Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
amichaud66 a écrit
desoler elle na pas eu le temps de le dire crime kk est arriver et la il ont changer de conversation bien raide
De toute manière, la maître a bien dit qu'il devait garder le vote secret avant l'annonce du maitre. Si y'en a un qui parle, mon petit doigt me dit qu'il va se faire pénaliser. Le maitre semble sévère cette année !
desoler elle na pas eu le temps de le dire crime kk est arriver et la il ont changer de conversation bien raide
De toute manière, la maître a bien dit qu'il devait garder le vote secret avant l'annonce du maitre. Si y'en a un qui parle, mon petit doigt me dit qu'il va se faire pénaliser. Le maitre semble sévère cette année !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
dreamstar a écrit
Le Maître ne vient-il pas de dire qu'il allait donner le nom des autres ballotées à 4h30 ? J'ai un message qui disait ça plus haut.
non je disait seulement que nathan aurait donner deux nom pour les baloter quand il a ete voir le maitre plus tot pour donner son vote desoler de la confusion
Le Maître ne vient-il pas de dire qu'il allait donner le nom des autres ballotées à 4h30 ? J'ai un message qui disait ça plus haut.
non je disait seulement que nathan aurait donner deux nom pour les baloter quand il a ete voir le maitre plus tot pour donner son vote desoler de la confusion
viky a écritJe dois aller travailler..je vais manquer le ballotage pis je vais devoir me tapper une 30taine de pages a mon retour
Bonne soirée tout le monde! j'espere qu'ils vous feront pas trop attendre pour l'annonce du ballotage!
il va certainement y avoir des topics de sondage de déjà partit à ton retour...
Bonne soirée tout le monde! j'espere qu'ils vous feront pas trop attendre pour l'annonce du ballotage!
il va certainement y avoir des topics de sondage de déjà partit à ton retour...
tuberale a écrit
oui ...BL avait revoté la semaine passée non?
ben oui, c'est bien vrai !
ça peut donc être 3-3 jennifer et Princesse --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-10 16:21:52--
oui ...BL avait revoté la semaine passée non?
ben oui, c'est bien vrai !
ça peut donc être 3-3 jennifer et Princesse --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-10 16:21:52--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
diana a écritessayer de trouver qui a voter pour la balloter...
faite le compte..j ai l impression que les votes seront mal partager...les gars la dedand aime ca se faire controler....pour certain.....
Mais c est pas defebdu de rever de voir la Prescilla au balotage hein ?
[couleur=#00e21c]
nenon ce n'est pas défendu de rêver ni même de dire des chapelets en espèrant.... est-ce que quelqu'un a besoin d'un chapelet[/couleur] --Message edité par ella_k_watch le 2006-10-10 16:22:30--
faite le compte..j ai l impression que les votes seront mal partager...les gars la dedand aime ca se faire controler....pour certain.....
Mais c est pas defebdu de rever de voir la Prescilla au balotage hein ?
[couleur=#00e21c]
nenon ce n'est pas défendu de rêver ni même de dire des chapelets en espèrant.... est-ce que quelqu'un a besoin d'un chapelet[/couleur] --Message edité par ella_k_watch le 2006-10-10 16:22:30--
Je suis tout étonné que le vote ait eu lieu si tôt... C'est bien la première fois que ça arrive à ma souvenance.
J'aimerais ça que Priscilla soit mise au ballotage car il y en a une qui doit se promener toute nue... Une promesse c'est une promesse... Me rappelle plus du nick par contre... Cé l'âge!
mdr
J'aimerais ça que Priscilla soit mise au ballotage car il y en a une qui doit se promener toute nue... Une promesse c'est une promesse... Me rappelle plus du nick par contre... Cé l'âge!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe suis tout étonné que le vote ait eu lieu si tôt... C'est bien la première fois que ça arrive à ma souvenance.
mdr
El sais moua el sais
mdr
El sais moua el sais
-
- Caïd de la Causette