Résumé Webcam Mardi 10 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Pook  a écrit
Moi c'est pas ca face que chu écoeurer de voir...c'est sa craque    

Mets-en!  Trop c'est comme pas assez.... --Message edité par dumduming le 2006-10-10 14:39:27--

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonne journée à tous et toutes
Je crois que ce ballottage em PM à un
rapport avec l'émission de ce soir concernant
hier Kim versus Prchilla j'espère que l'ont
verra ce qui c'est réellement passer hier

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Je ne sais pas si ils vont passer le ballotage ce soir à la quotidienne?

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

dumduming  a écrit

Mets-en!  Trop c'est comme pas assez....

pas assez de vert en tk.....
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Je viens de trouve ca sur Princesse : en fait c'est elle-meme qui l'a ecrit ...  j'ai mis en rouge le spoints importants...

====I HATE====...bullshit[/couleur], people who talk about me and my life because their own lives are just to god damn boring to talk about, people who lie to get what they want, people with hidden agenda's, hypocrites, people who make up lies about other peolpe because then didnt get what they wanted from them, mean people, posers, players, my alarm clock, cold weather, wannabee'S, ignorant people, people who talk for nothing, people who talk the talk but can't walk the walk... [/couleur]

hiisssshhhh ! A ferais mieux de se relire j'pense parce que son attitude ne respecte pas ben ben ses propos .... --Message edité par Topaz le 2006-10-10 14:40:00--
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Strophe  a écrit
Anyway, ils coupent toujours la webcam pour l'annonce, on ne voit jamais en direct. La webcam revient après l'annonce.

ouais c'est sur
sauf qu'habituellement ca prend pas de temps après que la cam soit revenu pour qu'on en déduise qui est au ballotage .. !
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

dumduming  a écritJe ne sais pas si ils vont passer le ballotage ce soir à la quotidienne?
J'croirais pas, c'est le mercredi que c'est diffuser  ;)
Il en aurait glisser un mot lors de la quotidienne hier, si ca l'avait été l'cas  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Topaz  a écritJe viens de trouve ca sur Princesse : en fait c'est elle-meme qui l'a ecrit ...  j'ai mis en rouge le spoints importants...

====I HATE====...bullshit[/couleur], people who talk about me and my life because their own lives are just to god damn boring to talk about, people who lie to get what they want, people with hidden agenda's, hypocrites, people who make up lies about other peolpe because then didnt get what they wanted from them, mean people, posers, players, my alarm clock, cold weather, wannabee'S, ignorant people, people who talk for nothing, people who talk the talk but can't walk the walk... [/couleur]

hiisssshhhh ! A ferais mieux de se relire j'pense parce que son attitude ne respecte pas ben ben ses propos ....

ça vois-tu ça devrait aller dans un topic qui parle de Priscilla........ici dans la webcam ça n,a pas sa place......
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

tuberale  a écrit

pas assez de vert en tk.....

C'est corrigé, tu as le pinceau plus vite que l'éclair.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

dumduming  a écrit

C'est corrigé, tu as le pinceau plus vite que l'éclair.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

dumduming  a écritJe ne sais pas si ils vont passer le ballotage ce soir à la quotidienne?
Habituellement, nous voyons à la quotidienne les images de la veille. Le ballotage à la télé c'est le mercredi cette année
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Jai vraiment trop hate de savoir qui va etre au ballotage..Il ya tu du monde qui se doute qui a voter pour qui

Les Canadiens..en route vers la Coupe
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

les cam sont tu fermer
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

non les cam fonctionne encore dans le jardin et princesse ce dit stresser et elle a mal au ventre

Brouillon

Message par Brouillon »

amichaud66  a écritnon les cam fonctionne encore dans le jardin et princesse ce dit stresser et elle a mal au ventre

Tant qu'à moi !!!  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

salut amichaud toujours au poste  hi hi hi
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

nathan dit a princesse qu il a faim hihihi et pincesse repont il na plus de piza ca je le sais

Brouillon

Message par Brouillon »

amichaud66  a écritnathan dit a princesse qu il a faim hihihi et pincesse repont il na plus de piza ca je le sais  

Elle dois les avoir cacher dans son tirroir !!!  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Brouillon  a écrit

Elle dois les avoir cacher dans son tirroir !!!  

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

amichaud66  a écritnon les cam fonctionne encore dans le jardin et princesse ce dit stresser et elle a mal au ventre
ho! sentirait-elle qu'elle va être au ballottage ?  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »