Le voyage de cette semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
ella_k_watch a écriten plein ca soutire lui tout ce que tu peux lol
mwiiiiiiiiiiii cé ca pis men va lbourrer de penunes
apres ca ma y voler ses walkie talkie pis ma mfére passer pour Jowel....tu vas wére quon va en awére dla naction sur la cam sacamain!!!!
Allo allo sécu ici Jowell
on demande les gars de la sécu dans le champs en arriére,ya un écureuil tout nu qui se promene avec des jumelles embuées
mwiiiiiiiiiiii cé ca pis men va lbourrer de penunes
apres ca ma y voler ses walkie talkie pis ma mfére passer pour Jowel....tu vas wére quon va en awére dla naction sur la cam sacamain!!!!
Allo allo sécu ici Jowell
on demande les gars de la sécu dans le champs en arriére,ya un écureuil tout nu qui se promene avec des jumelles embuées
ella_k_watch a écritlache toi lousse rikiki
l'écureuil tout nu c'est bon ca !
tu pourrais aussi dire salut ici joel legndre animateur d'ocupation double nous demandons a tous les participants de se présenter nu dans le spa pour un patouze en bonne et du forme
mwiiiiiiiiiiiiiiiiiii je note ca
eille jpense a ketchose
on devrait les fére capoter..
genre une trentaine de filles se rendent la bas déguisées en sécurité pour halloween
mdrrrrrrrrr
l'écureuil tout nu c'est bon ca !
tu pourrais aussi dire salut ici joel legndre animateur d'ocupation double nous demandons a tous les participants de se présenter nu dans le spa pour un patouze en bonne et du forme
mwiiiiiiiiiiiiiiiiiii je note ca
eille jpense a ketchose
on devrait les fére capoter..
genre une trentaine de filles se rendent la bas déguisées en sécurité pour halloween
mdrrrrrrrrr
rikiki a écrit
lol yé déja tanné d,awere un platre...
Il va bien mais comme il est platré jusqua l'épaule ben il va pas a l'école cette semaine( r-v en orthopédie demain et congé vendredi de toutes facons)
ah wi c pas mon plus jeune c celui de 9 ans
Ya pas fini d'être tanné pov ti gars jusqua lépaule ayoye
Moman sé tu reposé depuis, jespere que oui
lol yé déja tanné d,awere un platre...
Il va bien mais comme il est platré jusqua l'épaule ben il va pas a l'école cette semaine( r-v en orthopédie demain et congé vendredi de toutes facons)
ah wi c pas mon plus jeune c celui de 9 ans
Ya pas fini d'être tanné pov ti gars jusqua lépaule ayoye
Moman sé tu reposé depuis, jespere que oui