si elle prouve qu'untel est un menteur ça ne changera pas les votes.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »