Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Jayco a écritBen moi ça m'enrage ce GROS vote ! TQS veut garder la princesse dans le Loft, c'est évident. Le public qui regarde juste les émissions télé vont sortir Jennifer car elle est effacée. Ben moi je ne dépenserai pas une grosse cenne noire pour enrichir TQS.
Pas sur moi la car s i tqs montre ce soir la chicane dhier que kim lui reproche davoir prise les barre tendre de jenifer alors je crois bien quils vontse rendre compte que pris est pas cool avec jenifer et en plus jenifer cest pas une fesseuse de trouble alors !!! le public de la TV va sortir PRIS jen suis sure
Pas sur moi la car s i tqs montre ce soir la chicane dhier que kim lui reproche davoir prise les barre tendre de jenifer alors je crois bien quils vontse rendre compte que pris est pas cool avec jenifer et en plus jenifer cest pas une fesseuse de trouble alors !!! le public de la TV va sortir PRIS jen suis sure
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Tiffanys a écritMarieve parle avec Christiana.
Elle essaie de faire comprendre subtilement à Christiana l'agissement de Priscilla.
C'est le fun de voir que toute les filles se retourne contre pricilla Enfinnn!!!A va tu ce sentir toute tite toute tite ..pauvre cocotte va te bourrer ds tes kellog sans gras..
Elle essaie de faire comprendre subtilement à Christiana l'agissement de Priscilla.
C'est le fun de voir que toute les filles se retourne contre pricilla Enfinnn!!!A va tu ce sentir toute tite toute tite ..pauvre cocotte va te bourrer ds tes kellog sans gras..
4 filles au Ballo wow enfin Pris es au ballo bon jai une inquietude car sa me donne limpression quelle va rester car sa donne des coute découte le monde la détesse meme moi mais si elle nest pas la qui va etre la ou ils vont la garder plus longtemp je dit pas quelle va gagné loft3 mais elle peux se rendre loin mais elle gagneras pas contre KIM sa c sur que si elle gagnerais je lécoute plus jamais
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
C'est le fun de voir la hiérarchie se dessiner à l'horizon. Pas folle la Kim. Elle a mis ses agents sur le terrain, en l'occurence Mari-Eve et Jennifer (dans la moindre mesure). On verra ce que cela donnera.
Ils se représentent comme en campagne électorale mais sous le signe de la franchise et de l'honnêteté! Très vendeur, très bon choix le thème!
Ils se représentent comme en campagne électorale mais sous le signe de la franchise et de l'honnêteté! Très vendeur, très bon choix le thème!
michel a écritQui serait avantagé par un ballotage a 4????
Jen, Mel et Branda ont à peu près les memes sympathisants, Ceux qui aiment Priscilla ne voterait pas pour Jen, Mel ou Branda.
Je crois que le ballotage à 4 favorise énormement Priscilla...elle ne sortira pas. J'aurais préféré un ballotage à 2
oui moi aussi michel comme cela sa aura été sur que princesse sort
Jen, Mel et Branda ont à peu près les memes sympathisants, Ceux qui aiment Priscilla ne voterait pas pour Jen, Mel ou Branda.
Je crois que le ballotage à 4 favorise énormement Priscilla...elle ne sortira pas. J'aurais préféré un ballotage à 2
oui moi aussi michel comme cela sa aura été sur que princesse sort
ne lache pas will on est derriere toi
michel a écritQui serait avantagé par un ballotage a 4????
Je ne gagerais pas là-dessus... Les gens disaient la même chose l'an dernier lorsqu,il y a eu un ballotage à trois : Stéphanie, Éli et Lysandre. Ils disaient tous que ça allait avantager Lysandre car les deux autres se partageraient le vote du même public cible... mais c'est bien Lysandre qui a quitté.
Je ne gagerais pas là-dessus... Les gens disaient la même chose l'an dernier lorsqu,il y a eu un ballotage à trois : Stéphanie, Éli et Lysandre. Ils disaient tous que ça allait avantager Lysandre car les deux autres se partageraient le vote du même public cible... mais c'est bien Lysandre qui a quitté.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
O.K. On sait qu'il ne faut pas voter pour Prichilla, donc si on fait un team, chacun prend 15$ et le divise en trois, 5 votes pour Jennifer, 5 votes pour Melissa et 5 votes pour Brenda. en tout cas, je pense que c'est 1$ par vote et si je ne me trompe pas on prend 15 $ chaque personne du domaine et on vote pour toutes les filles sauf pour Prichilla et on va réussir à la sortir de d'là. Si vous êtes o.k. je le suis, donc j'attends vos réponses et nous commençons dès que les filles sont au ballotage. On est tellement de personne sur ce forum que nous pouvons faire quelque chose. Allez, un gros coup de coeur et votons tous ensemble et nous réussirons à mettre Prichillllllla dehors du loft. O.K. je suis partante qui l'est aussi ?????? --Message edité par Kilby le 2006-10-10 17:56:55--
jyni a écrit
Kim a fait réaliser que Priscilla était là pour gagner tout. Et qu'elles n'ont pas à se faire ronner par Miss. Que tout le monde est égale dans le loft.
Pis que y'en a juste une qui sème les disputes dans le loft depuis le début.
Kim a fait réaliser que Priscilla était là pour gagner tout. Et qu'elles n'ont pas à se faire ronner par Miss. Que tout le monde est égale dans le loft.
Pis que y'en a juste une qui sème les disputes dans le loft depuis le début.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ce Ballotage va jouer enctre Pris et Mélissa car new-brun va etre fort dans les vote et brenga-lee le monde l'aime crisco jaurais aimé une fille forte contre pris ... Si mélissa fais comme cette semaine correct elle va resté et Pris OUT
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Caïd de la Causette
MerlineXXX a écritMoi je suis d'accord pour que Priscilla sorte mais ne me demandez pas de voter pour Mélissa......désolée pas capable.
Vous semblez oublier vite ses agissements.
Pour moi, je veux les deux out!
Moi je la vois comme une fille qui essaie de se défendre de Priscilla depuis le début. Mais ça c'est mon opinion bien entendu ;)
Moi je la vois comme une fille qui essaie de se défendre de Priscilla depuis le début. Mais ça c'est mon opinion bien entendu ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Citation :MerlineXXX
Moi je suis d'accord pour que Priscilla sorte mais ne me demandez pas de voter pour Mélissa......désolée pas capable.
[couleur=#00ff00]Je suis d'accord avec toi pour Mélissa mais il faut en sortir une et la première je crois c'est Prichilllla et ensuite on en sortira une autre et je suis d'accord pour la 2e soit Mélissa mais la première de grâce votons contre Prichilla!!!!![/couleur] --Message edité par Kilby le 2006-10-10 18:06:17--
Moi je suis d'accord pour que Priscilla sorte mais ne me demandez pas de voter pour Mélissa......désolée pas capable.
[couleur=#00ff00]Je suis d'accord avec toi pour Mélissa mais il faut en sortir une et la première je crois c'est Prichilllla et ensuite on en sortira une autre et je suis d'accord pour la 2e soit Mélissa mais la première de grâce votons contre Prichilla!!!!![/couleur] --Message edité par Kilby le 2006-10-10 18:06:17--